• Nouveau thème + changement de titre ~

    Hey mina ~

    Comme le dit le titre, il y a un nouveau thème, qui celui-ci, est encore de ♦Cami-sama♦ *^*

    (Asuna, Leafa, Lucy et Levy powaa ♥ *^*)

    Je le trouve magnifique, encore merci à elleuh x3

    Bah, et sinon, le titre aussi a été changé, bof je trouve 8D (Mélange de Fairy Tail et Sword Art Online, ce qui fait Fairy Online, et si on veux traduire ça veux dire fée en ligne x3 :okénon'^':)

    Voala, c'est tout ce que j'avais à dire 8D

    Au revoir les gens '^'

    « Ending #5 [Shirushi]Opening #20 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:18

    J'aime bien le titre c'est original au moins x3

    Et sinon, j'adore le thème *^*

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:26

    Merci ♥ >w<

    Moi aussi *^*

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:40

    Derien >w<

    *^*

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:02

    ♥ >w<

    *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :