• J'AI CHANGÉ L'ADRESSE DU BLOG

    J'AI CHANGÉ L'ADRESSE DU BLOG

    BEN ben voilà tout est dans le tiitre~ En vrai je le fais juste pour me souvenir de la date aussii. Bref j'avoue que changer l'adresse c'est soulant et tout mais bon je voulais bien le faire. Et aussi, ça me sert à rien de dire que je l'ai changé en fonction du nom du blog (ça se voit donc). Je préfère comme ça parce qu'avant ça voulait juste rien dire. (En vrai j'aurais dû le faire quand j'ai changé le nom du blog)

    Je sais pas pourquoi j'ai hurlé / écrit en majuscule dans le titre, sinon.

    Bon on retrouve toujours mon blog sans le lien anyway (non lol je fais pas mon boudin en sortant des mots en anglais làà)

    Non en vrai si ça me plait pas je vais peut-être redemander l'ancienne adresse.

    C'était juste un article pour un article.

    Voilà voilàà.

    « Opening d'Animes \Partie 5Some icons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :