• Taguée

     

    Moi?encore?bon d'accord!

    MangaGirl2000 m'a tagué

    1- Tu es plutôt chocolat ou bonbons ?

    hum...question difficile...je dirais...oh!j'y arrive pas!--'les deux...

    2- Quel genre de manga/animés aimes-tu le plus (shojo, shonen...) ?

    Plutôt shojo

    3- Regardes-tu des dramas ?

    Désolée je sais pas c'est quoi... (...Si)

    4- Si oui, lesquels ?

    "sans réponse,aller voir ailleurs si j'y suis"

    5- Tu préfères le Japon ou la Corée (du sud bien sûr :P) ?

    Japon pour sûr

    6-Tu es déjà allé au Japon ?

    non mais j'aimerais bien

    7- Si non, aimerais-tu y aller ?

    déjà répondu 

    8- Si oui, c'était comment ? *O*

    "Si je n'étais pas ailleurs ça voudrait dire que je suis morte"

    9- Voudrais-tu que je te tague la prochaine fois aussi ?

    Oui j'aime bien être taguée

    10- Connais-tu les Vocaloids ?

    un peu

    11- Si oui, lequel et ton préféré

    "'Désolée ce n'est pas moi qui suis folle c'est vous qui parlez à une morte..."'

    mes questions:

    1-qui suis je pour toi?

    2-quels célébrité aimerais tu rencontrer?

    3-quels personnages de manga aimerais tu rencontré

    5-quel est ta friandise préféré?

    6-as tu remarqué que j'ai loupée le 4

    7-quel chose dis tu le plus souvent

    8-aimes tu que je te pose des question

    9-est-ce que je peux te faire confiance

    10-quel serait ton prénom parfait?

    11-où vas tu aller pendant les vacances?

    mes prois:

    MangaGirl2000

    Love and Hate

    angel-chan

    Shugo.Marine.Fairy

    lyly-kawaii 

    « J'ai été taguéTagué par ~Mayo~ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:50

    Je vais te tuer! X_X

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:00
    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:53

     

    1-qui suis je pour toi?

    Une bonne amie ^^

     

    2-quels célébrité aimerais tu rencontrer?

    Taylore Swift

     

    3-quels personnages de manga aimerais tu rencontré

    Erza de fairy tail !

     

    5-quel est ta friandise préféré?

    Shtomf xD

     

    6-as tu remarqué que j'ai loupée le 4

    Non même aps (la honte T_T)

     

     

    7-quel chose dis tu le plus souvent

    La ferme xD

     

    8-aimes tu que je te pose des question

    Oui ;)

     

    9-est-ce que je peux te faire confiance

    Oui c'est sûr !

     

    10-quel serait ton prénom parfait?

    Ashley !!

     

    11-où vas tu aller pendant les vacances?

    Espagna !!! J'aurai bien voullu allait en Algérie mais ona dega réservé T-T

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:50

    D'accord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :