• Fairy Académie : Chapitre 3

    Ohayo x3

    Je sais pas quoi dire alors je mets direct la suite '^'

    Bonne lecture ~ :Ouijesaisquejeledistoutletempsmaisqu'est-cequevousvoulezquejedise.-.:

    ~~~~

    Afficher l'image d'origine

    Après que le prof' nous ait distribué les feuilles, il nous expliqua que tout sera dit au prochain cours, puisqu'après on a musique. Après ce cours qui m'a paru une éternité, nous nous dirigeâmes au prochain cours. Une fois arrivée, on entra et je m'assis encore à côté de Levy-chan. Juvia et Erza étaient devant nous. Derrière nous, il y avait Natsu et Gajeel. Lisanna et Kanna étaient assises à la gauche de Natsu et Gajeel, et Bisca était à la gauche d'Erza et Juvia, assise avec un garçon qui devait être Arzak, son petit ami, vu la façon dont elle lui parlait...

    Bon, bref, le cours va commencé d'une seconde à l'autre...Tiens, voilà la prof'. Ca va, elle a l'air sympa. Elle se présenta et fit l'appelle. Elle s'appelait Lyra, et avait vingt quatre ans, même si elle paraissait très jeune. Et comme tout le monde le prédit, elle nous parla du tournoi. D'abord, elle voulu que l'on remplisse un formulaire et des tests pour que l'on ait des instruments qu'elle voie notre niveau, en chant et en musique. Le formulaire demandait si l'on avait déjà joué d'un instrument, si oui lequel, si l'on fait ou faisait des cours de chants, et encore des tas de questions...Bien sûr, moi j'avais déjà fait de tout ça, sauf du cours de chant...enfin, oui, c'était pas vraiment un cours. Elle ramassa les copies, comme elle dut les lire et tout "trier", elle nous donna une sorte d'exercice sur les instruments. Facile. Je finis bien avant tout le monde...Derrière nous les garçons ne semblaient pas prendre l'exercice au sérieux, comme la plupart des gens. Je m'ennuyais. Je vais aider Levy-chan... Elle, sait très bien que j'ai une grande connaissance en musique. Mais je crois qu'elle va se débrouiller vu qu'elle me fit un signe qu'elle avait presque fini. Oh, ça y est elle a fini. Du coup on discuta de tout et de rien jusqu'à ce que la prof finit ce qu'elle avait à faire et ramassa les copies.

    - Bon, j'ai un peu lu à la va vite, mais j'ai cerné le "truc" de chacun d'entre vous. Et je vais donc vous dire les instruments que je vous ai attribué.

    Elle commença à citer des instruments et des noms, mais moi je ne retins que quelques uns.

    Moi => Guitare ou Keytar

    Levy => Violon

    Erza => Guitare

    Lisanna => Piano

    Juvia => Clavier

    Kanna => Contrebasse

    Bisca => Violoncelle

    Natsu => Guitare ou Keytar

    Gajeel => Guitare électrique

    Grey => Guitare basse

    Jellal => Batterie

     

    Keytar ? Hum... c'est un peu comme un clavier et une guitare, en plus j'en ai déjà joué, ça va être facile. Et puis...j'ai le choix avec la guitare.

    La prof une fois finit, nous donna les instruments qu'elle gardait dans une salle juste à côté. Houlà...y avait tellement d'instruments, que c'était impossible de les compter ! Pour les grands instruments comme le piano, y en a un dans la classe et un dans une salle spéciale, et un dans les chambres pour ceux à qui ce genre d'instruments a été destiné. Après ça, elle voulut que chacun des élèves chantent. Mais comme personne ne se proposa pour être le premier, elle décida de choisir au hasard en commençant par les filles. Pendant ce minuscule temps, Levy-chan me chuchota :

    - Lu-chan, pourquoi tu te proposes pas ? Tu as une jolie voix. Je me souviens parfaitement de comment tu chantais, Lu'. C'était toujours un enchantement... Comme ta mère...

    Levy-chan...Elle est tellement gentille, mais je n'ai envie de parler de ma mère, ni même d'y penser...Et comme si la prof avait entendu Levy, elle me demanda à moi de chanter devant tout ces gens. Oh...Je crois que je vais m'effondrer...J'ai trop le traque pour ça. Bon ! Je vais prendre tout le courage que j'ai et y aller, moi ! Je pris ma dès à présent Keytar, et me mis devant tout le monde. Ils me regardaient tous, l'air interrogateur, ils devaient se demander si je chantais bien... Je crois. Enfin, pas tous, Levy-chan et euh... Natsu ne me regardaient pas comme ça. Levy, je comprends .Mais Natsu... Il ne m'avait jamais entendue chanter. Je ne le connaissais même pas. Bon, hein, je perds du temps à réfléchir, je commença à jouer et chanta (Ceci). A la fin, tout le monde se tut. Même Levy. Faut dire que ça faisait longtemps que je n'ai pas chanté pour elle... Lorsqu'elle m'écoutait, ça me rendait heureuse. Mais, lui, Natsu, me regarda comme s'il connaissait ma voix lorsque j'ai chanté, mais il avait l'air un peu perplexe. Oh non... et si j'avais mal chanté ? Oh nooonn... Mais cette pensée s'en alla vite quand je vis tout leur visage admiration, même les garçons du groupe de Natsu étaient égèrement impressionnés... Ils applaudirent tous. Le groupe de garçons aussi, mais aussi un peu gênés de le faire, un peu du genre, les sourcils froncés, la bouche très légèrement entre-ouverte. Même la prof applaudit et me félicita, je souris et me rassis. La prof interrogea d'autres élèves, puis vint le tour de Lisanna, (elle chanta ça). Tout le monde l'applaudit, elle sourit, elle avait vraiment une très belle voix. Le tour de Levy-chan arriva (elle chante ça). Je savais pas qu'elle avait une aussi jolie voix. Puis Erza (qui chanta ça). C'est comme un enchantement, elle chante vraiment bien ! Juvia (qui chante ça) chante vraiment bien aussi, à la fin elle n'arrêtait pas de regarder Grey et de dire "Grey-sama, je vous aime !", celui-ci rougissait fortement d'ailleurs. Les autres filles passèrent. Les garçons n'eurent pas le temps, eux, car la sonnerie retentit. Certains étaient soulagés, d'autres, s'en foutaient largement. Bon, avec Levy-chan on alla au club. Une fois fini, on alla au café discuter avec les filles sur ce fameux tournoi...Il y avait, moi, Levy-chan, Mirajane, Wendy, Lisanna, Erza et Juvia. Oui... J'avais oublié de préciser, Lisanna nous avait expliqué que dans le club il y avait des groupes. Et celui dont on était, moi et ma meilleure amie, celui que je viens de citer en juste en haut. A peine assises à une table, Lisanna s'exclama :

    - Les filles, si vous aviez entendu Lucy chanter ! C'était incroyable ! Dis, tu peux nous en chanter une autre ici et maintenant ?

    - Lucy-san, c'est vrai ? Moi aussi je veux t'écouter chanter, dommage que je n'ai que 14 ans et encore au collège... (Moi: Wendy a 1 an de plus dans cette fic, l'âge de Roméo, et du coup, Cheria à 1 an de moins)

    - Oh oui Lucy ! Nous on était pas là, moi et Wendy, s'il te plait ! demanda Mira

    - Euh... Je... Bon, d'accord, mais on va en salle de musque, j'ai pas vraiment envie de chanter ici...

    - Pas de problèmes ! On y va !

    Et on y alla... Bon, ben, j'ai plus trop le choix. Je pris place devant le piano et commença à y jouer et chanta (ICI). Pendant que je chantais, elles fermèrent les yeux, sourirent et se laissèrent emporter. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'un groupe de garçons qui passait par là, s'arrêta et m'écouta.

    - Les gars... C'est la fille de tout à l'heure avec cette voix, dit un garçon aux cheveux noirs aux reflets bleus.

    - Ouais sérieux, c'est pas une fille ça, elle est pas humaine. Déjà qu'elle est la fille la plus foutue que j'ai jamais vu sans compter Mira et Erza, en plus sa voix est ensorcelante, hein Natsu ? ...Natsu ? Oh l'frangin !

    Lisanna qui les avait entendus, fut d'abord surprise, mais les invita à venir m'écouter. Lorsque je finis, je fus vraiment surprise de voir tout ces garçons. Il y avait Natsu, Grey, Gajeel, Jellal, un gars aux cheveux blonds avec une marque d'éclair sur l'œil et un autre petit aux cheveux noirs, un peu comme Grey. On nous les présenta c'était Luxus et Roméo.

     - Les filles, même si vous les connaissez déjà vu qu'ils sont dans votre classe et qu'on vous a parlé d'eux, vous pouvez discuter pour faire connaissance, dit, enfin... ordonna Mira

    - Euh... Si tu veux Mira... dis-je

    Elle sourit d'un sourire beaucoup trop angélique pour que ce soit un sourire normale, elle me faisait peur...

    - Bah moi je connais déjà la Crevette, lança Gajeel, inconscient de ses paroles, tout  en regardant la fameuse "crevette"

    - Ah ? fit Mira en regardant dans la même direction que Gajeel, Hum, hum... Levyyy !

    - Oh non... ! ...Bah on s'est juste croisé moi avec Lucy, lui avec Natsu, et on a commencer à parler c'est tout !

    - Bon... Je te laisse pour cette fois, c'est trop tôt !

    - Hein ?

    - Oh, rien, sourit Mira

    - Grey-sama, j'espère qu'elles ne vous intéressent pas ! En plus ce sont mes amies !

    - Mais non Juvia, arrête de t'imaginer des trucs ! rougit Grey, très gêné

    - Moi c'est Jellal, ravi de vous rencontrer une bonne fois !

    - Comment ça ? demanda Erza

    - Ben, dans l'groupe on arrête pas de parler d'elles ! Fallait qu'on les rencontre quand même ! Et elles font parties de votre club ? Et de votre groupe même ?

    - Oui, c'est ça !

    Levy commença à parler avec Gajeel, Mira avec Luxus, Wendy avec Roméo, Juvia avec Grey et Erza avec Jellal. Moi j'étais là à regarder tout ces futurs "couples", un sourire s'emparant de mon visage, dû à cette remarque.

     - Et toi Natsu ? Tu veux faire connaissance ? 

    - Lisanna, tu sais bien mieux que personne que je déteste parler avec des gens.

    - Ce sont pas des gens mais nos amies ! Tiens regarde, commence à parler avec Lucy.

    Elle me tira pour que je sois en face de Natsu. Il me regarda. J'étais obligée de m'avouer qu'il était vraiment beau. Je me gifla mentalement. Je me demande à quoi il pensait... Il semble réfléchir. Puis il finit par me dire, brisant le silence :

     - Tu t'appelles Lucy... ? Joli comme nom. Moi c'Natsu ! Enfin, j'crois qu'tu l'sais déjà. Dis, tu sais que t'as une superbe voix ? T'as l'air super sympa aussi. Si tu veux on peut devenir amis ?

    Alors là... Je m'attendais à tout, sauf à ça. Je rougis à son compliment et le remercia, puis j'acquiesçai. Il me commença à parler de tout et n'importe quoi. Pour une personne qui n'aimait pas parler avec les gens, il fait vite causette, le rose. Lisanna nous regarda, choquée je crois. Ah ouais... Il devait vraiment pas parler beaucoup... Mais l'heure de manger arriva, nous dûmes nous diriger au réfectoire et nous mangeâmes ensemble, j'étais entre Natsu et Juvia, en face de moi il y avait Mira. Je parlais avec Natsu et Lisanna assise en face de lui. Il était méga sympa en fait ! Et hyper drôle. Je me demande vraiment pourquoi a-t-il décidé de me parler... Etrange, mais bon. Une fois fini de manger, nous nous dirigeâmes chacun de notre côté.

    * * * *

    La semaine passa vite, trèès vite même, et vint enfin le week-end. Natsu et moi nous sommes étrangement rapprochés, ainsi que moi, Levy et les filles. Nous étions inséparables ! Bon... Je viens de finir mes devoirs, je me demande qu'est-ce que l'on va faire ce week-end. Je sortis de la chambre et me dirigea vers le café. Il était 10 heures... Certaines personnes dormaient encore... Oh tiens, c'est Natsu. Je vais aller le voir.

    - Natsu !

    - Oh... ! Luce, ça va ?

    - Luce ?!

    - Bah oui, je trouve ça super joli !

    - Ah euh... merci ! rougis-je

    Oh nooon, je rougiis, j'espère qu'il ne l'a pas remarqué ! Oh non... Malheureusement pour moi c'était le cas... ! Il s'approcha de moi, l'air inquiet...

    ~~~~

    Finiiis, je sais vraiment et j'ai le flemme de réfléchir 8D En fait non, j'ai mal à la tête plutôt xD

    Donc, en gros, étrange ce retournement de situation. Pourquoi Natsu a-t-il changé d'attitude envers notre jolie blonde ? Bizarre...non ?

    C'est vraiment court sinon .-. Je ferais mieux la prochaine fois, et il y aura sans doutes du NaLu ! *^*

    Donc, je réponds aux questions simplement.

    « Les couples de Fairy Tail ?Fairy Académie : Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:10

    Troooop biennn *p*

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:40

    Comment as-tu pu finir le chapitre comme ça ?! Je te déteste Dx :sorsloins:

    Encore une fois j'adore *^*

    (J'aime beaucoup les musiques que tu as mises, surtout les paroles T^T)

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:03

    Asu-chan: Merci >w<

     

    Lolei: Désoléée >.<  Mais la prochaine fois y aura du NaLu *^* (Oui je sais, 4 chapitre pour enfin du NaLu, c'est loong TwT)

    Merki *^*

    (Ah ? Merci :3 Moi aussi j'aime beaucoup certaines ;w;)

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 19:55

        @Amu chan: De rien :'3

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:01

        >w<

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:22

    Ah, j'ai hâte *^* (c'est pas grave, au moins on voit que la fiction est bien travaillé x3)

    De rien *^*

    (C'est beau ;w;)

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:18

    Merci *^* (Merci encore >w<)

    *^*

    (Oui TwT Et triste des fois ;w;)

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:21

    De rien *^* (Re-de rien >w<)

    (Oui, les chansons d'amour qui brisent le cœur ;w;)

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:29

    >w<

    (Oui, si triiiste TwT=

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:52

    (Oui ;w;)

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:41

    (J'aime bien celle de Jena Lee, "Mon Ange" TwT et aussi celle de Caroline Costa ;w;)

    10
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:20

    (Moi aussi je les trouves magnifiques ;w;)

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:04

    (Pareil ;w;)

    12
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:51
    13
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:30

    Vive le chapitre 4 ! *Q*

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:05

    Marchi *^*

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:11
    (Se serais horrible mais c'est possible D8)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :