• Je m'ennuie o\

    Bonjour à tout ceux qui lisent cet article,

    Récemment...comme vous le voyez...Eklablog est vide :/ ...pas beaucoup de notification...l'ennuie total...x(

    J'aimerais bien grapher ou faire quelque chose...mais je peux pas...j'suis pas chez moi et on m'a interdit de prendre mon ordi' '-' Injustice D:

    Bref, j'écris cet article pour avoir plus de compagnie o/ et tout ceux qui s'ennuie ou qui ne font rien...s'il vous plait, postez un commentaire, au moins on s'ennuiera à plusieurs 8D 

    Et j'ai la flemme d'apprendre l'allemand, l'SVT et l'histoire/géo x)

    Et si vous voulez flooder, vous pouvez :)!

    « J'ai été tagué!Résultats #1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:10

    On est deux x)

    Tu fais de l'allemand?

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:23

    Haha x)

    Oui ^^

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:29

    x)

    Ah ^^ C'est pas trop difficile?x)

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:40

    alore!on est 3 X)

    sinon c'est trop dure l'alement(on fain je ses pas;moi je ses meme pas bien longlet pour savoir lalement XXXXD,et si amu chan aime pa l'histoire et jeo alore moi j'aimer pas mes maintenan j'adore (car j'ai der bonne note)

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:48

    x)

    J'ai jamais fait d'allemand, l'anglais c'est assez moyen moi, enfin quand je révise ça va. L'histoire géo j'aime pas, je m'ennui trop en cours, mais mes notes sont de mieux mieux.x)

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:06

    x)

    Non, c'est pas trop dur :)

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:08

    alore moi en englais au début j'ai prit:

    9 SUR 20 et puis 8,5 SUR 20 et puis( dans l'exa): 18,5

    et pour l'histoi et jeo :j'aime est pas mes quon je suis exlente j'adore^^

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:30

    Haha x)

    Oki xD

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:02

    XXXXXXXXXD

    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:39

    yo m ennuit

    11
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:46

    Hey :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :