• Opening d'Animes \Partie 5

    Image associée

    La suiiite, et celle-là, je l'aime bien -w- Y a des choses qu'on aime, d'autres qu'on aime bien ou encore qu'on aime beaucoup, j'ai dit la deuxième mais c'est plus la troisième en vrai. I'm in looove avec ceci. (eh bah..) Mon cœur est gros pour plein de choses mais pas que des trucs que j'aime malheureusement I'm gonna cryy (ceci était la petite parenthèse sans parenthèses du jour)

    Donc on a du lourd \o/ Cette partie est pour Gintama parce qu'absolument tous les openings sont les meilleurs -_- Mais je vais en choisir que certains, mais vu qu'ils sont tous bien, c'est pas forcééément les meilleurs (quoi que je sais pas).

    (source du GIF)

     

    Opening d'Animes \Partie 5

    ON EN VOIT RAREMENT DES FILLES EN RETARD COMME MOI T__T D8 QU'EST CE QUE JE MERITE ? (faut voir la date où j'ai ecrit l'article sans publier depuis oupss)

    ~

     

    Le premier (Pray), je l'aime troooop. Franchement je peux pas le zapper mais VRAIMENT (bon comme tous les op en fait). Mais je sais pas pourquoi dans certains tops il y est pas toujours, je veux dire... Le premier est inoubliable, et lui est juste incroyable donc pourquoi ne pas le mettre ? -_- Non sérieux j'aime trop (j'avais commencé Gintama y a fort longtemps en vrai mais j'avais arrêté à un moment et je me souvenais que de celui-là du coup vu que les autres pas encore lààà (oui c'pas français flemme avec verbe) mais c'est pas pour ça que j'aime heiin). Dans la majorité des openings on voit Gintoki sur son scooter avec Shinpachi et Kagura sur Sadaharu et bah ils roulent et galopent 8D

     

    Le quatrième (Kasanaru Kage). Non mais vraiment c'est trop dur d'en choisir que certains pour cet article ToT Je pense que je mettrai du Gintama par ci par lààà dans les futures parties, parce que franchement je peux pas, le deuxième il m'avait trop marquée aussi (on dirait je parle d'un truc je sais pas quoi sacré mais non non je parle bien d'un opening d'anime wut). Personnellement juste mini SPOIL ou un truc vite fait je dis pas de nom mais je trouve que ça se voyait que c'était une fille '_' (celle qui apparaît là).

     

    Le cinquième (Donten), vive Does~ Ils sont plus sérieux, ça leur va pas trop mais j'aime bien -w- Je trouve qu'au début les openings suivaient pas trop "les arcs" je veux dire que y a pas certains personnages, futurs événements qui spoil parfois. Et c'est pas une mauvaise chose hein. J'aime trop la musique =u=

     

    Le neuvième (Tougenkyou Alien). Je suis passée direct au neuvième parce que fallait faire un choix mais ça reste dur dur ;_; TOUS les openings sont bien, j'en ai donc juste pris certains... Bref celui-là il passe de "gros délire" à "combat" bla bla. J'ai bien aimé le grand arc d'ailleurs avec Jirocho et Pirako (je crois), franchement c'était bien~ J'aime cet openiiing.

     

    Le treizième (Sakura Mitsutsuki). Apparemment la plupart des gens trouvent que c'est le meilleur des openings de Gintama ou quelque chose comme ça. Je trouve pas forcément mais c'est vrai que c'est un bon opening, mais vraiment bon ! Mais bon tous les openings (répétition de pas possible) sont bien. (Ah d'ailleurs j'ai pas mis Wonderland qui est également souvent dans en top 1, et que j'aiiime)

     

    Le quinzième (Pride Kakumei). Je sais pas si ça s'entend mais c'est du CHiCO with HoneyWorks (ou bah ué Chico la voix est incroyable j'y peux rien si y a encore du "elle"). Merci à cet opening de m'avoir donné envie de regarder à nouveau Gintama ! (HoneyWorks~~). J'aime vraiment cette chanson ;_;

     

    (EDIT : ELLE EST TOUJOURS DISPO HEIN CLIQUE)

    Le seizième (Beautiful Days). J'aime beaucoup même si les premières versions ne correspondent pas avec l'arc, c'est assez amusant ~ Franchement je vois pas pourquoi c'est mal de ressembler à une comptine pour enfant à un certain moment, j'aime bien moi -u-

     

    Le dix-septième (Know know know). Trouver la bonne version m'a bien soûlée -_- Je préfère la quatrième, même si les autres ne sont pas forcément mauvaises (bah oui la musique change pas). Maiiis, quand même. J'aime celle-là. Les autres y a quelques extraits des combats etc... Bref bref, au brevet quand je révisais le "yes I know know know" restait dans ma tête.

     

    CLIQUE ICI POUR VOIR (elle vaut le couup)

    Le dix-huitième (Kagerou) que j'aime beaucoup, perso~ Non sérieusement, cette voix m'obnubile. Et j'aime bien voir la routine des perso etc etc. AH et j'adoore les générique parodiés dans certains épisodes, non vraiment vraiment, et celui-là était oww 8D Cet arc était franchement sympa, et j'ai bien aimé en apprendre plus sur Kagura, sa mère, son frère etc (lol c'est pas assez quand même). D'ailleurs c'est un peu basé sur lui cet op, un peu. J'aime vraiment la chanson, musique et tout. Les combats étaient... wow >u<

     

    EDIT (j'arrangerai la taille quand je pourrai, je viens d'ajouter)

    Le vingt-et-unième (I Wanna be). C'est le dernier actuellement mais il est si beau mon dieuu. J'aime beaucoup la version où on voit les deux shogun ensemble aussi. Déjà que j'aime Spyair, alors là... SINON JE VOULAIS AUSSI METTRE LE VINGTIÈME HEIN KIIIREGIRE TAMASHIII. ET TOUS LES AUTRES AUSSI D'AILLEURS.

     

    Le quatrième (Katoniago) de Yorinuki Gintama-san. Alors celui-ci je pense qu'on est beaucoup à l'aimer mais en même temps il le mérite. Y a certains moments qui restent vraiment dans la tête et ça j'aiime.

     

    Le cinquième (Genjou Destruction ) toujours de Yorinuki. Spyaiiir, un groupe si aimé et mérité. Des fois j'ai cette chanson dans la classe, ou quand je pense à un opening de Gintama c'est celle là qui sort parfois. J'aime bien aussi le visuel niveau film etc.

     

    Le sixième (Kyou mo Sakura mau Akatsuki ni). Étant une grande fan de HoneyWorks, impossible de ne pas là mettre. D'autant plus que c'est l'un des deux openings qui m'a donné envie de revoir. C'est du CHICO with HoneyWorks.

     

    ~

    Franchement les gens qui postent des vidéos d'op etc, changez pas on vous aime o/ (encore bof mon retard ET j'aime tous les openings de Gintama)

    « ENCORE DES JEUX GINTAMAJ'AI CHANGÉ L'ADRESSE DU BLOG »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :