• Tiens! (Blue Lust et + because je parle jamais que d'1 chose)

    AH BEN. C'truc va sortir tiens. Lol bah go ne pas l'acheter. (en vrai j'avais fait un gros article et tout mais tout s'est effacé allez ciao). Elle est jolie la couverture, et l'histoire était assez touchante dans le terme du harcèlement et ses conséquences. Là jsuis en train de me remémorer les scans que j'ai lus quand la trad eng était sortie au fur et à mesure mais bon je m'en souviens pas taaant que ça (juste le synopsis, les perso etc). Je sais juste que c'était fort sympatoche, pas trop de hardcore (même si à la fin ils se sont lâchés lol (et par ci par là), oui hein là ce fut hardcore, à voir avec de la censure quoi pour âmes sensibles comme moi on dirait jparle d'un truc gore mdr non)

    Je dis pas que c'est trop bien et tout hein, c'est absolument pas un Shonen-Ai non plus, mais c'est loin d'être nul. Go Hayato ! (c'est le nom du MC) SPOIL EN GROS LUI bah il a causé la tentative de suicide d'un autre gars au collège parce qu'il l'aimait et que les autres gens l'ont harcelé et que le Hayato il a absolument rien fait même s'il savait très bien que c'était pas très très bien (il est pas méchant hein, l'autre gars l'a aimé justement parce qu'il était gentil, souriant, plein d'entrain..). Il va en être traumatisé, du coup bah l'histoire c'est que au lycée il rencontre le second main (in english plz) Souma. ET DEVINEZ QUOI bah Souma il est gay mouaha que de mieux pour faire raviver le traumatisme de Hayato que de faire tomber amoureux de lui Souma (et pour la même raison mais balek) ? buh vouala. (il l'a rencontré alors que Hayato (en levant la tête) a cru qu'il allait se suicider du haut du toit, comme l'autre, puis ils sont devenus potes et Hayato s'est bien occupé de lui) OH MAIS Hayato décida de ne plus commettre la même erreur. It's important. Et au fur et à mesure, le sort en décida qu'il va lui aussi tomber amoureux et PAS QU'UN PEU buhuh. Et après y a des complications, éteucétéra.

    Buref, c'est l'un des BL dont je me souviens le plus avoir passé un temps chouette.

    AH OUI sur le côté droit on voit aussi que sur les futures sorties des tomes les + attendues bah y a NORAGAMI ET OUAIS BRO. Le tome 19, l'année prochaine, mais quand même. Suite à la pause depuis l'an dernier durant les vacances d'été environ j'étais en manque :/ Y A AUSSI Seraph of the End, my loove, dommage que les tomes sortent pas souvent genre tous les deux mois comme la majorité (après c'est aussi en cours au Japon so) et The Promised Neverland tome 4, 5 et 6 woow. Go acheter le 4 bientôôt~ (vu qu'il est sorti le 24 jcrois) Sinon y a aussi d'autres que personnellement j'attends mais ne nous précipitons pas. Non franchement vivement que le temps passe et pas que pour cette raison :/ Je sais que faut "profiter tant qu'on est jeunes" mais let me be an adult already. Par contre je sais que c'est compliqué et tout, mais le lycée moi non merci très peu pour moi. Peut-être l'an prochain sera meilleur ? Moué, parait que l'emploi du temps est plus sympa, mais nous y a des examens le samedi matin en premieère donc. Faut que je me remotive et apprenne mes leçons là :// maybe pour plus être déprimée faut que je fasse plus de sorties ? Je sais paaas mais je commence petit à petit à faire du hors-sujet. C'EST FOU comme on peut faire un hors-sujet en si peu de temps ! En plus on se rend même pas compte des étapes qu'on suit sans même s'en rendre compte :0 (et sinon on peut voir que je regardais snk et ouais, je pense revoir la s1 parce que ça faisait longtemps)

    Bref bref, je vous quitte sur une image fort intéressante !

    Tiens! (Blue Lust et + because je parle jamais que d'une chose)

    « Bientôôôt (en octobre) ~Chansons HoneyWorks #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :