• Pichenette -3- (bon j'avoue l'article part en débat avec moi-même...)

    (faut juste cliquer sur le "Add effects to gifs!" ou "Create your own sticker!" ou autre fenêtre sur l'image là où y aurait dû avoir la croix si y a pas la croix pour l'enlever justement pour voir le gif mais normalement y a, voir la fin de l'article pour plus d'info sur ça)

     

    Oui je dois être folle pour trouver cette scène adorable et drôle en même temps. Bon déjà cet épisode est hilarant (ep 355), Kamui et Kagura qui se battent ensemble contre un ennemi en se bagarrant, oubliant presque l'adversaire. Non mais leur adversaire était l'un des plus puissants Yato (la plus puissante race niveau force physique) et ils l'ont écrasé (bon faut pas oublier que ce sont des Yato aussi et des forts, enfants de /bon je spoil pas/). Leurs blessures, c'est en majorité ce qu'ils se sont faits l'un l'autre. Bon j'aime beaucoup cette famille malgré tous leurs problèmes. La famille sans nom de famille, à moins que le nom de leur clan le soit ? Genre Kamui et Kagura Yato ? Je sais pas.

    Par contre y a un truc que je comprends pas, pourquoi rendre Kamui siscon ? (pour ceux qui savent pas c'est quand on a une obsession ou dans tous les cas un grand attachement envers sa sœur, ça peut être de l'inceste, comme ça peut être simplement un attachement fraternel, je pense que ça vient de sister (bon c'est sûr ça) et de complex. Y a beaucoup de ça dans les mangas en fait, pratiquement dans tous où y a une famille nombreuse, mais bien sûr c'est pas de l'inceste comme j'ai dit, plus un fort attachement envers sa sœur (ou frère avec brocon) et ne pas vouloir la voir s'en aller avec un autre (en général ça tourne en comédie mais même quand ça devient sérieux c'est.. bref). En vrai beaucoup de frères sont comme ça envers leur sœur dans la vraie vie, c'est quand même une sorte de siscon parce que faut laisser sa sœur vivre sa vie parfois, sauf si y a vraiment besoin de s'inquiéter). Bon bref pour résumé c'est quand on aime beaucoup sa soeur.

    OK, si on garde l'exemple de Gintama, Shinpachi est un siscon, même Sougo pourrait en être un. Mais Kamui. ABSOLUMENT PAS. JAMAIS DE LA VIE. Je sais pas d'où c'est venu mais c'est rien qu'un headcanon. Une caractéristique que les fans ont créée, inventée, sans avoir de preuve concrète, de "canon", d'une information officielle. Non mais là ça change complètement le personnage. Les gens/fans vont avoir une vision totalement autre de son personnage, rien à voir. Et le pire c'est qu'il y en a plein d'autres, ce sont plus des spéculations en fait. Et pour être franche, je pense que ce serait bien si certaines étaient vraies mais là c'est un autre sujet. Bon bien sûr que j'ai envie que Kamui se préoccupe de sa sœur. MAIS AU MOINS FAUT IL QU'IL SOIT SYMPA, NON ? je veux pas dire, mais à chacune de leurs rencontres lui et Kagura se battent à mort ou se chamaillent. Et ça c'est parce que Kamui A PAS UN SISCON MAIS UN FVCKING COMPLEXE D’ŒDIPE. Il adore sa mère je crois. Bon OK (c'est pas vraiment un spoil la suite on le sait depuis le début mais bon je préviens jusqu'au prochain paragraphe je spoiiil) c'est normal que, quand tu sais que ta mère va mourir, t'es en colère et tout de la "source du décès", la cause, mais lui il a pété les plombs, au point de se foutre du sort de son père, il aime que sa mère et a même voulu s'enfuir avec elle et rien qu'avec elle. Son père je veux bien, en plus il est pas souvent à la maison, mais en gros il a déclaré vouloir abandonner Kagura, toute petite fille, truc de fou (alors qu'elle se préoccupe beaucoup de lui, et c'était son cas aussi à lui, avant d'apprendre la vérité sur sa mère (pas seulement sa mort, fin c'est en rapport) il l'aimait beaucoup même). Bon, ça, ça m'a un peu énervée mais après faut le comprendre qu'il voulait sauver sa mère. Dès qu'il a su que y avait plus d'espoir il est devenu complètement chtarbé et s'est même enfui loin. Il a commencé à se foutre de sa famille, avec même des envies de meurtre envers son père parce que c'est "sa faute" d'avoir emmené sa mère, préférant même qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Sa sœur, il l'avait même oubliée (mais il hésite pas à la frapper). Et de base il en veut à Kagura parce qu'elle est "faible" (il cherche à se battre et tuer tous les "forts" il se fout des autres) mais surtout parce qu'elle ressemble énormément à leur mère (rien que sa voix). Bon par contre je pense pas qu'il voudrait la tuer de ses mains directement (en vrai vue l'arc de leur combat, c'est sûr vue qu'il s'est arrêté une fraction de seconde (il a un peu flanché) dans l'élan de son coup de poing), elle reste la petite sœur qu'il a un jour protégée. MAIS RIEN. Je pense que ça va être trèèèès très dur de rendre leur relation comme celle d'autrefois même après que leur "petit problème familial" ait été "réglé". Bah oui, ce serait bizarre sinon. C'est pas Itachi et Sasuke, elle va pas se remettre à l'appeler "nii-chan" ou autre. Pas comme ça en tout cas (parce que c'est sûr que j'ai envie qu'ils se réconcilient pour de bon et même avoir de bonnes relations et avoir des épisodes ou des chapitres totalement non sérieux basés sur la comédie où on peut voir la bande à Gintoki et Kamui parler normalement, à voir...)

    Bon après, les couples aussi sont complètement inventés pour certains, surtout le OkiKagu ou comme vous voulez appelez la relation entre Sougo et Kagura. Quand on est fan, on cherche toutes les preuves possibles pour rendre un couple officiel. Bon j'avoue que la relation de rivalité entre les deux donnent envie d'avoir une sorte de romance comme avec Chitoge et Raku (mais bon leur relation me fait plus penser à celle des enfants d'Umibozu (pour pas répéter Kamui et Kagura) que celle de Raku et Chitoge, fiiin c'est des gamins dans les deux cas en gros, ils cherchent toujours à avoir le dernier mot et le dernier coup). Et je suis aussi fan de ce couple HELL YEAH. Non vraiment j'aime beaucoup, et j'ai pas trop de mots pour expliquer pourquoi. C'est l'imagination des fans (je pense pas que c'est dans un but commercial, si ? mais bon je m'en moque).

    BON BON BON. Ça devait juste sortir de ma tête, chose faite... Dooonc, dans le gif le contexte c'est que Kamui lui conseillait de faire confiance à son instinct de manière à ce qu'elle ne perde pas contrôle. Mais bon il voulait juste se venger /encore/ de son coup (genre "être quitte" parce qu'il a une blessure en plus), c'est vraiment un gamin, on aurait dit un enfant qui renverse la glace de sa sœur parce qu'elle en avait plus que lui. Bon en vrai il a fait ça pour faire diversion etc etc, comme quoi ils se sont rappelés que y avait un ennemi. SINON JVAIS EN FAIRE UN "VRAI" GIF APREEES.

     

    BREF, j'ai fait ce GIF sur gifs.com pour qu'on puisse entendre le son (si vous connaissez pas, faut juste survolez l'image et clique sur l'image du son (ou du haut-parleurs j'ai jamais su) barrée et cliquer pour débarrer brefons comme d'habitude super la logique, faut attendre que le GIF revienne au début pour le son) J'en ferrai sûrement d'autres (en cliquant sur le "gifs" on peut accéder plus ou moins au site avec ce GIF et plus de détails sur celui-ci etc).

    « Les sorties anime 2018 ~Images ~ (BL) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:49

    Omg je viens de me taper mon retard de 50 épisodes en 3 jours je peut enfin commenter ;-;

     

    (Alors pour se qui est des noms de familles de Kagura et Kamui, en fait je crois que c'est la race des Yatos tout entière qui n'ont pas de nom de famille, ils l'ont dit au début de l'anime il me semble, mais je peut me tromper :/)

    Alooors pour la relation entre eux deux, je vois absolument pas de sister complex de la part de Kamui (Suis je trop pure ?) et si sa se voit je pense pas que se sois volontaire de la part du studio, Kamui aime sa soeur oui (Fin aimer, ils recommencent à s’apprécier) mais je ne pense pas qu'il y ai une autre relation qui va naitre entre eux. Je pense que le coup du "nii-chan" de Kagura quand ils combattait était complètement ironique (d'ailleurs cette scène était à mourir de rire j'en pouvait plus à la fin XD) donc vuala :3

    Et je doit avouer bien aimer de OkiKagu mais je suis complètement contre, genre...sa s'fait pas tu voit XD Et je les vois pareille que toi, juste des "amis" qui sont ensemble pour se fight, mais je voit aucunes forme d'amour entre eux deux. Et c'est pas le pire OTP inventé par les fan ça, le pire c'est le Gintoki x Kagura, là c'est juste du malsain, surtout qu'on sais et qu'on voit bien que Gin-san est le grand frère de sang de Kagura. Franchement quand je vois des gens qui parlent de sa ou des images de se "couple" je me dit que c'est juste pas possible quoi, qu'est que les fan ferait pas pour satisfaire leurs imaginations sérieux .-.

     

    Mais en vrai se gif et se moment....aaaah j'adore ;-; Je pense que Kagura et Kamui peuvent redevenir des gamins l'espace d'un moment, comme pour rattraper le temps perdu étant gamin x)

     

    BREF VOILA j'ai ultra hâte de voir la suite parce que là c'est le bordel absolu

    (Spoil on sais jamais ceux qui lisent les commentaires .-.)

    En vrai j'avoue que j'avais complètement oublier Utsuro avec tout se qui est arrivé, je m'attendait plus à se qu'il prenne l'Altana. Encore le missile qu'ils vont envoyer sur la Terre peut être arrêter avec Katsura, Takasugi etc, mais là je sais vraiment pas comment ils vont s'en sortir ;-; Vuala le prochaine épisode sort demain mais je pourrais pas le voir RIP

     

    Désoler de ce pavé omg c'est juste que cette anime c'est tellement la vie que bon XDD

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 19:42

        Eh bah en 3 JOURS owo respeeect!

         

        (Ah ouii, je sais pas perso j'ai oublié ça fait trop longtemps xD Mais ça doit être ça, merci :))

        Mais t'as vu ! Je sais vraiment pas d'où ça vient... Même en cherchant sur google image "Kamui et Kagura" on en voit du genre avec les fanarts. Oui, en gros une relation fraternelle des plus simples o/ Oui c'était ironique et franchement je te jure que quand je l'ai entendue dire ça j'étais morte de rire et cette scène était vraiment l'une des meilleures x)

        Oui, après moi j'aime juste en plus, mais j'espère pas tant les voir finir ensemble, ce serait juste trop bizarre d'un coup c'est pas la super histoire d'amour entre eux quoi, j'aime juste bien les voir se battre ensemble ou l'un contre l'autre ou avoir de gros délires, puisque ça fait le charme de Gintama (bref ce fut la définition de "aimer juste en plus")

        Exacteement ! Pour moi Gintoki c'est son père ou/et son grand frère sur Terre, il lui apprend la vie, lui interdit certaines choses simples comme un vrai parent dirait à son enfant pour son bien, on peut pas leur retirer cette relation pour un truc totalement wut. Et même aimer en plus, fin je sais que l'amour a pas d'âge mais euuuh déjà Kagura elle a 14 ans donc cette remarque se retire vu que Gintoki doit bientôt approcher la trentaine (l'auteur n'arrête pas de dire qu'il a dans la vingtaine mais je pense pas que Gin a 22 ans hein il doit avoir entre 25 et 29), il a quand même le double de son âge ET BON en fait y a pas à se chercher des excuses, encore on s'en fout de l'âge (sauf le fait qu'elle soit une jeune adoo), les Yorozuya sont une famille et la famille c'est sacré.

         

        Mais ce serait teeellement bien D: Sinon j'aurais aussi bien aimer voir juste un épisode vite fait d'un moment famille de leur passé, pour voir juste un quotidien, ou un événement marquant pour bien se fixer au niveau des relations parce que je pense pas que Kamui détestait son père (fiin avant d'apprendre le truc sur la mère je sais que non mais même après).

        Ouiii, mais franchement j'ai tellement pas envie que ça se finisse T_T

         

        Moi c'est pareil en vrai xD D'un coup il débarque pour faire n'importe quoi. Franchement moi non plus, y a un gros impasse là pour survivre je pense que y aura des sacrifices, mais j'ai pas enviiie. (Ah bon ? Moi là j'ai juste commencé le début, du coup je vais le voir maintenant, mais cet openiiing >~<)

         

        Na t'inquiète Gintama je pourrais en parler pendant des heures et je suis d'accord avec toi 8D

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:18

        Merci, merci...XD Nan en vrai ça se regarde ultra vite donc bon et vu que j'avais rien d'autre à faire :3*

         

        (Ahah de rien et normal vu que c'était au tout début t'inquiète XD)

        Je sais pas non plus, je pense que ça viens des fans (ça viens forcément des fans en fait...) mais je comprend pas pourquoi les faire se rapprocher parce que c'est un truc qui à mon avis n'arrivera jamais. Et si un jour Kamui a un siscon pour Kagura JE DÉMISSIONNE. PARCE QUE NOPE ;-; Mais moi aussiiii ! En plus ils s'en foutent total du mec qu'ils combattent c'est extra x)

        Bah surtout qu'il n'y a jamais eu "d'histoire d'amour" dans Gintama, et c'est surtout pas se que la plupart des gens recherche quoi, on regarde parce que c'est décalé, drôle avec du drame parfois, mais si ça tourne aux amourettes y'a plus aucun interêt quoi :/ Ah par contre quand ils se battent c'est hilarant XD

        Mais totalement d'accord, surtout qu'on voit bien que Kagura le regarde comme un autre frère et pas comme quelqu'un qu'elle aime...Et pour l'âge de Gintoki pour moi il a vers 25 ans facile oui, comme pour Zura et les autres avec qui il a fait la guerre de Joui, et se serais ultra bizarre que Gin aime Kagura, c'est pédophile limite ;-; Encore Kagura qui l'aime, bon...(même si on sais qu'elle l'aime pas) mais l'inverse c'est infaisable, je préfère encore le Sougo x Kagura quoi

         

        Owi se serais top *-* Bah a mon avis quand son père était là et qu'il ne partait pas en laissant sa mère et sa famille seule, il devait forcément l'aimer ne serais-ce qu'un peu, car il ne savais pas encore qu'il avait emmener sa mère avec aucune chance qu'elle survive x(

        Ca va faire mal quand l'anime va se finir je crois ;-;

         

        AAAAH FAUT QUE JE LE REGARDE NO SPOIL XD Le problème c'est que je suis pas chez moi et l'ordi que j'ai est un peu chiant donc galère pour regarder des vidéos, mais osef je doit le regarder ;---; J'veux savoir comment ils s'en sortent XD

         

        Aaaah on est d'accord x) Y'a tellement de truc à raconter sur cette anime en vrai XD C'est dommage que peu de personne (du moins que je connaisse) ne regarde pas..

         

         

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 23:23

        Awuii je suis d'accord :D

         

        (c'est vrai que ça fait longtemps xD)

        Ouiiii, les fans sont fouus o/ J'dis ça mais je suis une fan (même si j'admets être folle --) Oui ça fait aussi déprimer de mentir un peu quand même, t'imagines si les gens qui savaient pas et qui aiment bien ce genre de relations regardent, ils seraient déçus x) OUIII JE LE VOIS TEEEELLEMENT PAS. Encore moins dire "ma petite sœur que j'adore" ou un simple "je t'aime ma sœur" fiiin un truc que des frères se disent rarement ou certains, pas un truc abusé (ou même à quelqu'un d'autre dire un simple "bah j'aime ma sœur" c'est juste ce qui est censé être normal si c'est pas un criminel qui a tué votre père ou quelque chose) DDDx Ou simplement s'énerver de la voir avec un autre gars inconnu, nooooo je pense plutôt qu'il embêterait sa sœur bon après on sait jamais rien mais bon, faut laisser tomber parfois xD Ouiiii, je me disais troop la même chose c'était trop hilarant, franchement pour ce genre de scène, ce sera difficile de faire mieux 8D

        OUI. Cet esprit de Gintama est le meilleur. Le reste c'est juste du fantasme. (dans le manga ils ont bien avancé non ? Mais pas de là à une fture génération -_-) Oui c'est l'une des meilleures paires dans le genre 8D (le couple comme j'ai dit ce serait juste un fantasme~) Après par exemple dans le même genre y a Hijikata et Gintoki, ou même Gintoki avec n'importe qui tellement xD Ou en vrai chaque perso peut faire une paire avec n'importe qui tellement ils ont du délire.

        Oui, j'adore cette relation :s Ce serait bien que Sorachi nous dise leur âge quand même à la bande Joui à Gin, je sais plus quand j'avais essayé de calculer mais tout ce qu'on sait c'est qu'il a dans la vingtaine alors c'est dur xD Mais bon je pense pas que ce soit impossible si on regroupe toutes les infos, j'pense pas que y aiat un truc illogique ou incohérent. Oui, ça casserait le personnage, Gin-chaaan T_T Oui, t'as raison, limite elle l'admire comme dans les films là ~ Ça peut arriver dans un sens qu'un "enfant" (on va dire même si elle a mon âge xD) soit totalement obnubilé par une personne plus âgée, soit par respect, admiration ou autre. Le contraire oulaaah faut que y ait vraiment mais alors là VRAIMENT un cas spécial parce que oui t'as raison xD Mais bon nous on cherche pas à comprendre ouaip~ (c'est vrai que quand je vois un doujinshi sur du Gin x Kagura ça me dérange d'imaginer ce qu'à bien pu penser la personne en le faisant, bon après je les ai pas lus donc je connais pas le thème et je peux pas juger mais bon quand même. J'aime bien les doujinshi Sougo x Kagura par contre c'est du gros délire dans certains 8D) Mais après personnellement y a des mangas ou animes où j'aime pas forcément un couple ou d'autres, comme par exemple Naruto, à part ses parents et un autre dramatique (Rin et Obito T_T loool en vrai est-ce que ça fait pédophile ?? (jsais pas si tu vois de quoi je parle en vrai xD) Y en a qui disent que c'est le cas mais n'importe quoi), les couples officiels même s'ils ont des enfants, je peux pas suivre o_o(même si je te donne un exemple comme ça y en a plein d'autre où c'est pareil)

         

        Oui, à en voir certains souvenirs vite fait il l'aimait quand même.

        Trop je comprends même pas le but d'arrêter T_T

         

        Mais t'inquiète en vrai j'avais même pas encore vu l'épisode comme j'ai dit XD Jusqu'à l'opening c'est tout quand j'ai écrit ce commentaire et t'inquiète je spoil pas xD Ooooooh je te comprends ;_; en ce moment je peux même plus voir sans que ça bug, et quand je partirai voir ma famille ce sera pire, y aura rien presque ;w; (déjà que chez ma grand-mère alors que c'est toujours dans le pays c'était pas ouf)

        Ouii \o/ c'est vrai moi aussi je trouve ça bizarre ? Fin je veux dire que dans mes recommandations ce serait le premier. Peut-être que les gens veulent seulement voir les épisodes sérieux.. Mais parfois même les plus comiques et wtf (qui sont EXTRA on se ment pas) sont importants. Bon après c'est bizarre Gintama (pour moi), les épisodes sont interminables pour les wtf, c'est étrangement long et donc c'est pas le meilleur des feelings, mais même si je fais une pause parce que ça m'a soûlée (parce que y a des moments où j'ai juste pas envie de regarder d'anime en fait, pas seulement pour Gintama, tu sais quand d'un coup y a un truc en particulier que t'aimes bien mais que sur le moment tu te sens pas trop de faire ?), je sais pas pourquoi mais c'est resté l'anime que je voulais le PLUS voir le jour ou l'heure d'après. Je sais vraiment pas pourquoi je veux absooooolument voir l'épisode d'après, Gintama c'est INCROYABLE \O/

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 19:34

        Bah je suis une fan aussi mais j'ai pas le besoin de faire des ships chelou XD Oui plus que déçu même, mais ils sont pas cons si il devait y avoir de "l'amour" dans Gintama il y aurais une grosse perte de visionnage donc d'argent, ils kle feront jamais xD Bah même un je t'aime je trouve que se serais limite trop, dans le sens de Kamui comme celui de Kagura, fin je sais pas je les vois pas du tout dire ça quoi :/ Ah mais grave XD Fin après Gintama à toujours des scène les plus cultes et marrantes donc je pense qu'on peut encore avoir des scènes à se tordre de rire ahah

        Grave ! (je sais pas du tout où ils en sont dans le manga, c'est pas fini ) OMG LE HIJIKATA x GINTOKI. je le vois partout je comprend pas XD Fin ils s'aiment pas du tout et ont aucune affection donc wtf (puis on sais que Hijikata aime la soeur de Sougo même si elle est morte donc)

        C'est sûre se serait bien, mais bon on a déjà une approximation, et à mon avis il veut que le lecteur se fasse sa propre idée x) Ouii voilà, mais l'inverse c'est juste pédophile quoi XD  Je comprendrais jamais la tête de certains fan quand même x') (Uuuuh désoler je connais pas ;u; Perso j'aime bien le Rin x Sesshomaru de Inuyasha *je sais pas si tu connais non plus* même si c'est très dérangeant je suis bizarre XD mais après vu que Rin est petite et que Sesshomaru grandit pas vite bah jme dit quand elle sera plus grande tuvoi *-* bwef)

         

        je sais paaas ;-;

         

        Ah bah en fait je l'ai vu XD Pas celui d’aujourd’hui par contre x) Ils nous racontent la vie de Takasugi et la meuf je sais plus son nom et j'aime pas trop par contrev j'men fou un peu, mais bon ça va surement changer dans ke prochain ep x)

        *Mais moi aussi, direct ! Il y a tout les genre et pour tout le monde ; Comédie, action, drame...Fin à part le nombre d'épisode qui peut en rebuter, y'a aucunes excuses u_u Ah mais les comiques c'est juste les meilleurs quoi XD Après y'a certains petits arcs qui sont long ouais j'en ai sauter plusieurs :/ (aaah je connais parfaitement ça t'inquiète)

        Moi en fait j'avais regarder 50 épisode (c'était en 2012 donc ça remonte) j'ai fait une grosse pose avant de tout reregarder et de continuer, et là sa fait genre 2 ans que je suis à fond dessus *-* Et oui il suffit de te refaire un épisode et c'est reparti tellement c'est géniale ;w; ♥

      • Mardi 7 Août 2018 à 19:53
        Oui mais c'est troooop ça (mais du coup je parlais des fans de ce genre de choses fin je sais pas si t'as compris 8D) Ahah surtout si c'est interdit 8D (mais en général la romance c'est du fan service et donc pour plus de visionnage ou lecture) C'est sûûûr ! Oui c'est ce que je me disais aussi 8DD

        Oui c'est pour ça que je comprends pas pourquoi l'anime doit finir -_- Oui c'est vrai mais bon c'est juste un couple lambda ou bonus plutôt, un fantasme. Après moi je dirais pas qu'ils se détestent mais de là à tomber amoureux xD Les gens diront d'eux qu'ils sont un OTP alors que bah non ?

        Oui sûrement 8D Ouiii c'est une mineure quoi. ouiii (je connais xD oui ouii)


        Moi depuis le 29 juillet j'ai pas vu d'ep de rien du tout vu que j'ai pas mon ordi là où je suis.

        Tellement vrai T_T je sais vraiment pas pourquoi en France y en a pas tant que ça qui aiment ou même qui connaissent O_O Moi je faisais des pauses mais au final j'ai tout vu même les oav etc 8DD (après peut être que j'ai pas vu certains je sais pas je verrai)

        Moi aussiii j'avais fait une grande pause et après tout reprendre mais j'avais vu vraiment pas beaucoup d'ep xD Et oui c'est bien vrai TwT <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :