• Yacchan ~ MC - Touch You/PV

    Si PURE ;µ; Non sérieux, mon personnage préféré, alors queee il a pas trop à voir avec les autres du club et Jimmy, l'innocent quoi~ (lol breeeeef) Franchement au début j'étais pas trop à fond sur lui donc c'est contradictoire ce que je dis puisque je suis en train de dire qu'il est "mignon" etc. Son personnage est plus hypocrite en fait et c'est horrible mais c'est à partir de là je crois que j'ai vraiment commencé à l'aimer (hello super). Allez savoiiir mais c'est comme ça j'imagine ? Il est juste ADORABLE :cc Bref sur le coup en vrai j'ai zappé son vrai nom, du coup merci la vidéo. C'est vrai que Yuu l'appelle Kyosuke (de Yaguchi à Yacchan, c'est mignooon). Je veux en savoir plus sur lui, eeet je pense qu'aimer l'autre là ça va pas arranger (en vrai de vrai je me souviens plus s'il l'aime vraiment, si c'est le cas il serait tachi ou seme bref (uke et seme c'est un langage fujoshi/fudanshi bref moi je m'y perds yaoi/yuri))

    Le MC je l'aime bien aussi et c'est ma version préférée avec celle de Yacchan de "Touch You". Il est mignon aussi je trouve, mais pas dans le même sens. Et aussi, c'est quand même le plus "normal" de l'histoire hein, les autres sont complètement fous ou bizarres sur le moment, le pire c'est le stalker je crois (Jimmy là je sais plus son vrai nom) et Yuu c'est trop drôle comment sa réaction est suuuper tranquille "salut alors tu choisis entre être seme ou uke, comme t'aimerais pas être celui qui reçoit on va dire, bah tu seras seme, bravo !" "OUAIIIIS JSUIS SEME TAVUUUU" ou "ok" comme réponse de sa part (j'avoue que le "ORE,TACHI" m'a quand même fait rire avec le regard sur Tono)

    Juste pour le plaisir je mets sa version en bas, j'aime bien aussi (PV 3 Yuu Kashima eh ouais, ah et j'ai pas dit mais j'aime bien ce personnage aussi)

    « Opening d'Animes /Partie 4Gintama endings Top 21 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :