• Changement de thème ~

    Résultat d’images pour gif noragami

    Kofuku elle m'a tuée là la Bimbogami

    ~

    Bon uip, cet article va être TRES court. (et bonjour/bonsoir ah ha...)

    En gros le thème a changé, Hiyori/Yato-kami-sama pardonpourlenonrespectdubarrédetoi (Noragami, et tant que j'y suis, je veux troop lire le tome 19 ! Tout ce qui s'est passé après tout... Waah c'est stressant ! J'espère que ce sera pas triste au moins parce que déjà... Bon je SPOIL pas, na! Mais il parait qu'il y a un problème et que l'une des auteures a un problème de santé ? Bon après je peux encore attendre plusieurs mois, tant qu'elle (ou quelqu'un d'autre, je sais pas trop >_<) se rétablit vite <3) fait par Lolei (encore et toujouuurs), que je remercie encore beauuucouuup car ça doit vraiment la déranger de toujours me faire mes thèmes T_T (je sais pas si un jour je vais le faire moi-même parce que je pense bien que si elle m'en avait pas fait je pourrais laisser le même pendant des années ah ha ha... Tout ça pour dire que je suis une cruche ou un boulet (j'suis polie), je sais pas faire de thème ._.)

    Encore merci Lolei heiiing. D'ailleurs j'ai enfin regardé le film de SAO, il était vraiment grandiose comme t'as dit, par contre pas compris la scène avec Asuna dans le bain. (Nan sérieux j'étais limite choqued xD) Et puis avec cette fin ! ENFIN on a une troisième saison ! T'imagines depuis le temps qu'on l'attend ? J'étais teeellement contente quand j'ai vu ça =w=

    (là où j'ai pris le GIF)

    « Image Mystère #50Retour des jeux bizaarres ~ Vocaloids »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:39

    (Heureusement que t'as pas spoil T_T mais quand même, je sais toujours pas si on peut lire les scans, j''ai même pas regardé depuis le temps xD Je le ferais dans la semaine, sûrement.)

    Ouiii encore et toujours :D Oh bah non, t'inquiète pas ! En plus ça faisait hyper longtemps que j'avais pas graphé, la dernière fois c'est pour ton autre thème, il y a un an xD Une fois par an, c'est pas dérangeant, t'inquiète pas. (Je pense que tu pourrais faire un thème bien, si t'en avais envie 8D)

    De riennn. Ouii, c'était un super film ! Ah oui, bah moi non plus en fait, ça ressemble pas à SAO de faire ça en plus. (pareil xD) La fin, elle était magique T_T Ouiii ! Ah bah ça fait un moment, j'y croyais plus.

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:04

    (Ah vraiment ? xD En vrai de vrai ça fait dix mille ans qu'on parle de ça sans qu'on ait jamais vérifié. En fait je crois que je l'ai fait ? Mais j'ai oublié -w-')

    Ouaiiis :D Ah ha vraiment ? 8D (encore oui) Eh beh, moi ça doit faire 10 ans au moins. Ah heureusement alors ! (Tu penses ? Moi pas trop la dernière fois ça ressemblait à peine à un avatar alors que je voulais faire une bannière :0 Je sais même plus comment on fait x))

    Ouiii. Mais complètement je comprend toujours pas :s Ouais, c'était trop beau ;_; Pareil, ça fait plus d'un an on nous a dit "y aura une troisième saison avec une fille qui s'appelle Alice et un autre gars et tout" j'avais appris l'histoire et tout ça mais finalement on l'a pas eu. En plus ils disaient en 2017 mais on, 2018 mieux que rien :)

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:54

    (J'ai encore oublié de regarder en plus T_T Je crois qu'on va en parler même dans 10 ans si ça continu xD)

    Ouii fin je crois. (Aha bah faut s'entraîner puis ça arrive de se rater ou alors faut suivre des tutos, là normalement y aucun problème (à part si tu prends hyper compliqué, genre pour les pros qui ont l'habitude) ou après si t'as la flemme bah tant pis xD (ce qui est mon cas))

    Je me suis de nouveau rendu compte à quel point Kirito et Asuna étaient mignons ;_; Je crois on était en 2015 quand ils nous avaient annoncé ça en plus (on aura attendu 3 ans quand même T_T) Limite j'attendais 2017 pour ça et puis là 2018, fin bon, heureusement que y a eu le film.

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:34

    (Je crois bien ouais)

    (Ouais c'est sûr mais ça fait teeeeellement longtemps (ah oui je vois le genre j'en avais déjà fait j'avais rieen compris) la flemme m'énerve vraiment beaucoup BEAUCOUP (pauv' de nous))

    Ouiiii moi aussi, oh god c'était vraiment ADORABLE. Ouais c'est vrai j'en peux plus de ça en plus c'était même pas officiel à ce moment xD Ooh mais moi aussi presque. Fin j'attendais 2017 pour BEAUCOUP de nouvelles sorties. Ouaip, au moins ils mettent pas rien pour 2017.

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:30

    (Je devais changer mon thème là, mais je suis pas du tout inspirée, c'est le néant total pour le coup, du coup bah c'est la première que ça m'arrive mais j'ai pas envie de changer de thème pour le moment, donc je le changerais pas avant je sais pas quand (surtout pour les peu de fois où je me connecte, je me demande si ça vaut vraiment le coup) Pareiiil, je crois que c'est pas fait pour nous, c'est vraiment pour ceux qui sont à fond dedans. Moi aussi, elle m'énerveee)

    Oui, y'a pas d'autre mot. Oui mais on y croyait trop xD Et vu que le film était bien, je leur en veut pas trop 8D

    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:52

    Comme je l'ai dit dans la shootbox : J'approuve le thème Hiyori B)

    Le film de SAO dont tu parles, c'est Ordinal Scale ? Il est très cool (j'étais allée le voir au cinéma héhé B)) Et à la Japan j'ai été voir la conférence sur la saison 3, j'ai tellement hâte ~

    Oui l'auteur de Noragami a des problèmes de santé, mais elle vient de revenir, non ? Je n'ai pas encore lu le manga (juste le tome 1 et Histoires Errantes), faut que je m'y mette 'o' J'aimerais bien qu'ils fassent une saison 3 de l'anime, aussi ~

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 13:46

        Oui moi aussi j'aime Hiyori :D Merci :)

        Oui c'est ça, oooh t'as de la chance :o C'est vrai ? Moi j'ai pas pu y aller, en vrai je suis jamais allée dans le nord :')

        Oui, c'était vraiment un soulagement ! :D Le prochain tome est prévu pour le 28 novembre apparemment ! Oh oui vas-y ! Bien sûr que y a des détails qui ne sont pas exactement les mêmes qu'avec la version de l'anime, mais sinon c'est fidèle au manga (comparé à d'autres). Oui ça serait bien >w<

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 17:07

        Ouiii :D C'est aussi que je veux savoir la suite moi :D

        Dans le Nord, c'est à dire ? Tu viens d'où ? ^^

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:16

        Ouiii et elle est intéressante :D

        Au niveau national, j'ai jamais quitté la région PACA x) (je suis de Marseille et mes voyages en France comme j'ai dit n'ont pas dépassé ma région).

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 09:34

        Oooh, je reviens tout juste de Marseille, c'est drôle xD (Fin, j'ai passé une semaine à Bandol dans le Var, mais pour le retour j'avais un train à Marseille donc hier j'y ai passé la journée :3)

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 16:05

        Ah bon :'D (Oooh, tu y as fait quoi du coup ? :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :