• Image Mystère #50

    Image Mystère #50

    Personnage + Anime + Parent + Race + "Métier" (comment il gagne sa vie) + Personne qu'il aime + Arme + "Rivale" + Un ami à lui

    Récompense: 5 icones

    « Image Mystère #49 [Faite]Changement de thème ~ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 22:48

    Tant cas faire autant en faire un autre, mais bon j'ai la flemme de tout faire donc : C'est ( peut-être ) Yato ( Yaboku ) de Noragami. C'est un dieu ( en survêt' xD ) qui réalise les vœux des gens pour 5 yens. Il aime Hiyori. Et blabla et blabla… En espérant avoir aidé le prochain "gagnant".

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:11

    Ouaip, bah je vais laisser ton commentaire alors :')

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 13:30

        D'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ai encore trouvé.

      • Mardi 22 Mai 2018 à 19:40

        On va dire que c'est aussi parce que j'ai un peu abandonné ce blog >_<

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 13:44

        Oh quel dommage… Mais bon je peux le comprendre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :