• Fairy Académie : Chapitre 2

     Yosh xD

    Enfin le deuxième chapiitre, depuis le temps 8D

    (Conscience:  C'est clair, on se demande ce que tu faisais, au lieu de rien faire de toute la journée, de t'ennuyer, prends un truc, et écrit -.-,  Moi: Qu'est-ce que tu fous là toi ? D8 Dégage, tu m'aides pas ! En plus, je pouvais pas aller sur Ekla, j'avais ni téléphone, ni ordi, niii...rien, ma tablette s'est cassé '^' Mais c'est pas de ma faute, hein, en plus je pense pas que sur la DS, EB serait simple à... Conscience : Pfff...désespérante...)

    Boooon, bref...comme je l'avais dis la dernière fois, je ferais pas les <>, ça prend du temps comme même, surtout quand on met le gras ._. Et sinoon, je crois que dans ce chapitre, il y aura des renseignements sur Lucy et Natsu, je crois, sur qui on a pas trop entendu parlé...

    Et bien sûr, que commence à mettre des chansons (il y a aura un peu de Mermaid Melody, même si j'aime pas l'anime, mais certaines chansons sont biens et s'accordent avec l'histoire, et surtout du Princess Sarah je crois...et d'autres bien sûr, ça parlera que d'amour je crois les chansons '^'), bonne lectuure ~

    ~~~~

    Afficher l'image d'origine

     

     Nous partîmes ensuite au café et nous discutâmes en mangeant des macarons jusqu'à ce qu'elles arrivent. Lisanna, Mirajane, Juvia, Wendy, et la fille aux cheveux rouges de tout à l'heure s'assirent à la table où nous étions.

    - Les filles, je vous présente Erza, la présidente du conseil des élèves, Erza, voici Levy et Lucy, les nouvelles cheerleaders dont je t'avais parlé, présenta Mirajane

    - Enchantée, fit Erza

    - De même, dis-je en choeur avec Levy

    - Erza fait partie de l'équipe de basket. Ça peut paraître étrange, puisque c'est la seule fille, mais c'est comme ça. Erza est très forte en ce sport ! s'exclama Juvia, toute contente pour je-ne-sais quelle raison

    - Ah ? Quan même... C'est incroyable ! s'extasia mon amie bleue au bandeau

    - Oui, c'est vrai... Mais dis-moi Juvia, pourquoi es-tu si contente ? demandais-je

    - Moi, j'ai ma p'tite idée... Et ça concerne un certain Grey Fullbuster... remarqua Lisanna

    - Elle est amoureuse de Grey Fullbuster ? Enfin... je crois que je l'avais déjà remarqué...

    - Oui ! Juvia aime désespérément Grey-samaaa !!

    - Et Lisanna aime Natsu, avoua Mira, l'air de rien

    - Q-qu-qu'est-ce que tu racontes Mira-nee ?! rougit la concernée, aussi rouge que la chevelure d'Erza

    - Et toi, tu as eu le coup de foudre pour Gajeel, chuchotais-je à Levy, pour qu'elle seule entende

    - LU-CHAAAN !!! s'exclama ma meilleure amie, presque hurlant, plus rouge que rouge

    - Quoi ?! Quoi ?! Qu'est-ce que tu lui as diiiit ? supplia vous devinerez qui, des étoiles illuminants ses yeux

    - Oh rien Mira, je lui ai juste fait rappeler son premier amour, il y a 10 ans, mentis-je

    - En parlant de ça... Enfin, pas trop mais... Depuis quand vous vous connaissez toi et Levy-san ? demanda Wendy, qui n'avait encore rien dit

    - Depuis le début de collège, déclarais-je

    - Mais non, Lu-chan ! Dis pas n'importe quoi ! On se connait depuis que nous somme nées !

     Ah oui... c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi je dis toujours qu'on se connait depuis le début de collège... Nos familles étaient très proches, malgré la différence de rang, j'étais très riche, alors que Levy était... normal ? Alors nous nous connaissions très bien. Je connais Levy comme je me connais moi. Enfin... Je crois que je la connais plus que moi-même... Et elle de même. Nous nous sommes quittées pendant presque 1 an à un incident, sous ordre de mon père, il y a 7 ans... Puis, j'avais insisté pour venir au même collège que Levy, vu qu'elle avait décidé de venir à Fairy Académie...je la suivrais partout ! Elle m'avait beaucoup manqué !

    - Ah oui c'est vrai... C'est à cause de tu sais quoi...

    - Aaah ouiii... Bref, sinon euh... Erza, si tu nous parlais des garçons de ton équipe de basket et même d'autres ? Vous aussi les filles ?

    - Oh... euh oui, bien sûr ! D'abord, le grand frère de Liz et le petit frère de Mira qui s'appelle Elfman, rien à dire sur lui, à part qu'il n'a pas de mauvaises intentions, et euh... qu'il aime dire qu'il est un homme ou un truc du genre. Après y a Jett et Droy, rien à dire sur eux à part que Jett court drôlement vite ! Puis y a Léon, qui est amoureux de Juvia, mais elle s'en fout un peu, vu qu'elle aime tu sais qui, qui est aussi l'ami d'enfance de Léon. Y a Loki, c'est un vrai tombeur et pervers, lui parlez pas trop, même s'il est hyper sympa en vrai. Puis, y a Arzak, le petit ami de Bisca, il a une super précision en tir. Y a Fried, il est... très poétique ? On va dire ça comme ça... Rogue, un peu solitaire, mais très gentil au fond, Sting, le meilleur ami de Rogue, il est vraiment fort et très beau d'après plusieurs filles, il est aussi le cousin de Wendy, commença Erza

    Je continue ! interrompit Mirajane, y a Cobra, soyez distantes avec lui les filles, en plus il a une super ouïe ! Après y a Hibiki, un tombeur aussi, Jellal, un gars mystérieux mais très beau ! N'est-ce pas Erza ? Hi hi !

    - Qu-qu-quoi ?! N'im-N'importe quoi ! Je vois clair dans ton jeu, Mira ! C'est juste que je le connais depuis très longtemps... !

    Boon, continua Lisanna, après y a... Roméo, un garçon de la classe de Wendy et Cheria, piis, Luxus, un mec méga fort ! Qui ne laisse pas indifférente ma grande soeur...

    - Liiiiz !

    - Y a aussi Grey-sama ! Pas touche à luiiii !

    - Et enfin... euh je crois...y a Gajeel-nii et Natsu-nii... conclut Wendy

    - Nii ? demandais-je, ce sont tes frères ?

    - Oui... enfin... Une famille recomposée on va dire, ça doit être à peu près ça vu qu'on a pas le même nom de famille.

    - Ah... fit Levy, tu peux nous parler d'eux ?

    - Euh... d'accord, Gajeel-nii est un dur à cuir... Faut pas trop le chercher, il adore se battre, mais il est vraiment trèèès gentil et protecteur au fond, je l'adore ! Et... euh Natsu-nii... Il est très distant, et froid avec la plupart des gens... surtout avec les filles, sauf à ses amis, bien sûr... C'est parce qu'il n'a pas oublié son premier amour ou quelque chose dans le genre, je n'en suis pas très sûre... Mais il est super cool, vraiment très fort et est hyper méga sympa en vrai, et beaucoup trop protecteur aussi, je l'adore énormément aussi !

    Son premier amour ? On dirait qu'il n'y a que ça en ce moment.

    - Oh, et comme fille il y a aussi Kinana et Lucky que vous n'aviez pas rencontées, conclut une bonne fois pour toute Juvia

    - Merci beaucoup les filles, remercia Levy

    - Oui, merci, dis-je à mon tour

    - Pas d'quoi, c'est normal, dirent-elle en choeur

     Nous sourîmes et discutâmes jusqu'à l'heure de manger, nous prîmes le repas ensemble et nous quittâmes pour ensuite retourner aux dortoirs, nous nous dîmes au revoir et nous dirigeâmes chacune de son côté, moi avec Levy-chan, bien sûr. En route, je regardais ma fameuse clé... Celle qui rappelait mon passé. Bref, nous marchâmes lorsque je trébucha, et lâcha ma clé.

    - Aïe, aïe, aïe...

    Lu-chan ! Ça va ?!

    J'ocha la tête, positivement.

    Oh ! Quelle jolie clé ! Elle ne sert sûrement pas à ouvrir une simple serrure ! fit une voix grave pas très loin de nous

    - Lu-chan... Cette voix...

    - Oye ! Frangin ! Vé un peu cette clé. Euh... Oooh !! Natsu !

    - ... Ouais, elle est belle, mais elle surtout pas à toi, Gajeel.

    - Tu l'as même pas regardée...

    - ... Eh... Attends... Cette clé... ?

    - Euh... Quoi ? T'as déjà vu cette clé ? Parce que moi j'en ai l'impression.

    Je m'avança vers eux, Levy-chan à mes côtés.

    - Euh... On vous dérange pas trop ? lança Levy

    - Y a deux s'condes on était bien, mais maintenant, vous nous dérangez, c'est quoi cette question bizarre où vous sortez de nul part ? répondit le gars aux piercings sans même se retourner pour voir qui lui avait adressé la parole

    - On s'est mal compris je crois... Tu vois la clé que t'as dans les mains, elle appartient à mon amie, ici présente.

    Là il se retourna.

    - Oh ! Si ce ne serait pas miss Crevette et sa copine la Bunny-Girl !

    - Bunny-Girl ?!

    - Crevette ?!

    - Ouaip ! Eh breef, tu m'as dit qu'cette clé est à ta copine ? Pas étonnant ! Mais je vais garder ma remarque qui allait suivre pour moi...

    - Hum... Tu ne pourrais pas la lui rendre ? Cette clé compte beaucoup pour elle !

    - Bien sûr, bien sûr ! Mais pourquoi une jolie, mais simple clé compterait pour elle ? Jamais entendu parlé d'ce genre d'chose. C'qu'une clé.

    - Rend luiii ! S'te plait !! Ca représente son premier amour !

    - Oh...

    Il me rendit la clé. Tiens... Aurait-il déjà été amoureux ? Ca signifie que Levy-chan aura de la concurrence ! (Levy : Mais noon ! Arrêtez avec ça-euh >3> !) Breeef, je regarda son..."frère" à côté de lui pendant que Levy faisait causette avec l'autre piercing-man. Bah. Natsu avait l'air ennuyé, et en même temps pensive. Etrange... Mais bon. Il partit. Je le comprends en même temps, moi non plus j'ai pas trop envie de rester ici... Je vais laisser Levy-chan faire ce qu'elle a à faire ! Hi hi ! Je m'éclipsa. Bon... Faut rentrer aux chambres. Mais avant, j'ai envie de faire un petit tour, histoire de me remémorer la journée d'aujourd'hui. Je passe devant la salle de musique. Et si... ? Je pouvais...Je voulais...J'entra. Je vis un piano...Juste une fois alors...Je commença à jouer une mélodie. Et je chanta. (Cette chanson...et oui, Mermaid Melody, même si je n'aime plus, j'aime la voix de Seira, en plus, cette chanson s'accorde vraiment très bien avec l'histoire) Sans m'en rendre compte, pendant que je chantais et jouer du piano, des larmes se versèrent sur mes chaudes joues. Il y a 10 ans, j'ai rencontré un garçon. Après quelque temps, j'y suis tombée amoureuse, et c'était réciproque.

    Flash Back

    C'était les vacances d'été... Qui aurait cru à cette rencontre marqué par le destin ?

    - Lu-chaaan !! Attends-moiii !

    Une jeune fille aux cheveux bleus qui devait avoir 7 ans venait de crier le nom de sa meilleure amie de toujours.

    Sa dite meilleure amie, elle, courait tout en rigolant, l'air amusé. Cette jeune fille avait de beaux yeux chocolat et de magnifiques cheveux couleurs or, avec un joli visage de belle fille noble, encore plus, même, elle était... surprenante pour une aussi petite fille ! Les deux filles "s'amusaient", enfin... L'une plus que l'autre... Lorsque la blonde percuta..."quelqu'un".  Elle se fit franchement mal à la jambe. Elle regarda "l'inconnu".Tout ce dont elle se souvenait, c'était qu'il était très beau et avait le dont de faire sourire les gens. Elle ne se souvenait ni de son visage, ni de son nom, ni de rien à présent. "Le garçon", désolé, la  soigna d'une manière très...adorable avec un bandage qu'"il" déchira à partir de sa veste. Après, il y eu un rencontre, le garçon présenta son frère, dont la petite bleue eut une sorte de coup de foudre. Il présenta aussi son... cousin peut-être...ou quelque chose du genre... peut-être un ami... Ainsi que deux très jolies filles dont elle ne se souvenait ni de leur nom, ni rien du tout. Tout ce dont elle se souvenait, c'était que l'une, même si elle était une précieuse amie pour elle... Avait l'air attirée par "lui"...La petite bleue réussit son histoire d'amour plus ou moins pour une fille de sept ans. La blonde... un peu on va dire. Elle aimait tellement 'son amie', elle ne voulait pas lui faire de peine. Mais "lui" et la blonde se rapprochait de plus en plus sans s'en apercevoir, et cette fameuse amie dut se faire une raison... Mais vint le jour des adieux, la bleue et "son" frère se promettent de se retrouver un jour. Tandis qu'"il" l'emmène quelque part..."Il" la regarda droit dans les yeux, elle rougit.

    - On se retrouvera Luce ! Je te le promets !! Et pour prouver cette promesse...

    "Il" lui tendit une clé.

    - J'aurais un cadenas, et toi cette clé, quand on se retrouvera, ta clé sera capable d'ouvrir mon cadenas. Et quand tu l'ouvriras... Il y aura... la preuve de... que... que je t'aime. Et tu découvriras mon autre promesse.

    "Il" lui fit un bisou sur la joue. Elle rougit fortement... même très fortement...à un point qu'"il" prit "lui" aussi quelques couleurs. C'était le moment d'avouer ses sentiments également.

    - J... je t'aime aussi...

    "Il" rougit encore plus fortement cette fois-ci. Elle se pressa de continuer.

    - Hum... Alors, c'est une promesse !

    - Oui ! Et dis... tu chanteras, hein ? J'ai toujours trouvé que tu avais une très belle voix... S'il te plait... ourras-tu chanter ? Chanter en gage de cette promesse ! Chanter en rapport avec notre amour s'il te plait !

    - Euh... Je...

    "Il" la regarda l'air déterminé et sûr de lui avec de légères rougeurs.

    - Bien sûr ! Je chanterais ! Quand je serais triste qu'on soit séparé, je chanterais ! Et je te retrouverais grâce à ça !

    Et ils se quittèrent.

    Et bien sûre..."elle", c'était moi, tout le monde l'aura compris

    Ce garçon m'a vraiment fait ouvrir es yeux.

    Fin du Flash Back

    Je continuais ma chanson, sans savoir que quelqu'un qui passait par là, m'écoutait. Il était tellement aspiré par ma voix. Mais je ne pense pas que je le saurais un jour. Enfin... l'avenir en décidera par elle même. Et pas la peine de vous faire un dessin, je paris que tout le monde a découvert celui qui m'écoutait. Vers la fin, il était comme emporté et fit un léger sourire. Lorsque je finis, il partit. Et moi je rentra au dortoir, retrouvant un Levy toute joyeuse qui me disait qu'elle avait sympathisé avec Gajeel. J'étais hyper contente pour elle ! Je lui souris de toutes mes dents. On se changea puis discuta une bonne partie du soir, puis, lorsqu'il se fit tard, on s'endormit.

    Le lendemain, elle se leva en premier. Elle sauta sur mon lit, je sursauta donc, bien évidemment. Je vais la tueeerr !! Elle faisait tout le temps ça avant ! Et voilà qu'elle recommence ! Bon... Faut d'abord se préparer, hier on a dormit tard, en plus faut aller prendre le p'tit déj' ! On mit nos uniformes et partit direction réfectoire. J'avais la dalle comme pas possible ! J'sais pas pourquoi...Bref, nous arrivâmes à notre source de manger, prîmes ce que nous devions prendre pour faire le plein, tout dépend des gens, puis, nous nous assîmes pour manger à une table où il y avait déjà Wendy, Lisanna, Erza, Mirajane et Cheria. C'est trop bon ! A un moment, je vis le groupe de Natsu et les autres. Gajeel fit un signe de la main à mon amie de toujours. Elle lui répondit tout en lui souriant. Ah là là... On finit de manger, partit en cours, fit la pause habituelle qu'on appelait "récré", retourna en cours, mangea à la pause de midi, retourna en cours... une journée banale quoi ! Sauf que... personne ne s'attendait à voir le principal entrer dans notre classe en plein cours de maths.

    - Bonjour à vous, chers élèves, je viens simplement vous informer, -ainsi que toutes les autres classes-, que notre établissement, participera à un championnat/concours de musique/chant. J'explique, tout les étudiants devront être de la partie, on va d'abord faire un tout premier mini-concours de sélection, pour voir qui sera sélectionné bien évidemment. Ensuite, les personnes sélectionnés devront faire des groupes, et c'est là que nous ferons un second mini-concours de sélection. Le groupe gagnant ira participer au championnat ! Les règles et tout le tralala vous serons distribuées dans la seconde où je serais parti. Si nous gagnons. Nous serons la fierté de tout le pays, ainsi que la mieux recommandée, et Mavis Vermillon sera très fière de nous ! -Et on gagnera beaucoup d'argents !-. Par contre, il faudra se dépêcher, cette année, le grand tournoi commencera dans quelques petits mois...C'est ça la difficulté cette fois, dans ce tournoi -le dernier date d'il y a longtemps quand même- ! Le temps de se préparer. Bref, bonne chance et bonne fin de journée.

    Il s'en alla. Comme il avait dit, des papiers nous firent distribués. Un concours de chant ? Dans tout le pays ? Peut-être que je le retrouverais grâce à ça. C'est ma chance, peut-être est-il même plus proche que ce que je ne le pense.

    Je te retrouverais. C'était notre promesse ! Et ça l'ait toujours, car je t'aime encore !

    ~~~~

    Voilà voilà. C'était court, nan ?

    Il y a eut un mini flash back que j'ai raté je crois 8D Et bref, il y a eu beaucoup de révélations dans ce chapitre même si n'importe qui aurait pu le deviner xD Et puis Lucy a enfin chanté...Même si c'est une chanson d'anime que je n'aime plus, j'ai adoré la chanson. °^° Il y aura d'autres, bien sûr, vu qu'il y a un concours aussi, et cette fameuse promesse. Pas que d'animes, je vous rassure -w-

    Bon, je sais plus quoi dire, donc si vous avez des questions, dites-le moi s'il vous plait :3

    « Nouveau thème ~Les couples de Fairy Tail ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:47

    Waaah, j'adore, vivement la suite *^*

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:44

    Merci beaucoup *^*

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:52

    De rien *^* (et sinon on dit "présidente du conseille des élèves" il me semble bien 8D)

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:58

    *^* (Oui, c'est vrai, merci, je l'ai su hier soir 8D :noormal8D: vu que j'ai lu une fiction où on parlait beaucoup de ça et qui n'était pas super d'ailleurs 8D Merki, je vais changer xD)

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:02

    (Ah ok xD Ah bon ? C'était quoi comme fiction ? 8D De rien xD)

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:09

    (xD C'était une school fiction sur Fairy Tail d'autres perso's inventés xD J'ai pas aimé vu qu'il y avait que 7 ou 8 perso's de FT, après c'était l'invasion des personnages inventées, et niveau NaLu, c'était vraiment au minimum, puisque qu'à la base c'est une fiction sur ce couple '^'  8D)

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:41

    (Ah ouais, c'est chiant quand y a trop de personnages inventés et si y a presque de NaLu laisse tomber xD)

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:48

    (Ouais j'avoue 8D C'est ce que j'ai fait xD Je suis désespérément :okéj'exagère: à la recherche d'une fiction NaLu, vu qu'en ce moment on est en manque de NaLu dans les épisodes et dans les scans 8DD)

    9
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:56

    (Ouais pareil, je trouve très rarement des fictions NaLu qui me conviennent, c'est tellement dur d'en trouver D8 Mais oui, y a pas du tout de NaLu ces derniers temps, ça manque trop ;w; :okc'estpasigrave:)

    10
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:30

    (Oui, c'est clair D8 Et encore, celle qui me conviennent ne sont même pas terminées et d'autres sont abandonnées T^T Oui, même dans les doubles scans 8D, et cette guerre qui avance d'un niveau qui m'est incompréhensible TwT Je vois bien un NaLu à la fin avec un Natsu sérieux qui embrasse Lucy, je sais pas pourquoi xD)

    11
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:44

    (Oui, c'est complètement pareil T^T C'est quoi les double scans ? 8D Ah, bah en tout cas se serait bien si arrivait xD)

    12
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:55

    (Ouiii TwT Je me suis mal faite comprendre xD c'est juste, un double chapitre, deux chapitres sortis le même jour 8D J'avoouue 8D)

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:27

    (Ah oui, je suis bête xD J'espère que ce rêve sera réalisable TwT)

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:53

    (Mais non 8D Oui, moi aussi TwT)

    15
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:42

    (Bah si 8D TwT)

    16
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:10

    (Si tu le dis xD Alors moi aussi je suis bête 8D :sors:)

    17
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:19

    (Pourquoi tu serais bête ? 8D)

    18
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:28

    (Parce que je le suis, on me dit souvent qu'en dehors des cours je suis une vrai idiote 8D Même si des fois je fais exprès xD)

    19
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:52

    (Ah bon ? 8D Pourquoi on te dit que t'es idiote ? xD)

    20
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:39

    (C'est parce que, déjà, mon vocabulaire est très faible, y a pleins de mots que je connais pas 8D Et puis après, je me la joue "gamine", alors certaines personnes disent que je suis bête amicalement xD Mais je pense que c'est eux qui sont pas malins de voir que des fois je fais semblant, vu qu'après, ça dépend du moment, si on parle d'un truc sérieux j'suis sérieuse, mais sinon j'm'en fous xD)

    21
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:10

    (Ah ok, donc tu en fais un peu exprès quand même xD)

    22
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:03

    (Ouais, mais les gens y croient à fond 8D)

    23
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:48

    (Au final c'est eux qui sont bêtes xD)

    24
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:31

    (Voilà 8D)

    25
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:17
    26
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:52

    J'ai bien aimer ton classement ! 

    Mais c'est dommage que tu n'ai pas numéroter.

    Mais si non pas de défaut et tu as raison chacun c'est goût mais moi je suis d'accord avec ce que tu as mis en photo et en écriture.

    Je suis d'accord avec toi.  Le LuMi est mieux que le LuLi !

    27
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:54

    Désoler je me suis tromper je voulais écrire dans les couples !

    28
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:58

    Pas grave x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :