• Les couples de Fairy Tail ?

    Afficher l'image d'origine

    (Oui j'ai changé l'image, mais je l'adore aussi, elle est si adorable !)

     

    Yo !

    Je sais pas pourquoi mais j'avais super envie de parler de ça. Bah oui, les couples de l'anime/manga Fairy Tail. Il y en a tellement... Je ne mettrai bien sûr pas les moins évidents que je citerai à la fin. Et puis chacun ses gouts, donc, si ce que je dis ne vous plaît pas, ne dîtes rien, tout simplement, sauf si c'est dit sans rager, donc normal quoi.

    Breef, je commence au hasard.

    ~

     Afficher l'image d'origine

    Ah là là...Le GreyLu, quel magnifique couple ! :soors: Bon, okéé, j'avoue, je peux PAS supporter ce couple ! Désoléée, vraiment, mais je ne suis pas une anti-GreyLu pour autant, je préfère ce couple à d'autres... Et pour l'image, je me suis pas trop creuser la tête 8D Et de plus, je pense pas que ça finira avec du GreyLu à la fin, loin de là ._. Désolée pour les fans de ce couple, de dire ça.

     

    Afficher l'image d'origine

    Le Jerza (ou Gerza), ce couple est vraiment trop mignon ! J'adore, je suis fan, donc rien à dire.

     

    Afficher l'image d'origine

    Le GaLe !! *^* Pas besoin d'être devin pour savoir que j'adore trop ce couple ! C'est mon troisième couple préféré de tout les mangas que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

     

    Afficher l'image d'origine

    Le Sting x Yukino. Hum...J'aime beaucoup ! Vraiment, je les trouve kawaii, j'espère qu'ils seront ensemble *^* (J'aime ce genre d'impossibilité)

     

    Afficher l'image d'origine

    Quel couple très mignon le Gruvia (ou Grubia ou ce que vous voulez) *^* J'adore trop ce couple aussi *q*

     

    Afficher l'image d'origine

    Le Romendy, RoWendy, ou tout ce que vous voulez est un couple vraiment cute <3 ! Je sais pas si c'est possible qu'ils soient ensemble 8D

     

    Afficher l'image d'origine

    LuMi. J'aime beaucoup ce couple aussi :3

     

    Afficher l'image d'origine

    Le NaLi ! <3 Le plus beau couple du monde qui puisse exister ! Ils sont siiiiii mignoonns *w*...:mur: Bon, hein, je crois que n'importe peut voir que je dis n'importe quoi. Tout le monde sait que je déteste le NaLi (ça se voit à l'image :...:) J'ai beau apprécier, aimer, adorer Lisanna, rien que de penser au NaLi me donne mal à la tête ! :c

     

    Afficher l'image d'origine

    Tout le monde, nous sommes en mode délire ! Le StingLu ? Ca existe ? 8D Je savais pas. Enfin si, je le savais depuis trèèès longtemps mais j'arrive toujours pas à y croire. Non... Je suis vraiment désolée pour les fans de ce couple, mais il est impossible ! Je pense même pas déjà avoir vu Lucy parler à Sting une seule fois ! Enfin peut-être mais je m'en souviens vraiment pas alors ._. Bon après chacun ses gouts, puisque beaucoup l'aiment :3 Je ne sais pas si je pourrais lire une fiction sur ces deux là. Je les aime en tant que frère et sœur... .-. Bon après, il y a des tas de couples impossibles... alors pourquoi pas ? Bien que je déteste ce couple, en ce moment.

     

    Afficher l'image d'origine

    LuLi je sais pas quoi dire... Je préfère le LuMi.

     

    Rogue x Yukino...Bof, je sais pas trop quoi en penser. :j'aichangél'image:

     

    Fried x Mira ? Je n'aime pas trop, mais ça passe...

     

    Afficher l'image d'origine

    Je vais m'évanouir *w* Ce couple est teeeeellement parfait ! ♥ Ils sont juste trop fait l'un pour l'autre, il seront ensemble, ça j'en doute pas ! (d'après moi, après... S'ils seront pas ensemble, j'espère ne pas en faire tout un drame). Mais il y a tant de temps à attendre T^T (J'ai fait exprès de dire ça 8D :idiot:) Vive le NaLu en foorce *w* <33 I ♥ NaLu *^* ! Répétition absolue x)

    ~

     

    Boon, moi et ma flemme de chercher des images...De tout façon, les autres couples ne m'intéressent pas du tout, enfin, sauf si j'en oublie d'importants...

    Du coup, pour les autres couples, impossibles ou non, il y a le Lisanna x Fried, le Bixrow x Lisanna, le LuLu, le Elfman x Evergreen :poursûrça:, le Arzak x Biska :normal:, le Rogue x Lisanna, le Sting x Minerva, le Rogue x Minerva, le Happy x Charuru :ilssontmignons,jelesaioubliés:, le Natsu x Erza, le Natsu x Wendy, les couples Yaoi et Yuri (mon couple Yaoi préféré, bien que je n'en sois pas très fan, est le Natsu x Grey et en Yuri, c'est le Erza x Mirajane. Mais je n'en suis pas particulièrement fan, c'est sans plus), le Grey x Erza, le Léon x Juvia, le LoLu, le Loki x Aries, le Scorpio x Aquarius, les couples des autres guildes (genre Hibiki x Jenny ou Ren x Cherry), et encore des tas et des tas d'autres que je n'ai pas en tête en ce moment. Il y a vraiment beaucoup d'autres couples, tous les citer serait impensable.

    EDIT du 11/11 : J'ai oublié un couple essentiel dans Fairy Tail. Frappez-moi, je suis nuuuul ! C'est le Zeleph (ou Zeref / Zereph / Zelef) x Mavis, bien sûr ! C'est un couple très important quand même ! Sans lui, une partie de l'histoire ne serait pas la même... Et une grande majorité, si je puis dire !

    Bah voilà, je sais plus quoi dire 8D C'était mon point de vue, mon avis quoi.

    Ah, encore une chose. Vous ne trouverez absolument pas de couple qui sépare le NaLu dans ce blog, sauf dans de rares cas.

    Bye.

    « Fairy Académie : Chapitre 2Fairy Académie : Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:44

    J'aime pas le GreyLu non plus, tout simplement parce que il n'y aucune chance qu'ils terminent ensembles ._.

    Le Jerza était mon couple préféré à l'époque, mais je l'ai un peu lâché parce que je ne pense pas qu'ils pourront terminé ensembles.  Malgrés ça, il fait encore parti de mes couples préférés dans FT x') 

    J'aime beaucoup le GaLe aussi, ils sont mignons x3

    J'adore le Sting x Yukino, j'espère qu'ils seront ensembles T^T

    Le Gruvia est mon deuxième couple préféré de FT, je les adore trop *^*

    C'est vrai que Roméo et Wendy sont mignons, je ne suis pas plus à fond que ça dans ce couple, mais se serai bien si ils étaient ensembles quand même x')

    Le LuMi aussi est un super couple >w<

    Le NaLi, alors si il y a bien un couple que je peux haïr dans FT c'est bien celui-là xD Bien que j'adore Lisanna aussi ._.

    Moi aussi, je me suis toujours demandé pourquoi le couple StingLu existait ? Sérieux, qui a eu l'idée de créer ce couple ? xD Maintenant que tu le dis, je crois que Lucy et Sting ne se sont jamais parler 8D

    Le LuLi, euh... bof bof xD

    J'aime pas trop le Rogue x Yukino, je suis plutôt Sting x Yukino ._.

    Ouais, le Fried x Mira ça ve encore, mais j'aime mieux le LuMi '-'

    Ouiii NaLu Powaaa *w* t'avais pas intérêt à détester ce couple xD C'est mon couple préféré de tout les temps TwT Je suis juste fan ♥

     

     

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:08

    C'est clair, en plus je trouve qu'ils vont pas bien ensemble du tout, rien que d'entendre le GreyLu m'énerve, désolée hein, mais c'est pas ma faute, même si je les préfère au StingLu ._.

    Oui c'est vrai, c'est troop dommage TwT Mais j'espère qu'il leur reste une chance, le Jerza pouvait être un magnifique couple où les opposés s'attirent ;w;

    Moi je les adore *w* C'est bizarre, je sais pas pourquoi je suis autant fan du GaLe xD

    Oui, moi aussi T^T Mais je pense que la minuscule chance qu'il y a, nous donne un espoir, après tout, Sting a l'air d'aimer au moins un minimum Yukino 8D

    Pareil *w* Le Gruvia est mon troisième couple préféré dans Fairy Tail *^*

    C'est pareil pour moi pour Roméo x Wendy, c'est vrai 8D

    Oui, je trouve aussi le LuMi super >w>

    On se comprend bien là 8D Horreur du NaLi, mais vive Lisanna *^*

    Ouais j'avoue 8D Et bien, une personne un beau jour eu l'idée de les mettre ensemble...Sting ? Lucy ? Désolée mais impossible pour ce couple xD Ca déshonore le NaLu et Sting x Yukino TwT Ouais, c'est ça que je trouve bizarre, on les a jamais vu parler et ce couple existe quand même 8D

    Avant j'aurais jamais pu m'imaginer Luxus et Lisanna ensemble T^T Mais je préfère largement ce couple au NaLi 8D

    Pareil, Yukino va mieux avec Sting .-.

    Exactement comme moi 8D Je vois largement plus Mira avec Luxus TwT

    Aye Siiiiir *w* T'inquiète pas, ça n'arrivera jamais 8D Pareil TwT Ils vont siiiii bien ensemble ;w; NaLu powaa ♥ *^*

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:18

    Pareil xD C'est vrai que ce couple est quand même un peu que le StigLu ._.

    La première fois que j'ai vu l'épisode :jesaispluscombien: 152 je crois, j'ai faillit me tirer une balle dans la tête TwT J'espère aussi, mais je pense que l'aureur va choisir de ne pas les mettre ensembles ;w;

    xD Moi j'aime beaucoup ce couple mais pas au point d'être fan 8D

    Oui, c'est vrai 8D

    Je me demande si Grey va rejeté Juvia, on peut s'attendre à tout ;w;

    xD

    Mira est magnifique et Luxus est très beau aussi *^*

    Voilà, c'est ça 8D

    Je comprends encore pour GreyLu, mais StingLu, ça sort nulle part xD

    Moi non plus T^T Ouais pareil, si je devais choisir entre LuLi et NaLi, se serai LuLi direct xD

    Oui largement ._.

    Ouais c'est clair ;w;

    Aaaaye *w* :n'avaitriend'autreàdire: j'espère bien 8D C'est le couple le plus parfait du monde *^* Ouiii ♥

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:27

    Ouais .-.

    Moi j'ai été choqué 8D Oui, je aussi TwT

    Ouais, je te comprends mais je sais vraiment pas pourquoi je les soutiens à fond après le NaLu xD

    8DD

    Oui, mais j'espère vraiment qu'il va dire oui à ses avances T^T

    Oui je trouve aussi *^*

    Ouais 8D

    Ouais, c'est clair xD

    C'est clair xD

    J'avoue ._.

    TwT

    T'inquiète 8D J'avoooue *w* ♥♥ <3

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:49

    C'est si injuste TwT

    Peut-être parce que t'adore Levy et Gajeel xD

    Si il lui dit non, je ne le lui pardonnerais jamais Dx

    *^*

    8D

    xDD

    Sinon je t'aurais tué 8D J'en peux plus d'attendre TwT

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:36

    Oui TwT

    Ah oui c'est vrai 8D

    Pareil Dx Grey sera détesté par tout les fans du Gruvia T^T

    Je te comprends 8D Mais je tiens à la vie moi TwT :sors-enfaitc'estàmoitiéfaux8D-: et puis de toute façon je suis immortelle xD :re-sors: Pareeeiil TwT C'est siiii duuuur d'attendre ;w;

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:08

    TwT

    8D

    Ouais T^T

     Si tu es immortelle je ne peux pas te tuer alors 8D :sors: Mais oui, l'auteur peut au moins rajouté des petites scènes NaLu en plus, je m'en contenterais ;w;

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:03

    Il a intérêt à dire oui TwT

    :ouijesaisxD: Ah bah dommage 8D Oui, moi aussi, je serais aux anges pendant au moins 1 semaine pour une minuscule scène NaLu ;w; Le truc c'est que dans Rave, y a très souvent des scènes de couples alors pourquoi pas dans FT TwT

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:47

    Ouais, sinon il va être le perso que je hais le plus TwT

    Tant que tu aimes le NaLu, je n'ai aucune raison de vouloir te tuer 8D Mais oui TwT

    10
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:31

    Quand même pas pour moi mais quand même TwT

    Ah ? Supeer 8DD :sorsloiiiin: C'est si nuul TwT

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:14

    Pour l'instant, on peut juste soutenir le Gruvia TwT

    C'est pas grave, j'aurais toujours quelqu'un d'autre à tué 8D :sors: Ouiii TwT Avec un peu de chance, il y aura peut-être du NaLu dans le chapitre des scans ;w; :fillequiespère:

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:59

    Oui, mais je pense que ça le fera TwT Vu qu'ils sont presque toujours ensemble ;w;

    Ouais, tout les fans du NaLi 8D //SBAM// :sorsloiiin: nan j'rigole xD Oui, on espère de tout cœureuh , ce serait génial ;w; :idem:

    13
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:31

    Ouais faut y croire ;w;

    Ouais pourquoi pas 8D Nan ça se fait pas quand même xD Ouais ;w; Il s'est rien passé d'intéressant dans le dernier chapitre sérieux D8

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:48

    Oui ;w;

    Ouais 8D Oui, je sais xD Ouais t'as vu Dx On a juste vu Ichiya qui sauve la guilde 8D

     

    Je viens de remarquer que j'avais oublié un couple essentiel dans mon article TwT

    15
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:02

      ;w;

     Ca se trouve ils sont hyper sympas 8D Même si j'en connais aucun xD Ouais, l'auteur doit vraiment manquer d'inspiration pour faire un truc pareil 8D

    Ah bon ? Lequel ? ;w;

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:04

    Ouais c'est vrai 8D Moi je sais pas, m'en rappelle plus xD Ouais, j'avoue 8DD Mais c'était sympa de la part d'Ichiya xD

    C'est marqué en haut TwT (Le Zeleph (ou tout les autres noms existants sur lui) x Mavis ;w;

    17
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:09

    Ah xD Pour une fois qu'il sert à quelque chose xD

    Je l'avais oublié aussi Dx Pauvre de nous ;w;

    18
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:26

    xD Ouais, j'avoue 8D

    Ah D8 Oui, en plus c'est un couple très important ;w;

    19
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:11

    Mais qu'est-ce qu'il est moche en plus xD

    Mais ouais, à l'époque il ne l'était pas mais maintenant si D8

    20
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:03

    Ouais c'est clair xD Le pire c'est qu'il se croit trop beau 8D

    Ouais, à l'époque j'y croyais pas trop, je trouvais que c'était un si bel amour impossible, mais oui maintenant TwT

    21
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:12

    Mais oui, il se prend trop pour un beau gosse xD

    Avant j'y pensais même pas, donc j'ai été choqué sur le coup 8D

    22
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:00

    Ouais, trop, ça me gave ça 8D Le pire c'est que le groupe des trois là, Hibiki et cie, ils sont beaux et ils disent qu'Ichiya l'est encore plus qu'eux o_O'

    Ah ? 8D Moi j'ai été choqué que ce couple pourrait réellement exister o_o

    23
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:16

    C'est clair, eux ils se prennent pour des beaux gosses, mais au moins il le sont, alors qu'Ichiya ._.

    Moi c'est sa en fait, ça a été le choque 8D

    24
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:40

    Ouais, c'est ça le truc xD Je le comprends vraiment pas lui... ._.

    Ah 8D

    J'ai fini Rave TwT Tout les épisodes et tout les scans ;w;

    25
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:35

    Ouais moi non plus... ._. J'crois qu'il faut pas chercher à comprendre 8D

    Ah bon ? Moi j'ai même pas commencé en fait xD

    H.S: Sinon... je pense que tu as entendu parler de l'attentat à Paris...

    26
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:17

    Ouais, faut laisser tomber 8D

    Ah xD Ouais, vers la fin c'était un peu triste, mais à la fin, tout est bien qui finit bien *^* Et l'amour est dans l'aiiir ~

     

    Ouais...Hier soir par mon père qui l'a su grâce à un message...Et puis ce matin, direct à la TV y avait ça...Et puis tout les messages que j'ai reçu...Pray For Paris ♥...

    27
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:59

    Ouais xD

    Ah okay x3 Je pense regarder quand j'en aurais envie 8D

    Ah... Moi j'ai été au courant ce matin, c'est mon frère qui me l'a dit... après sur les réseaux sociaux il n'y avait que ça... et j'ai reçu une tonne de messages aussi... Pray For Paris...

    28
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:03

    xDD

    Ah oki 8DD Tout ce que j'ai à dire c'est que si ça se passe pareil pour le NaLu, même encore mieux, ce sera vraiment trooooop bien *^*

    Ah...ouais c'est vrai...Oui...Play For Paris ...<3

    29
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:17

    Pour le NaLu on peut vraiment s'attendre à quelque chose de super *^*

    C'est vraiment horrible... il y a eu 300 blessés et 129 morts... ils ont tuer des personnes innocentes...

    30
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:28

    Oui, et ça a intêret d'être troooop bien *^*

    Oui je sais...Ils n'ont pas honte de tuer des civils...alors que ce sont eux qui sont en "guerre" ou quelque chose du genre...Les gens n'ont rien fait...

    31
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:56

    Oui j'ai trooop hâte *^*

    Oui... Ils ne se rendent pas comptent de leurs actes... Ils se fichent complètement de tuer des innocents... c'est inhumain de faire ça...

    32
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:06

    Pareiiiiiil *^*

    Ouais...Ces gens ne sont pas humains...Ils sont fous...

    33
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:11

    Même si il reste des anées à attendre TwT

    Ouais...

    34
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:53

    Oui TwT Même si je pense pas quand même xD Il y a eu un ou deux moments où Lucy s'inquiète pour Natsu et pense à lui plus que les autres dans le chapitre d'aujourd'hui si t'as lu 8D :mêmesijepensequeouixD: C'est quand même une miiini preuve hein xD Après Mavis qui lui parle elle est encore dans ses pensées à penser à luiii <3 8D Bon, ce qui s'est passé ne peut pas être raconté quoi xD Et puis, tu lis les scans toi aussi 8D T'en as pensé quoi ? xD

    ...Aujourd'hui on a presque parlé que de ça...

    35
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:03

    Ouais j'ai bien remarqué que Lucy était inquiète pour Natsu 8D Même si c'est pas grand chose, j'ai trouvé ça mignon <3

    Pareil... En plus j'ai une amie qui avait de la famille qui était  au Bataclan... et ils sont morts... elle était si déprimée la pauvre...

    36
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:06

    Ouais, trop pareil 8D Mais le truc en fait, c'est que s'est la seule qu'on voit la plus inquiète xD

    Ah...Oui, je la comprends...

    37
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:39
    Ouais c'est trop mignon *^* Elle pense trop a son Natsu ♡
    ...
    38
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:10

    Ouais *^* Ouaip, c'est vrai ♥ Il faut juste qu'elle le rejoigne *^* Comme pour l'histoire d'Elie et d'Haru ♥ Mais bon...Y a cette Brandish avec l'histoire de sa mère TwT Même si j'ai vraiment envie de savoir 8D

    ...

    39
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:54

    J'aimerais trop qu'elle rejoigne Natsu T^T Ah oui Brandish, je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé avec la mère de Lucy, mais je préfèrerais qu'elle aille rejoindre Natsu ;w;

    Et si on changeais de sujet...?

    40
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:14

    Oui, moi aussi  T^T Ouais, c'est trop la même chose ;w; J'aimerais trop savoir aussi, mais je préfère le NaLu TwT Alors les deux, ce serait bien ;w;

    Ouais...

    41
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:30

    Ouais ;w;

    Tu veux parler de quoi ? :3

    42
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:59

    Mais le problème, c'est qu'il faut attendre TwT

    Je sais pas...Tu vas rouvrir quand ton blog ? :3

    43
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:12

     "Sting x Minerva, le Rogue x Minerva"

    Rogue et Minerva... OH MON DIEU ! FAIRY TAIL A COPIÉ HARRY POTTER ! //PAN//

    44
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:19

    Ah ? Désolée, je ne regarde pas Harry Potter (J'ai juste une amie qui en est complètement fan et qui m'en parle tout les jours 8D), donc, je ne comprends pas x3

    45
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:22

    En fait, dans Harry Potter, il y a deux professeurs : l'un s'appelle Severus Rogue et l'aure s'appelle Minerva McGonagall. Bon, Rogue n'est qu'un nom de famille mais balaisteak ! 8D

    46
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:39

    Aaah okii 8D

    Je peux rien te dire là xD, ce sont des prénoms et sans plus 8D En fait, Rogue, s'écrit Rog, donc après, peut-être qu' FT a copié, peut-être que non ou peut-être l'inverse 8D Moi je sais pas .w.

    47
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:51

    Ouai .w. après tout j'ai pas fait //PAN// pour rien, j'ai dit une connerie xD

    48
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:58

    Amu chan: Oui c'est toujours le même problème ;w;

    Je sais pas encore, j'ai encore plusieurs articles à poster x3

    49
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:03

    Coralie: Mais non, t'as le droit de dire ce que tu veux xD

     

    Lolei: Ouais ;w; Monde cruelle, je te déteste D8 :mur:

    Ah oki x3 Bonne chance alors :3 J'ai hâte de le voir >w<

    50
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:05

    Ouai mais bon x33

    51
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:08

    Amu chan: Si il pouvait y avoir un chapitre par jour je me plaindrais pas autant d'attendre ;w;

    Merci >w<

    52
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:10

    Coralie: x3

     

    Lolei: Oui, moi non plus, ce serait fantastique *^*

    De rien ♥ >w<

    53
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:17

    Oui *^* Encore un rêve irréalisable TwT

    ♥ >w< 

    54
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:19

    *^* Ouais...c'est triste...;w;

    <w<

    55
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:36

    Ouiii... TwT

    Sinon tu fais quoi ? :3

    56
    Samedi 21 Novembre 2015 à 17:52

    Sinon, t'as vu l'épisode du jour ? ;w; 

    Je regarde Classroom Crisis ^^ Je sais pas si c'est bien où j'en suis, donc je peux pas te conseiller 8D

    57
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:09

    Ouais je l'ai regardé y a même pas cinq minutes xD Et toi ?

    Ah ok 8D

    58
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:05

    Non, pas encore 8D Par contre, j'ai fini l'anime Angel Beats, Charlotte et Classroom Crisis hier et avant hier, j'ai regardé 3 épisodes de Rolling Girls et d'un autre anime dont je ne me souviens plus trop le nom ce matin, même si j'aime pas trop, et je suis en train de regarder Absolute Duo *^* :c'esttoutel'histoiredemaviexD:

    8D

    59
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:30

    Ah ok, je connais pas Charlotte et Classroom Crisis, par contre Angels Beats je connais et Absolute Duo je voulais regarder une fois, mais j'ai regardé un autre anime à la place et depuis j'ai pas pensé à regarder 8D

    60
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:38

    Charlotte, c'est un peu comme Angel Beats, enfin, surtout le design, l'histoire n'est pas vraiment la même 8D Classroom Crisis, j'ai adoré ! Mais bon, à la fin, il y a eu une histoire de cœur ^^' :C'estCaLeProblème;w;: Ah, c'était quoi l'autre anime ? 8D En tout cas pour le moment, j'adore *^*

    61
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:08

    Je pense regarder alors x) Ca fait quelques mois, donc je sais plus xD Il me semble que c'était Date A Live ou Hidan no Aria 8D Ah oki, je regarderais sûrement aussi x3

    62
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:14

    Ah oki x3 Hidan No Aria ? Je connais pas xD Ah oki >w<

    Sinon...Je peux mourir en paix !...Maintenant je suis sûre et clairement certaine que le NaLu exiiiiste ♥ *^* J'ai failli m'évanouiiir *w* (Resha (conscience): Mirajane, sors de ce corps !) Le chapitre spécial Noël, tu l'as lu, n'est-ce pas ? Si t'aurais vu mon saut d'humeur, du déprimé, à bonheur total 8DD Et puis, y a aussi le GaLe, le Gruvia, et puis surtout le Jerza *w* Lucy est amoureuse de quelqu'un elle l'a dit indirectement elle-même en plus *^* Et puis, tout ce qu'a dit et fait Erza...C'était le plus beau chapitre spécial de Fairy Tail *^* ♥ (A part les moments très pervers...u-u)

    63
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:32

    x3 Ah bon ? J'avais bien aimé cet anime x') >w<

    Ah ouiii je l'ai lu *^* Bizarrement je n'étais pas si heureuse que ça (hier soir j'étais pas dans mon état normal 8D), honte à moi T^T Mais quand même, c'est sûr que l'auteur va mettre Natsu et Lucy ensembles, il n'y a aucun doute *^* En plus, je n'aurais pas imaginé qu'il y aurait du Jerza à la fin, c'est trop chou >w< (à part qu'Erza était... voilà 8D) Ouais elle est vraiment tarée xD Oui *w* ♥ (c'est le truc qui m'a le plus déçu u_u)

    64
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:41

    Je regarderais alors x3

    Ah ? Tu n'allais pas bien ? ;w; J'espère que c'est pas très grave TwT (Moi je l'ai lu dans la voiture, je déteste faire le trajet autoroute entre deux villes, donc, j'ai toujours mon téléphone avec moi 8D Je souriais comme une idiote, comme une fille à qui le garçon dont elle était amoureuse lui faisait des compliments, alors ma mère me prenait pour une tarée 8D) Oui, ça s'est claiir *^* Moi non plus, au début je me suis dit "Va encore pour pas de Jerza, mais bon, tant qu'y a du NaLu *w*", ça m'a agréablement surprise >w< (Oui...Elle devait être très saoulée 8D) Ouais, j'aimerais pas être à la place des pauvres autres gens 8D Dommage qu'il y a eu du GreyLu par contre T^T Même si c'était qu'un câlin Dx (Pareil uwu)

    65
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:47

    Okay x3

    Non t'inquiète, rien de très grave, y avait juste un truc qui me préoccupait trop 8D (Tu prends l'autoroute ? Ta mère ne devait pas comprendre xD Ne t'inquiète pas, t'es pas tarée, toute façon je suis pareil 8D) *^* Pareil >w< J'ai l'impression que ça faisait des années qu'y avait pas eu de Jerza xD (Ca la rend hyper sadique en tout cas 8D) C'est clair, moi non plus xD Ouais, pourquoi c'est pas tombé sur Natsu ? :ouJuviaàlarigueur: T^T (C'est souvent dans les chapitres spéciaux (ou les oav) qu'il y a énormément de fan-service .-.)

    66
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:54

    x3

    Ah d'accord 8D (Ouais, depuis que j'ai changé de ville, je le fais presque tout les jours, je dois partir le matin à 7h15, pour arriver à 7h55, et même que ça dépend des fois...Le retour est bien plus rapide, à peu près 30 minutes ou moins, ou plus...Ouais xD Ah ? 8D Super alors xDD) Ouais, c'est vrai 8D En plus, la dernière fois que les filles étaient comme ça, Erza était avec Jet et Droy, à les torturer 8D Et Levy était seule d'ailleurs xD (Ouais, trop 8D) Pauvre d'eux xD Oui, pourquooooiiii TwT Et sinon, la pauvre Juvia a eu le cœur brisé ;w; Enfin, si on peut dire xD (Ouais, c'est clair, on se demande pourquoi...--')

    67
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:07

    8D (Ah ça doit être chiant... xDD) Ouais 8D Ah oui y avait pas eu de GaLe la dernière fois xD (c'est au-dessus du sadisme même 8D) Sérieux, c'est trop cruel TwT Ouais la pauvre ;w; (Il se dit que c'est du hors-série, alors ça a pas d'importance, je vois pas d'autre expliquations ._.)

    68
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:00

    (Ouais.... xD) 8D Ouais, Levy était toute seule, elle rigolait toute seule ;w; xD (Ouais j'avoue 8D C'est...terrifiant au point de s'en glacer le sang 8D) Surtout pour nous, fan du NaLu Dx Ce serait bien du NaLu au prochain chapitre TwT Natsu va se battre contre Zeleph (ou Zeref) à ton avis ? Ouais, je la pleins vraiment ;w; (Ouais, ça doit être ça...De toute façon, ça ne doit pas déplaire aux êtres pervers et sans pitié envers les filles aussi appelés garçons .-. :enfinçadépendquelcasdegarçon8DD:)

    69
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:43

    (Moi j'ai les parents divorcés, mais quand je suis chez ma mère, je prends le bus et je met 40 minutes pour rentrer du collège à chez moi TwT Mon frère il met 20 ou 30 minutes xD Mais c'est grave chiant de mettre du temps pour rentrer ;w;) Ouais xD (C'est clair 8D) Oui Dx Oui, c'est ce que j'espère toutes les semaines TwT Je sais pas, je pense que oui, mais je trouve que Zeleph est apparut... assez vite x) Je pense que c'était fait exprès 8D (Oui c'est vrai ._. :laplupartquandmême8D:)

    70
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:19

    (Ah ;w;...Ouais t'as raison TwT Surtout quand je finis à 15h tout les lundis et que je rentre chez moi à 18h30 TwT Je dois attendre jusqu'à 17h20 au travail de ma mère, vu qu'il est à moins de 20 minutes à pieds de mon collège, pour ensuite chercher mon grand frère à 17h (Mais ma mère sort toujours très tard, alors mon frère aussi marche jusqu'à son travail) pour ensuite chercher mon petit frère à 17h30...mais on arrive très souvent en retard 8D) xD (Ouais, peut-être même Natsu xD C'est possible ? 8D) Pareil TwT Ouais, c'est la même impression que j'ai eu 8D Ce serait trop facile...Je crois qu'il y a un truc xD On se demande vraiment ce qu'il a son bras, à Natsu...Ca cache un très grand truc 8D Oui, parce que ça l'a quand même fait rire 8D (Ouais .-. :OuiMêmeCertainesFilles8D:)

    71
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:55

    (Ah, ma pauvre TwT) (Oui je pense 8D) Vu qu'il y a le chapitre de cette semaine qui est sorti, je pense que Natsu a vraiment vaincu Zeleph DD8 (:C'estClairCaDevientN'importeQuoiParMoment8D:)

    72
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:02

    (TwT Le pire c'est quand c'est bouché ;w; on met toujours beaucoup plus d'1 heure Dx) (Ouais, ça lui est déjà arrivé, non ? xD) Oui, je pense aussi, vu qu'il les a tous remerciés, enfin, que ceux qui ont été "essentiels" dans sa vie, mais par contre, tu sais qui c'est "Anna" ? 8D En plus il a remercié la mère de Lucy, là j'y comprends plus rien -w- (:OuaisJ'Avoue8DD:)

    73
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:21

    (Oui je peux comprendre, quand ma mère m'amène au collège, ça m'est arrivé plus d'une fois d'arriver avec 5 ou 10 minutes de retard, à cause des bouchons, ça m'arrive surtout quand je commence à 8h55 TwT) (Ouais xD) Je sais pas du tout qui est Anna, en tout cas elle n'est jamais apparue dans la série 8D Moi non plus, on sait rien du tout de ce s'est passé .w. (:8DD:) 

    74
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:33

    (Ah ? TwT Moi aussi, ça m'arrive, c'est horrible, surtout quand on te laisse pas entrer au collège sans retard, ce qui signifie : heure de colle, c'est comme ça dans mon collège D8 Moi quand je commence à 10 h (10h10, même si on doit être au collège avant 10h) (les jeudis et deees fois les lundis, si ma prof de français n'est pas là, et comme j'ai la même en latin le lundi à 8h et le mercredi à 8h aussi...) ou à 9h (8h55) (, je me lève, et je pars comme d'hab', et je dois attendre ;w;)  (Avec Erza justement 8D) J'avoue, mais bon, je pense qu'ils vont tout nous dire au prochain chapitre qui s'appelle "400 ans" xD Ouais, j'espère que ça a un lien direct avec Lucy et Natsu .w. (:8D:)

    75
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:29

    (Ah bon ? Nous on a 1h de colle au bout  de 3 retards TwT Moi je commence à 10h (ça sonne 10h10 aussi) le lundi, la plupart viennent à 9h50 car c'est l'heure de la récré, mais moi je viens toujours à 10h 8D Ca doit être chiant de faire latin ;w;) (Y a que avec Erza je crois 8D) J'espère xD Ouais ce serait bien et en parlant de Natsu et Lucy y a toujours pas eu de NaLu TwT

    76
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:39

    (Ah ;w; Nous c'était comme ça l'année dernière, et encore...Moi je suis toujours en avance avec mes amies pour 10 h 8D Ouais trop ;w;) (Ouais, c'est vrai, peut-être une fois Lucy, qui sait 8D) Pareil xD Ouais, c'est trop nuul TwT Mais il est possible qu'il y en ait bientôt vu que Layla a un rapport avec Zeref, et que Zeref a un rapport avec Natsu, et que Layla a un rapport avec Lucy ;w; (oui, je cherche loin  8D)

    77
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:59

    (Ah 8D Si j'avais fait latin, j'aurais commencé à 8h le mardi et j'aurais eu qu'une heure pour manger le jeudi midi ;w;) (Je crois que c'était déjà arrivé une fois avec Lucy 8D) Ouais, y a tout qu'est lié, Zeleph a même remercié Igneel .w. (ouais je vois ça xD)

    78
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:05

    (Ah ? ;w; Moi j'ai qu'une amie de ma classe qui fait Latin, j'ai aussi deux autres amies qui le font, et y a aussi deux garçons qui ne se sont jamais parlé sans doutes, même si j'ai d'autres amies qui font latin, qui sont pas dans ma classe 8D et le reste commence à 9 h le lundis et mercredi ;w; Du coup ils n'ont que 4 heures de cours le lundi et 3 le mercredi TwT) (Ouais, quand elle était énervée, elle ressemblait à Erza 8D Mais c'était il y a longtemps xD) Ouais, c'est vrai, en même temps je le comprends, c'est la force d'Igneel que Nastu a utilisé, enfin, la force qu'il a laissé après sa mort, et il a fallu plusieurs mois à Natsu pour l'utiliser qu'une fois, juste pour Zeref, du coup, je le comprends :3 (Enfin, tu vois ce que je veux dire ? xD) (8D)

    79
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:50

    (Ah, dans ma classe je sais même pas qui fait latin xD En tout cas, dans mes amie y en a aucune, je crois qu'il n'y a que deux filles qui font latin dans ma classe 8D C'est mieux de ne pas faire latin y a 2h de cours en moins, mais bon x)) (C'était au début de la série, elle s'était énervée contre Natsu et Grey et il avaient eu super peur xD) (Oui, je vois ce que tu veux dire xD) Ouais, c'est grâce à Igneel que Zeleph a pu être détruit, mais ça me laisse perplexe quand même, Zeleph et Igneel se sont rencontrés, c'est quasiment sûr, je pense que Zeleph a confier Natsu à Igneel pour l'élevé en tant que chasseur de dragon, pour qu'il puisse le tuer un jour avec ce pouvoir. Je pense que ça s'est passé à peu près comme ça, mais genre en plus compliqué 8D Et il y a un autre truc qui me gêne, comment Natsu va connaître la vérité ? Parce que, il n'est pas au courant que Zeleph est sont frère et que END en fait c'est lui 8D

    80
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:37

    (Ouais 8D Mais ça remonte la moyenne des fois xD) (Ouais je sais, je m'en rappelle parfaitement 8D) (xDD) Ouais, c'est vrai, c'est une bonne déduction :3 Oui, voilà 8D Oui, c'est pareil pour moi, en tout cas on saura tout au prochain chapitre puisque, comme tu le sais il s'appelle "400 ans" 8D

    81
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:42

    (Ah oui c'est vrai 8D) (Mais c'était vraiment au tout début 8D) Ouais, j'ai hâte de le lire 8D

    82
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:51

    (Ouais 8D) (Ouais c'est vrai 8D) Pareil 8D

    83
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:00

    (8D) (La bonne et vieille saison 1 8D) 8D

    84
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:02

    (Oui, ah là là...Que de souvenirs 8D) xD

    85
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:48

    (Oui 8D Elle était bien, c'est une de mes saison préférées *^*)

    86
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:42

    (Oui, moi je les aime toutes *^* 8D Enfin, pas toutes mais bon xD)

    87
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:51

    (Moi y a juste deux ou trois arcs que je n'ai pas trop aimé, mais sinon j'adore tous les épisodes 8D)

    88
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:08

    (Ouais, voilà, c'est ce que je voulais dire 8D Sinon, t'as vu, sur Game One, de nouveaux épisodes en français de Fairy Tail sont sortis depuis le 23 novembre :3)

    89
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:12

    (Je ne regarde plus Game One, mais je sais qu'ils ont sortis de nouveaux épisodes de Fairy tail en français x3)

    90
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:58

    (Ah x3 Moi j'avais jamais regardé mais comme une amie regarde des mangas sur cette chaine comme FT ou Naruto, alors je m'y suis mise aussi :3 Mais comme FT en VF ça fait longtemps alors...8D)

    91
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:12

    (Ca me rend nostalgique quand je regarde FT en VF xD :oujesuisgrave:)

    92
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:42

    (Mais moi aussi t'inquiète 8D)

    93
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:54

    (Je suis pas seule 8D)

    94
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:38

    (Ouais 8D)

    Sinon, la fin de FT tu la penses comment ? xD :trèsfrançais:

    95
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:52

    (8D)

    Alors là j'en ai aucune idée, vu ce qu'il s'est passé dans le dernier chapitre xD

    96
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:42
    Ouais j'avoue xD Mais je pense qu'il y aura une sorte de fin à la Rave Master, vu que c'est à peu près pareil, soit le héros meurt et le monde et sauver mais les amis du héros :etcellequiestamoureusedelui: sont tristes, soit le monde est détruit '^' Vu que j'avais cette conclusion que si Natsu tue Zeleph, il mourra aussi, vu qu'il est une de ses "créations" :jepensequebeaucoupontduavoircetteconclusion8D:, sauf que dans Rave, le choix était à Elie, je pense pas que dans FT le choix sera a Lucy, le choix reste à Natsu qui a l'air de s'en moquait complètement de sa vie si c'est pour sauver les autres .-. (Alors qu'il avait dit à Erza qu'il ne fallait pas qu'elle meurt pour à peu près les même raisons dans une saison avant, parce que sinon, tout le monde serait triste)
    97
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:50

    C'est ce que je me suis dit aussi, peut-être que Natsu va mourir (Ah oui c'est vrai)

    98
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:01

    Ouais, c'est vraiment triste...Le personnage le plus attachant de tout les animes que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui... (Je me demande où est la logique 8D)

    99
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:10

    Ouais... Pourquoi c'est à lui de mourir...? (Natsu n'a pas réfléchit sur le coup, il était vraiment prêt à mourir 8D)

    100
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:12

    Ouais, c'est vrai...(Ouais j'avoue 8D Je remercierais jamais assez Happy même si c'est un personnage de fiction ;w;)

    101
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:20

    Sa se trouve il va pas mourir...? T^T (C'est clair, si il n'avait pas été là, Natsu serait mort ;w;)

    102
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:23

    Oui, c'est nul les Sad End :c (Oui, merciiii Happyyy TwT)

    103
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:28

    Oui T^T J'veux pas qu'il meurt TwT (Merciiii Happy ;w;)

    104
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:35

    Moi non pluuus Dx (Ouiii ;w;)

    Ce qui me tracasse le plus c'est de savoir comment vont réagir les autres...Et puis, Natsu est tellement fort qu'il peut même tuer Zelzph, si ça c'est pas incroyable...Et puis toutes ces choses ...

    105
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:19

    Natsu reste en vie s'il te plait TwT (;w;)

    Oui... Natsu est devenu si fort en l'espace d'un  ans...

    106
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:22

    Oui, sinon ce serait la criiiise TwT

    Ouais...C'était incroyable éwè

    107
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:58

    Ouii TwT

    Ouais, y a pas d'autres mots uwu

    108
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:06

    L'horreur TwT

    Ouais éwé

    109
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:34

    Ouais TwT

    uwu

    110
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:47

    Mais y aura une solution Dx

    111
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:56

    Ouais c'est sûr Dx

    112
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:59

    Ouais D8 Ils ne peuvent pas nous faire ça, ce serait très moche :c

    113
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:19

    Ouais, j'espère qu'ils vont trouver une bonne solution T^T

    114
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:20

    Oui ;w;

    115
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:14
    116
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:04

    Mais c'est sûr qu'il y en aura une Dx Sinon, tu sais si les scans en anglais sortent aussi le lundi ? :3

    117
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:12

    Je sais pas, je ne lis pas les scans en anglais, je veux pas me spoiler x')

    118
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:57

    Ouais j'te comprends 8D

    Mais les gens qui parlent anglais sans aucune patience, les liront xD

    119
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:44

    Ouais c'est sûr x')

    120
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:22

    Ouais 8DD

    121
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:56
    Sinon comment ça va? 8D
    122
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:01

    Ca va la vie 8D

    Et toi ? xD

    123
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:46
    Ça va xD
    124
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:23
    Cool xD
    125
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:44
    Tu fais quoi ? :')
    126
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:18

    Je cherche un truc à faire puisque j'arrive pas à patienter jusqu'à lundi pour le chapitre 466 de FT 8D (Comme il s'appelle Assassin, ça veut peut-être dire qu'il vont nous révéler comment la mère de Lucy est morte ? ;w;)

    127
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:56
    Pareil, j'arrive pas attendre xD (ouais sûrement, enfin j'espère que c'est ça ;w; )
    128
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:03

    Ouiii, c'est compliqué d'attendre 8D ;w; (Oui pareil ;w; Mais si ça se trouve, c'est Natsu Dx)

    129
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:38
    Trop 8D (;w; De quoi c'est Natsu ?)
    130
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:55

    8D (Si ça se trouve, c'est Natsu l'Assassin D8)

    131
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:07
    (Se serais horrible mais c'est possible D8)
    132
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:00
    (Ouais, genre parce que c'est un démon D8 ? 4 humains et 1 démon ont voyagé dans le temps, et le démon devient incontrôlable ? 8D :sors:)
    133
    Samedi 12 Décembre 2015 à 23:19
    (J'avoue que j'ai pas cherché aussi loind mais t'as peut-être raison xD)
    134
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:33

    (Peut-être 8D Mais si c'est le cas, j'ai pas compris comment ils ont fait pour être dans des lieux différents les uns des autres quand ils voulaient retrouver leur dragon xD)

    135
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:15
    (Ils étaient dans des lieux différents quand ils ont été transportés, ils sont restés a l'endroit où ils étaient mais ils ont juste changé d'époque 8D)
    136
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:04
    (Peut-être 8D Mais comment ils ont pu utiliser Eclipse alors, s'ils étaient dans des lieux différents ? xD)
    137
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:15
    (J'en sais rien, c'est trop compliqué xD Je crois qu'il faut vraiment attendre le prochain chapitre si on veut vraiment savoir ce qu'il s' est passé 8D)
    138
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:57
    (Ouais 8D Heureusement que c'est demain ;w;)
    139
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:49
    (Je suis trop pressée ;w; )
    140
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:05

    Ideeeeem ;w;

    141
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:08
    Je veux plus attendre ;w;
    142
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:16
    Moi non pluuuuuuus TwT
    143
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:23
    144
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:25
    Et j'espère qu'il y aura du NaLu TwT
    145
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:31

    Je suis un peu déçue du chapitre de cette semaine, il était moins bien que je ne me l'était imaginé, mais bon ;w;

    146
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:14

    Ouais, moi pareil ;w; Je pensais qu'on y verrait ceux de la guilde, et que Natsu y serrait aussi et leur raconterait ce qu'il s'était passé, mais bon TwT Finalement l'assassin était Marin envers Brandish ;w;

    147
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:53

    Pareil, c'est ce que je pensais TwT Ouais, il est flippant ce mec en fait o_o

    148
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:04

    C'est dommage TwT Ouais, je le pensais pas comme ça O_o

    149
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:21

    Ouais TwT Moi non plus, je pensais que c'était juste un pervers sans importance o_o 

    150
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:46

    TwT Oui, mais en même temps, on peut le comprendre, Brandish le prenait pour un chien .-.

    151
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:55

    J'ai bien aimer ton classement ! 

    Mais c'est dommage que tu n'ai pas numéroter.

    Mais si non pas de défaut et tu as raison chacun c'est goût mais moi je suis d'accord avec ce que tu as mis en photo et en écriture.

    Je suis d'accord avec toi.  Le LuMi est mieux que le LuLi !

    152
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:58

    Merci x)

    C'est parce que ce n'est pas un classement, c'est juste des avis :3 Peut-être que j'en ferais un 8D

    Ah oui ? C'est gentil.

    C'est sûr *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :