• Résultats #1

    Hum, hum...

    Bien le bonjour chères citoyens de la planète terre (ou d'une autre) x)

    Voici, enfin, les résultats du concours numéro 1!

     

    Aloors...

    En 4ème position...nous avons...

    -

    -

    -

    -

    -

    -Lolei-chan♥!

    J'aime bien ton kit, mais je ne trouve pas que tu y as assez mis du tiens...(ça fait longtemps ce concours, j'ai vu comme tu t'es amélioré x) )

    Tu gagnes...3 icons♥

     

    En 3ème position...

    -

    -

    -

    -

    -

    -Fuyumi-chan!

    J'ai bien aimé l'effet que tu as mis...mais...je le trouve assez simple :/ (comme pour lolei-chan, ce concours était il y a longtemps >.<)

    Tu gagnes un kit :3

     

    En 2ème...nous avons...

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -Lapis !

    J'ai adoré ta signature♥ Je l'ai trouvé magnifique >w<, j'aime bien la texture que tu as utilisé :3

    Tu gagnes une signature et 4 icons

     

    Et enfin...en première place vous l'aurez deviné >w<...

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -Noelle~Chan ! Bravo à toi :3

    J'ai adoré la signature, j'ai trouvé sympa le cadre multicolore...J'aime bien la texture utilisé et j'ai bien aimé l'effet sur l'avatar et la texture♥

    Tu gagnes 1 kit et 5 avatars ^^

     

    Voilà, ça a été très dur de départagez, dîtes moi si quelque chose ne va pas, j'attends vos renders et vos images/gifs :3

    « Je m'ennuie o\Liebster Awards »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:34

    Kyaaaa, l'alien qui est juste en visite sur Terre que je suis (ouais, j'suis une alien) te dit merci pour la première place >w<

    Alors... pour le kit, voilà le render : render

    Et pour les avatars : Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4 - Image 5

    Encore merci ♥

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:40

    Haha x) De rien, tu l'as mérité :3

    Oki :3

    Encore de rien x)

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:05
    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:27

    Bravoo ! Et je te laisse choisirs pour les icons et la signa - Jewelpet - pokemon - vocaloid 

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:39

    Oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :