• Nisekoi ♥ Spiel ♡

    Eh ouais, j'ai tellement que ça à faire, tellement que je le refais sur Nisekoi. (Fairy Tail Game, Sword Art Online Jeu, et maintenant Nisekoi Spiel. Spiel, parce que l'allemand, c'est cool.) Le Raku x Chitoge, c'est trop bien .w.

    * * * *

    ▶ Règles ◀

    Numérote 12 personnages du manga que tu veux, ensuite réponds aux questions posées. Laisse tes réponses dans les commentaires ou dans un article sur ton blog.

     

    ▶ Personnages ◀

    1 ♥ Haru ♡

    2 ♡ Yui ♥

    3 ♥ Tsugumi ♡

    4 ♡ Raku ♥

    5 ♥ Marika ♡

    6 ♡ Chitoge ♥

    7 ♥ Shû ♡

    8 ♡ Paula ♥

    9 ♥ Ruri ♡

    10 ♡ Honda ♥

    11 ♥ Fuu ♡

    12 ♡ Hana ♥

     

    Questions ◀

    1. As-tu déjà lu une fan-fiction sur 6 et 11 ?

    Non, jamais.


    2. Penses-tu que 4 est sexy ?

    Si Raku est sexy ? NOP.


    3. Qu'est-ce qui se passerait si 12 tombe enceinte de 8 ?

    Si Hana tombe enceinte de Paula... Je vais y réfléchir... Déjà qu'Hana est mariée, elle va nous faire un enfant avec Paula... ? (même si cela parait absurde...) Et même si cette femme parait jeune, c'est la mère de Chitoge, et la femme du chef de la Bee Hive Gang, quoi ! Même si Paula en fait partie, rien ne veut rien dire...

    Mais je crois que j'aurais dû commencer par la chose la plus logique. C'est IMPOSSIBLE. (comme si on le savait pas... Pardon d'être débile)

     

     4. Te souviens-tu d'une fanfiction sur 9 ?

    Non, pas du tout.


    5. 2 et 6 feraient-ils un bon couple ?

    Wow ! Pas du tout. Yui (//SPOIL// l'amie d'enfance de Raku (surtout de lui), mais aussi des autres, Chitoge, Marika, Kosaki, Tsugumi... Et qui est devenue prof, malgré qu'elle n'ait que deux ans de plus que les autres qui eux, avaient 17 ans quand elle est arrivée. Une des filles qui possèdent une clé et qui sait qui a fait la promesse avec Raku -même si elle avoue plus tard que ce n'est pas elle. La Chef de Char Siu... La femme parfaite -mis à part sa voix quand elle chante) et Chitoge ?! Elles aiment toutes les deux Raku... (//SPOIL// Même si Yui s'est confessée mais ça n'a pas marché pour elle.)


    6. 5x9 ou 5x10 ?

    Marika x Ruri ou Marika x Honda ? Aucun des deux. Marika est foooolle amoureuse de son "Raku-sama", je la vois très mal avec une de ses amies, ou avec son garde du corps.


    7. Qu'est-ce qui se passerait si 7 surprenait 2 et 12 ayant des rapports très intimes ?!

    Maintenant, on me sort que Yui et Hana sont dégueulasses ? ._. MAIS C'EST QUOi ce délire... Je vois mal Shû les surprendre, puisque c'est impossible. Hana n'est jamais présente, sauf à Noël, alors voila quoi. Et puis elle est pas célibataire, et puis, et puis... C'est dégueulasse, mince, désolée. (bon après je dis pas que c'est de la pédophilie ou autre vu que c'est pas le cas mais si j'étais Chitoge j'aimerais pas savoir que ma mère trompe mon père avec une amie d'enfance qui m'a annoncé être ma rivale en amour)


    8. Fais un résumé d'une fan-fiction entre 3 et 10 ?

    Okéé...

    " Deux femmes. Deux esprits. Deux corps. Un seul combat. Elle était sans doute bien trop forte pour elle, mais elles s'étaient affrontées. Un simple combat, banal. Aucun spectateur comme témoin de cette scène. Même Chitoge, Marika ou Paula n'étaient pas présentes. C'était leur combat. Personne ne devait les juger. Bien sûr, elle avait gagné. Mais quel était son mérite, sa récompense ? Elle la voulait elle. L'autre, que voulait-elle ? Cela lui convenait-il ? Sans doute, puisqu'elle n'avait pas protesté, ni demandé revanche. Peut-être avait-elle fait semblant de perdre... ? "

    Pardon.


    9. 1 et 8 sont-ils super mignons ensemble ?

    Haru et Paula ? Même si Haru aime énormément Paula, je pense pas. Loiiin de là ! 8D


    10. Propose un titre pour une fanfiction sur 7 et 12 ?

    Je n'ai vraiment pas d'idée. On parle de Shû et de Hana, ils se sont jamais vu, quoi.


    11. Quel genre de complot utiliseriez-vous pour que 4 finisse avec 1 ?

    RIEN DE RIEN DE RIEN. Quel horrible chose ! J'adore Haru mais je déteste son couple avec Raku, encore plus que le Raku x Marika ou le Raku x Kosaki (Kosaki, c'est la fille la plus gentille au monde, je sais, mais elle est beaucoup trop mignonne. C'est sûr que je l'aime bien, surtout le fait qu'elle et Chitoge soient carrément meilleures amies.)


    12. 3 lit-il/elle des hentaïs ?

    Elle aurait trop honte pour ça. Je la vois très mal lire des hentaïs.


    13. Quelqu'un est attiré par 11 ?

    Non, pas à ce que je sache. Fuu n'est pas vraiment un personnage important, elle est juste la meilleure amie d'Haru, la sœur de Kosaki, un personnage principal.


    14. Quelqu'un dans tes amis a-t-il déjà rédigé un 2x4x5 ?

    Un Yui x Raku x Marika ? Non, même si c'est possible. Mais je vois plus un Chitoge x Raku x Kosaki, pour les trucs à trois.


    15. Quel serait le cri de 10 à un moment de passion ?

    Je la vois très mal faire ce genre de chose...


    16. Si tu devais écrire une song-fic sur 8, quelle chanson choisirais-tu ?

    Une chanson en anglais, sur les flics, les combats et tout ça.


    17. Si tu devais écrire une fanfiction sur 1/6/12, quel serait le type/genre ?

    Haru, Chitoge et Hana ? Wah, ce serait plutôt dans le genre Amitié, Action, Comédie et Drame.


    18. Quelle phrase d'accroche 7 pourrait avoir pour draguer 2 ?

    Il l'a déjà fait, mais c'était pas vraiment des phrases d'accroches 8D (Oui, des...) Il drague toutes les filles, même s'il n'est pas sérieux. Il est déjà tombé amoureux, mais sans doute de la mauvaise personne. Je le vois plus avec Ruri, en tout cas... C'est vraiment quelqu'un que j'adore, en outre.


    19. Comment 11 pourrait décrire une relation entre 2 et 8 ?

    Une relation entre Yui et Paula ? Fuu dirait que "C'est beau l'amour !" Je crois (non c'est sûr en fait, et peut-être qu'elle aime Haru) qu'elle est pour l'alliance entre deux filles, je la vois bien dans Yuru Yuri sinon .w. C'est une vraie perverse aussi, ça c'est sûr 8D


    20. A quel point 7 est-il emo ?

    Shû, il est pas emo, enfin je crois. (En une fraction de ce seconde, mes pensées ont basculé sur un : "Je lui demanderai !" MAIS OUI, MAIS OUI. TROP D'INTELLIGENCE, JE SAIS.)


    21. Qu'est-ce qui se passerait si 1 et 4 se battaient pour 2 ?

    Si Haru et Raku se battaient pour Yui ? IT'S NOT POSSIBLE.

     

    22. A quoi ressemblerait 6 si il/elle se travestissait ?

    ce gars blond. (J'adore l'image. Chitoge et Kosaki en garçons, et Raku en fille .w.)

     

      24. Quelle est la faiblesse ultime de 5 ?

    Son Raku-sama, les animaux, le fait qu'elle soit atteinte d'une maladie, sa mère... Bof.

     

    25. Comment réagirais-tu si 7 et 11 finissaient ensemble ?

    Trop de HAINE dans ce monde.

     

    26. Tu préfèrerais que 1 et 9 soient frères ou amants ?

    Ruri, c'est la meilleure amie de Kosaki, et Haru, c'est la sœur de Kosaki. Alors c'est un peu comme si elles étaient sœurs ._. Nan en fait, mais voilà.


    27. Quel serait le prénom de l'enfant de 5 et 2 ?

    Schwein. (Internet est votre ami.)


    28. Comment s'appellerait 6 si il/elle changeait de sexe ?

    Chitoge... Comme ça se prononce Chitogué, on a qu'à le prononcer Chitoge ! :okéé: Ou Chito, ou bien Chiko... 

     

      29. Penses-tu que 3 soit prêt à mourir pour protéger 4 ?

    Ouais.


    30. Quelle serait la réaction de 1 si 11 tuait 3 ?

    Si Fuu tuait... Quoooii ? Si Fuu tuait Tsugumi ? Sorry, mais c'est impossible. Tsugumi est beaucoup trop forte et entrainée pour ça. En enlevant ça, Haru est sa meilleure amie (à Fuu), et je pense pas qu'elle connaisse tout de Tsugumi... J'en sais rien. Elle serait en colère et trahie, sans doute. Tsugumi est une amie de sa grande sœur.


    31. Comment réagirait 12 s'il devait peindre 3 nu(e) ?

    Ce sont toutes les deux des femmes ça va... Mais je ne vois pas du tout Hana peindre une personne nue, je n'en vois pas l'intérêt.


    32. Quelle serait TA réaction si on t'obligeait à peindre 10 nu(e) ?

    Bah rien.


    33. Préfèrerais-tu te réveiller dans le lit de 12 ou 10 ?

    Aucune des deux owo Mais si je devais choisir, je pencherai plus sur Hana, la mère de Chitoge.


    34. Comment réagirait 6 s'il/elle embrassait 5 lors d'un bal masqué plongé dans le noir ?

    Si Chitoge embrassait Marika dans un bal maqué ? Elle en mourrait. NUL. Elle l'aime pas, boon après en vrai elles doivent s'adorer mais elles aiment l'autre.


    35. Qui 10 choisirait de sacrifier, s'il n'avait pas d'autre choix, entre 7 et 6 ?

    Shû, c'est sûr. Même si Chitoge n'est pas une fille qu'elle apprécie spécialement (puisque Marika la déteste, même si ce n'est qu'en apparence.)

     

    * * * *

     

    « Sword Art Online ♡ Jeu ♥Nisekoi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 18:31

    Non mais attend, t'aime le chitora ??? o_O 

    Sinon, marrante réponses xD

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:03

        Chitora... ? C'quoi ? ._.

        Merci 8D

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:06

        Chitoge x Raku (J'ai vu ce mot dans une fan-fic' xD)

        De rien 8'D

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:12

        Ah okéé :') Je vois pas du tout d'où ça vient, ce nom. Ouais, j'aime le Raku x Chitoge. Depuis un peu longtemps x3

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:16

        Ah oki xD Chitoge-Raku = Chitora (Je pense xD)

        Ah ouais ? C'est moi, ou t'aimais pas ? ;w;

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:21

        Je vois pas trop d'où ça sort, mais bon x)

        Bah si, j'ai toujours aimé. (Enfin, je crois...) Même si j'aimais aussi le Raku x Kosaki. Par contre, j'ai jamais aimé le Raku x Marika, le Raku x Tsugumi et les autres dans le genre... :3

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:26

        x)

        Ah oki. Personnellement j'aime pas le Raku x Kosaki, même si j'ai jamais trop vu Nisekoi (J'ai vue que quelque épisodes, mais j'm'en souviens plus c'était les quels).

        Bref, j'préfère Le Raku x Chitoge *^*

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:29

        Bah comme moi .w. Sauf que récemment, j'ai commencé à vraiment suivre, mais à lâcher les autres animes/mangas. J'ai plus trop envie d'en voir d'autres, en fait, je sais pas pourquoi.

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:36

        Ahah oki .w.

        Meme Fairy Tail ? 'o'

        Moi en tout cas, j'regarde plus les mangas depuis très longtemps, et Sao et l'dernier anime que j'ai vu :'3 *www* 

      • Lundi 18 Avril 2016 à 18:30

        Mais non :') J'ai dit que je n'avais plus trop envie d'en voir d'autre, en ce moment x3

        Ah, d'accord x)

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 18:55

    J'avais dis que je lirais les scans mais en fait j'ai la flemme, donc je crois que je vais pas le faire xD Si je te dis ça, c'est parce qu'il y a plusieurs personnages que je ne connais pas x)

    Sinon ça m'a bien fait marrer xD

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:10

    Ha ha, je te comprends là 8D Si le jour où j'ai commencé à regarder Shugo Chara, je ne m'ennuyais pas, je crois que je n'en serais pas là :') (Je sais pas si y a un rapport, mais je suppose .w.)

    Ah ? Merci 8D (Je sais pas si c'était un compliment, mais c'est sympa de dire merci. Je crois... x3)

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:21

    Pareil, le jour où j'ai commencé à lire Kilari x)

    De rien 8D (T'inquiète, quand j'ai posté mon article l'autre jour de ce jeu avec FT, dans les commentaires je savais pas si je devais dire merci ou non xD)

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:05

    Je me souviens de Kilari, mais je n'ai pas pu voir la fin, j'avais arrêté d'apprécier avant. Par contre, quand j'étais petite j'ai regardé plusieurs animes :') (Comme beaucoup de gens, en fait xD)

    (Ah oui ? 8D)

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:54

    T'as eu raison, je pense que Shugo Chara c'est d'un niveau au-dessus x') Moi aussi x)

    (Ouais 8D)

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:41

    Je pense 8D J'aimais énormément SC, alors... :') Ah ? Je regardais des animes comme Les Mystérieuses Cités d'or (C'était trop bien ça, je manquais pas un épisode *w*), Candy Candy, Princesse Sarah, Le Royaume des Couleurs (ça aussi c'était vraiment bien), Doraemon, Dragon Ball (et Dragon Ball Z), Goldorak, Yu-Gi-Oh, et d'autres dont je ne me souviens plus du nom x)

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:46

    Moi aussi, y avait Les Mystérieuses Cités d'or (même si je me rappel vaguement 8D), Princesse Sarah j'adorait aussi, Candy Candy je connaissais mais je n'ai jamais été fan x) Dragon Ball j'ai regardé un peu, mais j'ai fini par lâcher. Je regardais Pokemon 8D Et One Piece aussi, même si c'était pas le plus ancien que je regardais x') Après il devait y en avoir d'autre, mais je ne m'en souvient plus non plus 8D

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:58

    Ouais, Pokémon je crois que (presque) tout le monde est passé par là 8D Les Mystérieuses Cités d'or, je me souviens plus ou moins de quoi ça parlait, et j'ai gardé (je sais pas comment) le générique en mémoire, comme pour Princesse Sarah et Candy Candy (même si j'appelle ça Au Pays de Candy ou Candy tout court), pareil pour d'autres. Je me souviens de Beyblade aussi. Moi je regardais pas vraiment One Piece, c'était plutôt des amis ou des cousins, comme je m'ennuyais, je regardais. Au début, j'aimais bien, mais voilà quoi :') Des fois avec mes amies du collège, on se rappelait des dessins animés qu'on regardait quand on était plus petite x)

    C'est lequel dont tu te rappelles le plus ? xD

    10
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:59

    Ouais, c'était l'inévitable, tout le monde regardait xD Je ne me souviens plus trop de quoi parlait Les Mystérieuses Cités d'or, je me rappelle juste des personnages, sans ma souvenir de leurs noms xD Le générique de Princesse Sarah je m'en souviens aussi, je le trouvais trop triste ce manga :c Ah oui Beyblade, je l'avais oublié, je me souviens toujours du générique et du nom de quelques personnage 8D Moi je regardais avec mon frère, tout les soirs après l'école, j'étais fan x') Contrairement à moi, mon frère a continué regarder. Pareil, on se tape des délires bizarres des fois, quand on parle de ça xD

    Euhhh, One Piece m'a beaucoup marqué :') Princesse Sarah était l'un de mes préférés et puis Beyblade aussi 8D Et toi ?

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:33

    Oui xD Ah ? Moi je me souviens de leur nom puisque c'était dans le générique. Esteban (ou Estevan, je me souviens plus trop de la prononciation), Zia et Tao. Oui, c'est vrai que c'était particulièrement triste. Comme moi 8D J'adorais, j'avais acheté plein de trucs sur ça avec mon frère, et même joué à des jeux inventés avec des cousins. Je regardais aussi Inazuma Eleven (le Go aussi). Ah, d'accord x3 Je faisais et je fais ça aussi avec d'autres trucs. Ah 8D Mais c'est toujours bien les délires entre amis.

    Moi c'était Beyblade, les Mystérieuses Cités d'or, et d'autres dont je ne me rappelle plus :')

    12
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:01

    Je me rappelle de Esteban xD (En fait y a un mec dans mon collège qui lui ressemble trop, il est dans la classe de mon frère, à chaque fois que je le vois, je pense à ce manga, je pars dans mes délires et je rigole toute seule .w. :mur:) Oui, mais c'était vraiment une belle histoire :') Avec mon frère on achetait tout les temps des toupies Beyblade, on en avait plein et mélangeait toutes les pièces. On avait un stadium aussi, je me rappel c'était trop bien 8D Je regardais Inazuma Eleven aussi, à chaque fois je me levais à 7h ou 8h (je sais plus) pour regarder :') (avec mon frère) Oui, c'est sûr, les autres n'arrivent jamais à comprendre nos délires x')

    Ah ok :)

    13
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:14

    Ah ? Moi c'est de lui et de la fille dont je me souviens le plus 8D (Ha ha, je te comprends. Le truc, c'est que je suis toujours en mode délire au collège, alors quand je rigole toute seule, les gens ne se posent pas de questions et trouvent ça normal. Je rigole vraiment très facilement, sauf quand je suis pas d'humeur, et encore... 8D) Ouais, c'est sûr :3 Ah, toi aussi ? 8D Moi je regardais l'après-midi :') Pareil x) Mais en fait je crois qu'on a tous un problème dans ma classe, y a personne qu'est normal ._.

    Ah oui, y avait Naruto aussi xD

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:44

    Ah ok 8D (En fait les gens te prennent pour une folle xD Moi en fait ça choque tout le temps quad je rigole à la récré ou en-dehors du collège, parce que en classe je suis toujours la fille timide, je ne parle pas beaucoup (à part quand je suis à côté d'une amie ou quand on me chier là je peux mettre à parler et pas qu'un peu xD) mais bon, il suffit de bien me connaîttre 8D) Ah bon ? x') Pareil, en fait il y a très peu de personnes normales quand on y réfléchit bien x)

    Ah, moi j'ai jamais aimé Naruto, j'ai jamais su pourquoi xD

    15
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:56

    (Mais ouais, c'est trop ça, en fait .3. Ce serait bien si on me prenait un peu plus au séreux, parce que quand je dis un truc, n'importe quoi, y a toujours quelqu'un pour me dévisager l'air de dire et pour bien me le montrer "non mais t'es trop bizarre toi", alors que je suis sûre que si c'était une autre personne, jamais cette personne n'aurait dit ça, c'est sûr. Peut-être qu'elle pense que je ne prends pas les choses mal, et que c'est juste un délire ou je ne sais quoi, mais à force, ça m'énerve quand même. D'autres me prennent pour une petite fille innocente qui n'a rien fait de méchant de sa vie, c'est pour ça que ces gens là ne m'ont jamais embêtée 8D Ah oui ? Moi en classe, mon comportement change vraiment tout le temps, je peux être timide, hyper active en cours, presque en train de dormir, chiante, trop direct, et tout ça... Les gens disent que je me gêne pas du tout et que je dis tout ce que je pense dans la seconde. (Ah bon ? 8D Moi y a toujours un gars, je sais pas pourquoi, mais il adore m'embêter, alors qu'il est hyper sympa avec les autres :') Mais tu parles jusqu'à le faire chier ou dire des choses pas sympas ? xD) Ouais c'est sûr. Y a tellement de choses bizarres avec eux qu'on ne peut même pas les expliquer .w.

    Ah oui ? Moi j'adorais ça :') Ah oui, y avait aussi Magical Dorémi xD

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:00

    (Ah ah, bah des fois y a des gens qu'on a du mal à prendre au sérieux 8D Mais bon, je comprends que ce soit énervant, chacun peut avoir son côté "bizarre" de sa personnalité, mais chacun a son côté normal et sérieux x) Ah oui, tu as un comportement qui change tout le temps. Moi des fois je vais parler et des fois je vais pas pas dire un mot de l'heure, sois parce que je suis fatigué ou alors j'ai pas envie de me fatiguer à parler x) (Pareil, sauf que le mec qui me fait tout le temps chier, il le fait avec tout le monde, sûrement parce qu'il n'a rien d'autre à faire, il a même fait pleurer une fille de ma classe l'autre jour, moi j'avais envie de rire (parce que cette fille je l'aime pas) elle fait tout le temps la dure, mais là elle a prouvé que c'était une fragile 8D Ce mec ne m'a jamais fait chialer et il n'y arriveras pas de toute façon, c'est pas un idiot qui va me faire pleurer x) Quand je suis énervée je vais lui dire pleins de trucs énervants et pas sympas, sinon je le frappe ou le matin quand je suis pas réveillée je lui dit juste de se taire et je relève plus ce qu'il dit.) Ouais x)

    Ah oui, je regardais aussi 8D

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:46

    (Ouais. Mais tout le monde sait que tout ce que je dis est exactement ce que je pense, sauf quand je dis que je rigole, après .3. Ouais c'est sûr 8D Sauf que je n'ai pas du tout la même personnalité ailleurs. En dehors du collège ou si je ne suis pas avec un ami, je suis plutôt froide et j'ai toujours l'air blasé. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je suis le genre de fille qui change trop souvent de caractère. Ah ouais, d'accord, je te comprends, là 8D (Ah ouais, quand même. J'aime pas trop les gens qui font trop leur dur, comme s'ils pouvaient tout faire mais qu'à un seul problème, il montre à quel point ils sont faibles. J'ai déjà vu quelqu'un comme ça, et je ne peux pas te dire à quel point il m'a déçue. Ah, d'accord 8D En fait, moi c'est que j'adore l'embêter aussi, le gars qui m'embête. Du coup ça ne se termine jamais :'3)

    Une amie à moi appelle ça, "les filles avec les baguettes de smarties", et elle sort un accent bizarre quand elle le dit.

    18
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:42

    (Bah t'es franche au moins, il n'y a pas beaucoup de gens comme ça .w. C'est un peu pareil avec moi, quand je suis pas avec un ami, je suis plutôt timide avec les gens, alors que quand il y a quelqu'un avec moi, je parle normalement .3. Je sais pas si on dire peut que t'es lunatique, parce que les gens lunatiques c'est plutôt ceux qui ont leur humeur qui changent, un jour ils vont être sympas un autre jour ils vont s'énerver, enfin je pense pas que tu sois vraiment comme ça x')  C'est encore un cas un peu différent pour toi 8D (Ils font leur dur, mais à l'intérieur c'est des fragiles ._. Cette meuf c'est pas pour cette raison que je l'aime pas, limite je m'en fiche, mais bon, dès que j'ai l'occasion de me foutre d'elle, je le fait. Ah ouais, donc à chaque fois que vous commencez à vous embêter, ça s'arrête jamais 8D Moi aussi j'aime bien l'embêter l'autre mec, mais des fois je m'énerve vraiment xD)

    Ah oui ? 8D Elle doit avoir des délires un peu étranges elle aussi xD

    19
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:49

    (Ah oui ? Sinon, aujourd'hui j'ai découvert qu'apparemment, j'étais une sorte de guide spirituel ._. Ah oui ? Je connais aussi une fille comme ça. Elle n'est pas du tout timide avec nous, elle crie, joue, rigole et tout et tout, alors qu'en classe, quand on lui parle, elle chuchote ses mots vraiment très doucement et fait une drôle de tête. Je pense pas que je sois lunatique, mais quelques fois x) Comme tout à l'heure par exemple, mais bon 8D (Oui .3. Ah ? Moi aussi y a des gens que j'aime pas, mais je ne me suis jamais moquée d'eux xD Tu dois vraiment la détester :') C'est sûr, je n'aime pas perdre contre ce genre de personne qui me provoque. A l'école (même si personne ne m'a jamais provoqué pour les cours, j'ai été en compétition juste en primaire, et malheureusement pour eux, j'ai gagné .3. :etbiim: Ca doit faire longtemps que je n'ai pas révisé normalement, ou comme avant), en sport (au dernier truc de sport, mon équipe qui est composée de moi et d'une amie a fini deuxième. C'était du basket, j'en avais jamais fait avant, c'est pour ça... La prochaine fois, on ne se laissera pas faire :')) et aussi quand on croit que je suis trop faible parce que je suis une fille et que j'ai l'air de ne pas être très forte (faudrait commencer par voir mon sac .-.). Ca, ça m'énerve. Et même en parole, aussi. Ah 8D Y a rien de pire qu'une fille en colère, tout le monde devrait le savoir ça.)

    Ouais, elle est bizarre :3 (Je dis toujours ça, c'est pas pour être pas sympa avec elle, hein 8D C'est juste qu'elle a des délires bien à elle, et qui sont sympas des fois. Elle n'est pas spécialement étrange, un peu comme les autres. Rien que tout à l'heure, j'étais avec une amie aux toilettes pour boire, et après, je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à The Ring *^* J'ai pensé à Sadako (clin d'œil à Sawako *o*), et je me suis rappelée les explications dans sa manière de marcher, comme quoi, elle marchait à l'envers et qu'ils rembobinaient. Ca donnait une marche à l'endroit très étrange pour une personne normale. Alors j'ai essayé de marcher en posant d'abord la pointe du pied à l'endroit, et après j'ai marché à l'envers en posant d'abord le talon. C'était un peu bizarre, après la fille qui était avec moi l'a raconté aux autres, comme quoi tout d'un coup, je m'étais mise à marcher bizarrement aux toilettes et tout ça, et la fille dont je parlais au début a aussi essayé et c'était devenu vraiment très étrange, après, parce que presque toutes mes amies (qui étaient là) ont essayé.)

    20
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:16

    (Ah bon ? x) C'est quoi une guide spirituel en fait ? x) Je suis un peu comme ça, enfin quand on me parle en cours, je parle normalement ou je chuchote histoire de, c'est surtout quand on m'interroge que je parle pas fort :') On l'est tous un peu, je pense 8D (En fait ça m'amuse de me moquer d'elle, vu sa tête de trisomique (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot pour la décrire xD), c'était mon amie y un an mais vu comment elle m'a jeté comme une *****, je le déteste maintenant, enfin c'était surtout pendant une période, maintenant je ne la calcule plus x) Ah ah, bah faut pas te chercher toi, tu sais te défendre 8D  Ouais .w.)

    (Vous avez des délires bizarres xD Mais bon, vous vous amusez au moins 8D)

    21
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:12

    (Nan pas vraiment, c'était juste un délire avec une fille. C'est quelqu'un (ou même quelque chose comme la méditation) qui te guide dans un but religieux ou autre truc de la vie et bla bla bla 8D Ah oui ? J'arrête pas de dire à cette fille qu'il fallait qu'elle arrête d'être trop timide en classe (je peux t'assurer qu'en dehors, c'est une sorte de bombe à retardement), parce qu'elle aurait une mauvaise note en participation ce qui ferait baisser sa moyenne x) Ouais, c'est sûr. Toutes mes amies le sont aussi, après je sais pas comment elles sont quand je suis pas avec elles, puisque je ne suis pas avec elles. (Ah ouais, d'accoord 8D Ha ha, je te comprends. L'année dernière je devais être le toutou d'une bande de filles populaires. Elles sont sympas pour la plupart, mais c'est juste que je devais juste être une sale amie de rechange (j'aime pas les salamis :okeey:). Je peux t'assurer que mon caractère a littéralement changé, et même si je ne reste plus avec elles, je leur parle avec beaucoup, beaucoup moins de gêne et de timidité que l'an dernier. Dans mon collège, beaucoup de filles sont très fortes, alors... 8D Mais le coup du sac, j'y crois pas. Bon okéé, il est peut-être deux fois plus lourd que celui des autres, mais je le porte tous les jours très normalement. Alors je comprends pas pourquoi quand je demande à une fille si elle peut porter mon sac quelques secondes, elle le repose immédiatement ._.')

    (Ca arrive souvent dans notre classe (même si en ce moment y a la moitié qui est en Allemagne) Bon, même si des fois y a des limites. Mais je fais pas exprès :c Comparé à d'autres idiots qui font tout pour attirer l'attention .-.)

    22
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:36

    Ah ouais je vois x) Moi j'ai de mauvaises notes en oral, mais je me fiche de mes notes de toute façon x') Mes amies ne le sont pas trop, à part à des périodes des fois, mais ça va, je pense que c'est moi qui le suis le plus :') ( Ah bon ? Moi je n'aime pas les filles populaires, même si elle sont sympas, elle finissent toujours par trop penser à leur popularité, on dirait qu'il n'y a que ça qui compte, moi je me fiche d'être populaire x') Je ne suis pas faite pour m'entendre avec ce genre de personne. Ton sac doit être pour lourd que les autres, doit y avoir un truc xD)

    (J'avoue, ça m'énerve les gens qui pensent qu'à s'attirer l'attention, des fois ça peut être marrant, mais c'est lourd à force ._. Ou sinon dans ma classe y a le genre de personne qui font rire tout le monde sans le vouloir. Y en a un des fois il débarque comme ça, alors que le cours a commencé depuis un moment, car il s'est trompé de salle et à chaque qu'on commence à 8h55, il arrive à 9h ou a 9h10 ou y en a autre qui est toujours à l'ouest et qui se met dans des positions bizarres. Je sais que je suis une gamine, mais ça me fait trop marrer à chaque fois, même si je sais que c'est pas toujours drôles pour eux 8D)

    23
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:58

    Ah oui ? 8D Moi non, mais en anglais par exemple, je n'ai jamais eu au dessus de 16 en oral. La prof est plutôt stricte, y a personne qui parle dans son cours alors que dans plusieurs autres, y a toujours un brouhaha. Ah d'accord 8D Moi les miennes sont vraiment... spéciales on va dire. Mais bon, dans le groupe, il parait que je suis la pire, et que j'ai des délires bizarres :c'estbienmoiquiappelleMamieunedemesamies...: (Ouais, c'est sûr... Mes amies ne les aiment pas trop pour la plupart. Mais moi, je les aime bien vu que j'en connais une depuis le CM1 et que malgré tous ces airs de rebelle et tout ça, je sais qu'elle peut être vraiment très sympa. En fait, elle, c'est un peu comme la chef, tout le monde l'aime et veut la suivre. Elle a toujours été sympa avec moi, alors je ne vais pas l'insulter quand elle fait certaines choses pas super. Oui, c'est ça en fait. Une de mes amies :cellequej'appelleMamie:, dit que j'ai "une pochette de survie" dans mon sac (dans les Eastpak, tu vois en arrière y a une sorte de poche ou je ne sais quoi, eh bah y a une brosse (mes cheveux sont tellement longs qu'ils se décoiffent plutôt facilement... Même si je ne l'ai jamais utilisée), des écouteurs qui me saoulent, un chargeur, une autre trousse, du scotch, trois livres, du déo (bah ouais, quand on fait sport, le truc c'est que toute la clique me le demande), une autre sorte de déo au cas où l'autre se finit, de l'argent (même si je m'en sers jamais, il doit y avoir 50 euros, mais bon... Avec des cartes qui ne me servent pas du tout, à part ma carte de bus), une troisième règle et une seconde équerre, des petits jouets de mon petit frère qui ne servent à rien, une calculette alors qu'on en a pas besoin, des feuilles en plus, un cahier où je dessine et écris n'importe quoi dessus, des médicaments même j'en ai clairement pas besoin, bon et puis faire une liste avec tous les détails serait beaucoup trop long et puis j'ai la flemme d'écrire même si je le fais en ce moment mais en fait je sais pas pourquoi je continue d'écrire alors que je n'en ai plus du tout envie je crois que je vais arrêter maintenant sinon le commentaire serait bien plus long.)

    (Ouais, c'est sûr. Ah ouais ? A ce point ? 8D Moi y a toujours un gars (plusieurs en fait, mais voalà), qui n'arrête pas de faire l'idiot et qui posent des questions trop cheloux. Mais le pire, c'est qu'il me fait rire et m'énerve en même temps à chaque fois. Je dois être dans cette catégorie alors :') Je fais rire les gens, alors que ce n'est vraiment pas mon intention ._. Bon après, peut-être que je dis des trucs bizarres des fois...)

      • Samedi 30 Avril 2016 à 16:17

        Ah ouais, elle doit être chiante comme prof x) Ah oui ? 8D (Oui, c'est sûr, quand les gens sont sympas on ne peut pas vraiment les détester, mais pas tout le monde est sympa après ._. Comment tu fais pour mettre autant de trucs dans la pochette arrière dans ton sac ? xD Moi y a quasiment rien dedans, y a des mouchoirs (j'en met aussi dans mon manteau ou ma veste au cas où j'ai un gros rhume, même si ça sert toujours pour les autres, qui eux n'ont jamais de mouchoirs), y a mes clés (que je met dans ma veste des fois), y a mon portable, mes écouteurs, mon parapluie (qui ne me sert jamais car j'ai la flemme de l'utiliser quand il pleut, mais je me dis toujours que ça peut servir), j'ai aussi des trucs de fille (je vais donner de détails xD) et puis ça s'arrête là, ma brosse et le déo, je les mets toujours dans mon sac de sport 8D)

        (Pareil, y a toujours ceux qui posent des questions bizarres ou inutiles. Comme mon voisin en français, il n'arrête pas de poser des questions, les trucs de base, il ne les connais même pas (je sais qu'il en fait exprès par moment, parce qu'on peut pas être idiot à ce point). En plus de ça, c'est un gros pervers, les garçons le sont tous plus ou moins, mais lui, c'est le pire dans la classe. Ca fait même pas deux semaines que j'ai changé de place et que je suis à côté de lui, mais j'en peux déjà plus. Tu dis quoi comme genre de trucs ? 8D)

      • Samedi 30 Avril 2016 à 17:04

        Ouais, mais c'est pas la pire 8D (Ouais c'est vrai. Mais généralement, quand les gens sont pas sympas, c'est soit qu'ils souffrent, soit qu'ils sont stupides et sans cœur. Ah oui ? Pourtant j'ai beaucoup de place, mais je n'avais pas terminé d'écrire. 8D Ah d'accord. C'est vrai que c'est pas bête de prendre des mouchoirs. Ah ouais, j'ai aussi mon tel dans ma poche de sac. Moi mes clés sont dans ma poche de veste. Moi j'ai pas de sac de sport, j'en ai pas besoin .w.)

        (Comme moi en français owo Ah ouais ? Mais après y a plusieurs sortes de pervers... Dans ma classe, je sais pas s'il y a des pervers vraiment pervers x) Ah ouais... Tu le lui a déjà dit en face ? Des trucs déplacés ou dans le genre avec un air blasé.)

      • Samedi 30 Avril 2016 à 20:32

        Ah oui ? 8D (Oui c'est ça, certains rabaissent les autres juste pour se sentir mieux, pour se mettre en valeur, car ces personnes-là ne sont pas bien dans leur peau .w. Bah toi ton sac te suffit pour survivre, y a tout dedans xD Ouais parce que c'est le genre de chose qui est chiant à demander au autres, surtout que tout n'en n'a pas, et puis je suis pas à l'aise si j'en ai pas sur moi 8D Le tel c'est indispensable, surtout les jours où je prends le bus x') Moi ça dépend, en fait j'ai deux trousseau de clé (oui c'est bizarre, mais sinon j'en ai trop sur un seul, du coup j'en ai deux, un dans mon sac et un ma veste) Ah bon ? Moi j'ai toujours besoin de mon sac de sport x))

        (Ah bon ? 8D Genre lui il va te dire "Passe-moi ta règle, sinon je te touche", du coup je lui passe toujours mes affaires, heureusement il me les voles pas, contrairement a un autre mec dans ma classe. Sinon l'autre jour j'avais mit un t-shirt où il y avait une petite fermeture sur chaque épaule avec de la dentelle en-dessous, et bah lui il s'amusait à en ouvrir une, juste pour m'embêter. Après il me dit "Oh j'ai vu ton sous-tif", puis je l'ai traité de pervers. Après pendant toute l'heure avec le mec de derrière ils arrêtaient pas d'ouvrir la fermeture. Et puis y a le mec de devant qui en rajoute une couche (comme toujours) en disant "Mais allez faire ça ailleurs" (je pense que t'a compris). Je te jure j'en ai marre de ma place. De quoi ? x) Ah ok x'))

      • Samedi 30 Avril 2016 à 21:19

        Ouais, la pire c'est la remplaçante en techno ._. (Ouais, c'est vrai... Non, j'ai pas de bouffe T-T Je pourrais pas survivre, je vais mourir affamée en deux jours ;-; Ouais c'est vrai. Oui, c'est vrai aussi 8D Ah d'accord. Moi ce sont juste des clés de casier avec des tas de porte-clés. Ah ? C'est pareil pour des amies à moi.)

        (Sérieux ? Si c'était moi, je lui aurais mis un punch ou l'aurais dit au prof. C'est pas ce genre de trucs qui va me gêner, je l'ai déjà fait (mais c'était pas des phrases pervers). Moi ce sont les filles qui me volent mes affaires, et c'est toujours soulant. OMG, il est vraiment pervers et sans gêne ce gars, et les autres aussi d'ailleurs. Moi y a personne qui fait ça, enfin je pense pas. Ils sont :presque: tous sympas au fond. De toute façon j'ai toujours été plutôt brutale avec les garçons, donc si y en a un qui me fait ça, c'est qu'il doit vraiment aimer l'hôpital. Ah ouais... Essayer de le leur dire en face.)

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 15:17

        Moi je crois pas avoir de prof que je déteste plus que d'autre, même si la plupart sont ennuyeux x) (Ah oui, sans nourriture tu peux pas survivre .w. Moi ça m'arrive de mettre des chewing-gums, mais c'est pas ça qui nourrit 8D En fait c'est surtout mes porte clés qui prennent de la place, j'ai dû en retirer plusieurs ;w; )

        (Sinon il me prend mes affaires de force, mais je sais qu'au fond il n'est pas méchant, il fait ça pour me déstabiliser, mais je l'envoi toujours chier. Ah bon ? Généralement les filles ont leurs affaires ou alors quand je leur prête, elles me les rendes toujours x') Le mec qui me vole les affaires il le fait avec tout le monde, avec les filles en particulier. L'autre jour, quand le cours d'art plastique était fini, j'avais laissé mon scotch à une fille de ma classe, car elle en avait besoin pour finir sont truc et moi je pouvais pas rester, comme j'avais des amies qui m'attendaient depuis déjà 5 minutes. Du coup je suis parti et elle m'a dit qu'elle rendrait mon scotch à la pause. Je sais que c'est une fille honnête, du coup je lui ai dit que c'était ok. Après je suis parti du coup et puis le mec qui vole affaires est arrivé et il a trouvé mon scotch parterre. Il a demandé à la fille a qui c'était et elle a dit qu'il était à moi. Du coup il a dit "ah bah raison de plus pour que je le prenne" et comme j'étais pas là, il est parti avec mon scotch, même si la fille a essayé de le récupéré. Et pendant toute la pause il a pas arrêté de me narguer en disant qu'il avait planqué mon scotch. Au final, j'ai perdu mon scotch, ma gomme, mon stylo noir et mon crayon à papier en l'espace d'une semaine à cause de ce mec.)

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 18:02

        Ah oui ? Moi si. (C'est dommage, ça veut dire que la mort sera proche :c (si tu le lis juste en prononçant ça fait : la mort se rapproche :oké:) Ah, d'accord. Moi aussi d'ailleurs.)

        (Ah, d'accord 8D La chance, moi c'est aux filles qu'il faut faire le moins confiance. Bon après, je réclame mes affaires, même si certaines sont aussi des menteuses. Ah ouais, quand même... Poursuis-le en justice ! :bam: Non oké... Moi j'ai perdu tous mes stylos de couleurs différentes (y en avait plusieurs, 10 je crois) et des tas d'autres affaires à cause d'une sale fille qui m'énerve à toujours garder ce qu'on lui prête.)

      • Lundi 2 Mai 2016 à 10:57

        (xDD Tu fais souvent des jeux de mots comme ça ? 8D C'est chiant x))

        (Ouais y en a qui mentent tout le temps, y en a ils font croire qu'ils ont perdu tes affaires alors qu'ils les gardes chez eux ou certains te font croire qu'ils te les ont rendu alors que non en fait et ça m'arrive de tomber dans le panneau, mais quand c'est tout le temps les mêmes personnes, j'y crois plus x) Je passe mon temps à lui courir après, mais quand j'ai pas envie c'est mes amies qu'il le font à ma place, sans que j'aie besoin de leur demander 8D Ouais soulant de perdre tout le temps ses affaires à cause de d'autres personnes qui ne les ont pas, des fois je pète des câbles, je sais que ça à rien, mais ça m'énerve sur le coup.)

      • Lundi 2 Mai 2016 à 20:46

        (Ha ha, non non, pas du tout 8D Des fois j'en fait mais c'est juste pour embêter les autres uwu)

        (Ouais, mais c'est vraiment trop ça ._. Par contre, j'ai arrêté de toujours être "gentille" avec certaines filles alors qu'elles ne le sont même pas. Ah ouais ? 8D Moi aussi c'est comme ça avec mes amies. A chaque fois que quelqu'un prend un truc qui est à l'une de nous, on poursuit toujours le gars (parce que c'est habituellement un mec) jusqu'à que l'une d'entre nous l'attrape. On court trop vite pour ces pauvres garçons :') T'inquiète, ça m'arrive aussi. Toi aussi t'es du genre à t'énerver beaucoup trop facilement mais qu'après tu regrettes ton geste :pour la plupart du temps: ?)

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:59

        (Les pauvres 8D Non je déconne je suis pareil des fois, avec mes blagues nulles xD)

        (J'ai l'impression de toujours être la bonne cruche à tout le temps prêter mes affaires aux autres, même quand je veux pas prêter mes affaires à l'autre voleur, je finis toujours pas céder et je lui prête ._. Heureusement que la plupart du temps, j'arrive à récupérer mes affaires, sinon j'aurais plus rien dans ma trousse xD Pareil, quand on leur court après à plusieurs, on finit toujours par les attraper. Mais y en un qui a une technique (encore une fois il s'agit du voleur uwu) il met mes affaires dans son casier et il le referme, c'est vraiment un lâche .w. Mais bon, à chaque fois je vais voir le mec avec qui il partage son casier et je lui demande ses clés et je "cambriole" son casier 8D Oui c'est seulement après coup que je me dis que j'aurais pas dû réagir comme ça, mais mon frère est bien pire que moi x'))

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:44

        (Mais oui tu as raison, les pauvres u_u (mais bon, d'autres dans ma classe ont des blagues bien plus nulles et rigolent de leur propre blague alors que derrière y a un gros vent.) Mais tu le fais exprès ou ça sort tout seul ? Moi ça sort tout seul sans que j'ai envie que ce soit spécialement une blague, j'ai jamais essayé d'en faire, d'ailleurs, ça me stresse .w.)

        (Ah ? Mais après tu peux mentir en disant que t'as pas l'objet qu'il veut, ou que t'en as qu'un, comme le fait TOUJOURS une de mes amies. Une autre, par contre, quand on lui parle pour lui demander un truc ou n'importe quelle autre raison, elle te fait un vent tellement fort que tu pourrais le sentir à des kilomètres. Ah ouais, c'est nul, ça .w. Moi je sais si des garçons dans ma classe ont un casier 8D Ah ouais, carrément :') Ah oui ? Moi mon frère est tellement désagréable que si on devait adopter quelqu'un, il se barrait avec tout le fric le soir du premier jour, tellement.)

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 16:54

        ((Y en a qui font vraiment des blagues nulles ._.) En fait on parle d'un truc et puis ça m'arrive de sortir une blague comme ça 8D Moi aussi ça sort tout seul xD)

        C'est ce que je fais, avec certaines personnes ça marche, mais avec certains ça marche jamais. Mais quand c'est ma pote qu'il le fait, ça marche et ça m'énerve D8 Mais bon, moi je sais pas toujours mentir x) Pareil, pour une fille de ma classe, c'est la plus intelligente de la classe, quand les autres lui demande les réponses ou ils lui demandent de prêter un truc, elle leur fout un de ses vents. Mais quand c'est moi elle répond, on s'entend bien, donc c'est pour ça :') Malgré tout ce qu'il me fait, je ne le déteste pas, alors que je devrais. Ah oui ? x))

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 17:08

        ((Ouais 8D) On y peut rien.)

        Ah oui ? Moi mon amie, c'est parce qu'elle est hyper timide et renfermée. Ça lui donne un côté vraiment troop mignon. Elle est trop mignonne, mais le truc, c'est que ça voix ne lui colle pas du tout. Elle en a une hyper grave. Moi aussi elle me répond, même si ce n'est pas tout le temps... Des fois, elle me fait des vents, alors soit je crie son nom (oui oui, en classe), ou je l'attrape et la secoue. Là, elle me répond. Et en dehors, elle est tout sauf timide. Ah oui ? C'est un peu pareil pour moi x) Ouais O_o)

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 17:22

        (Non, au moins on a de l'humour, même si il est nul, on en a un.)

        Je suis timide, mais pas de là à ne pas pouvoir répondre aux gens, je parle juste pas beaucoup c'est tout x) Ah d'accord, toi tu te gêne pas xD Je comprends, moi ça me plairait pas trop.)

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 17:45

        (Ouais. Moi, je rigole souvent parce que la blague est trop nul.)

        Ah oui ? Elle, elle est timide au point de faire une crise :c Ah oui ? Mais ça marche, même si c'est un peu brutal... Ah :3)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:40

        (En fait moi ça me fait encore plus rire quand c'est nul .w.)

        A ce point ? :c Au moins c'est direct 8D

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:48

        (Pareil x3)

        Oui, j'aimerais trop l'aider, mais c'est compliqué...

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:51

        (On est bizarre 8D)

        Je comprends, être timide c'est pas facile...

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:54

        (Ouais 8D Sinon, t'as vu l'OAV de Nisekoi qui est sorti cette semaine ?)

        Je le suis moi aussi des fois... C'est plus fort que moi.

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 11:47

        (Non, je savais même pas qui y avait eu un OAV xD)

        Ca se contrôle pas...

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 11:53

        (Ah ? En même temps, il a dû sortir hier ou avant-hier, puisque je l'ai vu hier 8D)

        Ouais.

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:59

        (Je le regarderais, si j'y pense 8D)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:30

        (Ah, d'accord 8D)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 19:24

        (8D)

    24
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:25

    Marrante les question! xD

    25
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:19

    Merci x3

    26
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:25

    De rien! 8D

    27
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :