• Bientôôôt (en octobre) ~

    Image associée

    (source)

    Bonsoiiir. Ici ici, quand je parle de "bientôt en octobre", je veux parler d'animes bien sûûûr, on change pas une équipe gagnante, na ?

    Perso, y a des animes que j'attends depuis TRÈS longtemps, d'autres dont j'ai appris l'adaptation il n'y a pas si longtemps (un an max). Mais en général y en a pas que je connais pas dans ce que je vais dire là.. Les autres que je ne connais pas qui vont sortir en octobre... ben on verra, je ne sais pas et ne peux pas faire d'avis dessus où sur la "couverture", ce serait bête.

    J'avais déjà donné un avis dans l'article des sorties anime 2018. Donc je vais peut-être copier-coller, dans ce cas je mettrai entre guillemets ces parties copiées de l'article justement où j'en ai déjà parlé.

    Maintenant, on a la chance d'avoir des traileeers, pas comme au moment de l'écriture de l'article par exemple.

     

    A foooond, SAO, depuis 2015, enfiiiin. En plus il aura beaucoup d'épisodes, comme prévu :D

     

    Hâte de voir cette dernière saisooon. (ben oui ça suivait le manga la amu) Enfin et ce sera "fini" oui entre guillemets mais cette fois-ci pour sous-entendus.

     

    Dakaretai Otoko, qui va regarder ? ben moiiii. Le manga j'avais trooop aimé, ça suit les clichés et tout hein, ce BL, maiiiis, Chunta est juste grave adorable, tout comme Takato en fait. Ce qui m'avait soûlée, c'était les problèmes toujours autant clichés (dans le sens où c'était OBLIGÉ d'avoir un problème), ça peut pas être une happy end dès le départ ? MAIS c'est trèès sympa.

     

    Yarichin bitch, dans le hardcore yaoi, y a franchement tout (D'AILLEURS LOL FAUT PAS REGARDER CE TRAILER SI LE GENRE DÉPLAÎT OU SI LA TOLÉRANCE NIVEAU DEGUEULASSITUDE EST TRÈS TRÈS BASSE PROUVÉE DANS CE TRAILER NON VRAIMENT C'EST TROP GÊNANT, je sais même pas si c'est une bonne idée d'avoir mis, bon je me dis que ça passe ? NO). Non mais sérieusement, à part toutes les scènes cheloues, la romance est top. Parce que sérieusement, le fait de "le faire avec n'importe qui" j'avais pas aimé, mais alors là paaas duuu tout. Le MC restera puuuur T_T Pour Yuu bien sûr. Et hâte de voir Yacchaaan <3 Mais en vrai c'est déjà sorti (septembre au lieu d'octobre) j'en peux plus, j'ai même pas encore regardé 8D

     

    Je vais grave regarder en fait lààà. Trop de patience a ses limites. Et puis écoutez-moi cette musique, opening ooowww, ça va être épique.

     

    Sympa le traileeer, ça me donne envie en tout cas, ça a pas changé depuis.

    « PLEIN d'imaages (Naruto Shippuden, SNK, Gintama etc...)Tiens! (Blue Lust et + because je parle jamais que d'1 chose) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :