• Nouveau thème

    Hey hey ~

    Ce blog a un nouveau thème, comme l'a dit le titre juste en haut. Il s'agit de (non, mais tout le monde l'a remarqué, mais rien ne vaut de le dire), Natsu et Lucy de Fairy Tail. (De toute façon, ils vont trop bien ensemble 8D :aucunrapport:) Et il est de Lolei. Je le trouve juste magnifique. J'adore. Encore merci ♥.

    Et aussi, récemment, j'ai rajouté quelques codes css qui viennent du blog de manola. J'aime bien 8D

    Voilà, j'ai rien d'autre à dire, je crois.

    Au revoir.

    « [Sword Art Online] Un autre Quizz[Cadeaux] Pour ◊ Lolei »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:15

    Encore de rien 8D

    C'est vrai que Natsu et Lucy vont trop bien ensembles, c'est le couple parfait *^* :répétitionabsolue:

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:33

    xD

    Ouais, c'est THE couple parfait, comme tu l'as dit *^* :maistrop: (On ne fait que se répéter, mais c'est parce qu'on y croit à 100% 8D :sors:)

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:49

    NaLu Powaaa *w* :xD: (Ouais, c'est pour ça, on est trop à fond dedans 8D)

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:34

    Ouaaiiiis *w* (Ouais, et je pense pas que ça changera un jour 8D)

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:17

    *w* (Je ne pense pas non plus et j'espère que ça ne changera pas 8D)

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:39

    (Moi aussi 8D Ce serait horrible si l'une de nous en venait par ne plus aimer, non ? ;w;)

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:39

    (Oui, tout ce temps qu'on a passé a aimer le NaLu, ça serait horrible si on n'aimait plus ;w;)

    8
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:09

    (Ouais, trop horrible ;w; Comme Shugo Chara en fait...:c)

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:45

    (Ouais, il y a un ans mon couple préféré était le Amuto... ._.)

    10
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:02

    (Moi aussi ._. Mais bon, il faut de tout pour la progression de la vie 8D)

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:27

    (Oui 8D Mais j'ai pitié de la fille que j'étais il y a un ans xD)

    12
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:44

    (Moi aussi 8D A cause d'elle, mon grand frère me soule en me répétant avec une horrible chanson : "Shugo Chara, elle aime Shugo Chara, la la la la la la" ... Ca me dépasse ._. Il a toujours pas compris que je n'aimais plus. Mais bon, au moins il a compris que j'aimais Fairy Tail parce que lui aussi il regarde quand je regarde à la tv .-.)

    13
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:14

    ( Ca doit être chiant ._. Moi c'était ma mère et mon beau père qui me soulaient tout le temps à dire "Kilarii" alors que j'aimais plus, maintenant ils me le font plus et tant mieux parce que je le envoyait balader uwu Ah, moi mon frère n'aime pas Fairy Tail, il dit que c'est un manga pour les "kikoo", il dit sa alors qu'avant il aimait ._. Et il dit pareil pour SAO alors qu'il n'a même pas regarder un seul épisode et ça me met hors de moi D8)

    14
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:09

    (Mais trop ._. Ah ? C'est vrai que c'est soulant de faire ça :c Moi non plus il aime pas Fairy Tail, c'est toujours ce qu'il dit mais quand ça passe à la télé, il est presque toujours là pour regarder, pareil pour le petit xD Ah oui ? Moi il me demande pourquoi je n'aime pas One Piece alors que j'aime Fairy Tail .-. Non, mais...Y a une grande différence là 8D Ah ouais, ça par contre c'est vrai que c'est chiant. J'ai jamais parlé de SAO chez moi, sauf quand le film est passé à la télé un fois, même si on ne m'avait pas laissé terminer. Y a même des fois, quand je m'ennuyais j'en parlais à mon petit frère pendant qu'il jouait xD Parce que SAO c'est trop bien même s'il s'en foutait largement .3.)

    15
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:24

    (._. Mais ouais, c'est soulant qu'on nous prenne pour des gamine .w. Ah bah il veut pas avouer qu'il aime ça xD Il y a six encore mois mon frère était fan de One Piece et il disait que Fairy Tail c'était nul et maintenant il aime plus aucun manga .w. Ah, moi je n'ai parlé de SAO qu'une seule fois à mon frère, et autre fois quand il a regardé ce que j'étais en train de regarder sur l'ordi et il a dit que ça avait l'air aussi nul que FT ._.  xD T'aime bien lui parler alors qu'il s'en fout de ce que tu dis 8D)

    16
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:48

    (Ouais, trop .w. Même si des fois, je joue la gamine, mais juste pour embêter des amies 8D Ouais, enfin, c'est pas qu'il aime, mais quand il regarde, il ne déteste pas, et ne dit pas que c'est nul, puisqu'il dit toujours ça lorsque je regarde quelque chose xD Ah, d'accord 8D Moi mon petit frère est un fan absolu de Pokémon, mais t'as pas 1 minute de tranquillité sans qu'il ne te chante un des openings ._. Ah, d'accord 8D Ton frère c'est un peu comme mon grand frère quoi xD Ouais mais trop. En fait, il m'écoute, mais il s'en fout 8D Y a même des fois où il écoute sérieusement xD)

    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:14

    (.w. Ah bon 8D C'est un peu comme mon frère, il critique toujours ce que j'aime xD Ma pauvre xD Ouais on dirait 8D  Ca l’intéresse un peu alors xD)

    18
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:10

    (Oui, quand je m'ennuie et qu'elles parlent entre elles 8D Ah ? xD Je connais tous les génériques de Pokémon maintenant ._. Les grand-frères sont tous les mêmes 8D Ouais, c'est un peu ça xD)

    19
    Samedi 13 Février 2016 à 11:56

    (8D Y a longtemps que j'ai pas regardr Pokemon donc je ne me rappelle plus du tout des génériques et tant mieux xD Oui, ils sont tous débile et chiant 8D xD)

    20
    Samedi 13 Février 2016 à 11:59

    (T'as de la chance 8D Mon frère est actuellement en train de regarder Pokémon comme à son habitude s'il ne joue pas à des jeux Pokémon, ou s'il ne chante pas l'un de ses fameux génériques ._. Ouais 8D Mais bon, ils restent nos frères même si je ne me l'avouerai jamais xD)

    21
    Samedi 13 Février 2016 à 13:13

    (8D C'est un vrai fan de Pokémon on dirait xD Ouais, mais les moments où je le déteste vraiment c'est quand il me parle comme un chien parce qu'il est énervé à cause d'un jeu et dans ces moment-là, j'ai vraiment envie de meurtre D8 Il y aussi les moments où il commence à critiquer mes amis, je déteste ça, du coup je critique les siens, qui ne sont vraiment pas mieux ._.)

    22
    Samedi 13 Février 2016 à 13:43

    (Ouaip, c'est un vrai xD Ah ouais, ça c'est le pire. Tout à l'heure il était en train de me souler en me répétant que j'étais la seule fille au monde à adorer les films d'horreur ._. Ce qui est totalement faux, et ça, tout le monde le sait, mais il ne veut rien entendre. Les filles ont le droit d'aimer ce genre de chose é-è Ah 8D Moi aussi il critique mes amis alors que les siens sont...je ne vais pas être méchante, mais l'un de ses amis est...connu, mais en mal dans le collège. Et toutes les rumeurs à propos de lui sont vrais. C'est un pervers, un gars dégueulasse, quand on lui parle ou le complimente, il t'insulte, et quand tu lui dis un truc pas super sympa, il te remercie. Et encore, j'en passe .-.)

    23
    Samedi 13 Février 2016 à 14:00

    (xD C'est pas une honte d'aimer les films d'horreur, surtout que t'es pas la seule, moi j'en connais et j'aime bien les films d'horreur aussi ._.  Moi c'est pareil, il a un pote, c'est un gros pervers, dès qu'il voit une jolie fille et bah il dit des trucs dégelasse .w. Genre à mon anniversaire, y avait les amis de mon frères qui étaient là, à un moment y en a deux qui se sont enfermés dans la chambre à mon père et mes et moi et mes amies on était dans la chambre d'à côté. On est allé les voir et on leur a demandé ce qu'ils voulaient faire et après ils ont dit qu'ils voulaient faire leur prière. Et nous, on a  très bien compris ce qu'ils voulaient faire, je vais pas te faire de dessin car c'est vraiment dégelasse 8D Mais au final ils ont rien fait et heureusement ._. )

    24
    Samedi 13 Février 2016 à 14:18

    (Je sais bien, j'ai des amies qui aiment aussi 8D Mais mon frère est bête, c'est tout xD Ah ? Je déteste ce genre de garçon, ils sont horribles ._. "Oh My God 8D" est la seule réponse qui est venu à mon esprit xD Les gens ont de ces idées des fois, il comprennent pas qu'ils sont encore au collège ._. Heureusement, oui 8D Je connais aussi une fille perverse, elle est...juste dégueulasse et infréquentable. Le pire c'est qu'elle est mon amie, enfin, plutôt, elle l'était. La toucher, même pour se dire bonjour me dégoute)

    25
    Samedi 13 Février 2016 à 15:24

    (Ouais, comme le mien 8D Mais oui, j me rend compte que les garçons sont vraiment dégelasse ._. Je peux comprendre, ça me dégouterais aussi 8D)

    26
    Samedi 13 Février 2016 à 15:35

    (Tel frère, tel frère 8D :ok: Ouais, ils sont :presque: tous des pervers .-. Heureusement qu'il y a toujours des exceptions 8D Ce qu'elle a fait m'a dégoutée à vie... ._. Enfin, c'est une amie à moi qui me l'a dit. Cette fille n'a que ça à faire d'aller chez un garçon pour...Je suis écœurée x_x)

    Comment on en est arrivée à parler de ce genre de chose xD

    27
    Samedi 13 Février 2016 à 15:59

    (xD Oui heureusement, même si ça reste rare quand j'y pense ;w; Moi aussi, ça me dégoute...)

    Je sais pas, mais ça me dégoute xD

    28
    Samedi 13 Février 2016 à 16:08

    (Ouais, c'est vrai. En fait, un garçon reste un garçon, donc ce genre de chose est...normal ? Après, il y a la catégorie au dessus à éviter ._. Pareil ...)

    Ouais, moi aussi 8D Parlons d'un sujet joyeux...Oh je sais ! Happy ! :D Lui il est joyeux et très sympa :) :soors:

      • Samedi 13 Février 2016 à 16:57

        (C'est malheureusement normal d'être comme sa pour un garçon uwu)

        Et il est très mignon :D

      • Samedi 13 Février 2016 à 17:20

        (Ouais, malheureusement u-u)

        Ouiii, et il est super drôle :D !

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:14

        (.w.)

        Et c'est un de nos personnages préférés :D

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:26

        Ouais ! :D Aye Sir !

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:50

        Maintenant qu'on parle de Fairy Tail, je viens de me rendre compte que j'ai pas regardé l'épisode d'aujourd'hui 8D

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:00

        Ah oui ? 8D J'ai adoré, c'était extra ! *^* Au prochain épisode, y aura luiii *o* //SBAFF// Bon visionnage, hein xD

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:23

        Je viens de le regarder et dans le prochain épisode y aura Zeleph *w*

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:31

        Ouais *^* Enfiin ! C'est grâce à lui que tout à commencer *-*

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:33

        J'ai hâte de voir, parce que j'ai l'impression qu'il s'est pas passé grand chose jusqu'à maintenant *^*

      • Samedi 13 Février 2016 à 21:02

        Ouais, moi pareil *^* La rencontre de Zeref et de Mavis *w* (Elle était sympa leur rencontre 8D Après, j'attends de voir comment ce sera pour l'anime, parce que jusqu'à maintenant, y a eu un tas de détails qui n'étaient pas dans le manga)

      • Dimanche 14 Février 2016 à 10:58

        J'imagine que ça va être une rencontre importante *w* (c'est souvent comme sa, dans l'anime ils rajoutent des trucs qui ne sont pas le manga)

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:00

        Ouais, ça va trop changer leur vie *^* (Oui)

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:11

        Je suis pressée de voir *^*

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:15

        Moi aussi *-*

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:32

        Et je suis pressée de lire le chapitre des scans qui sort demain *^*

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:44

        Moi aussi ! *^* Luxus est le plus fort, ça c'est clair .w. Vu qu'il est un descendant de Yuri .-. (ou Yuriy dans le manga) Donc, je suis certaine qu'il va gagner ;w;

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:59

        Pour l'instant Yuri n'est pas vraiment fort là où sont rendu les épisodes Zero, mais bon, il le deviendra par la suite j'imagine 8D

      • Dimanche 14 Février 2016 à 12:05

        C'est clair 8D En plus il est super sympa *^*

      • Dimanche 14 Février 2016 à 12:19

        Ouais moi je l'aime bien *^*

      • Dimanche 14 Février 2016 à 12:23

        Moi aussi *w* Par contre, au début il pense un peu qu'à lui xD

      • Dimanche 14 Février 2016 à 12:37

        Oui mais il est attachant quand même 8D

      • Dimanche 14 Février 2016 à 13:03

        Ouais 8D Surtout à la fin xD

      • Dimanche 14 Février 2016 à 13:31

        J'ai pas encore vu la fin mais bon xD

      • Dimanche 14 Février 2016 à 13:32

        Je sais 8D Dommage qu'il n'y ait qu'un épisode et qu'un chapitre par semaine ;w;

      • Dimanche 14 Février 2016 à 13:54

        Ouais c'est nul :'( Même deux épisodes et deux chapitres par semaine ça m'irait ;w;

      • Dimanche 14 Février 2016 à 13:58

        Ouais :c Moi aussi, ce serait génial ;w;

      • Dimanche 14 Février 2016 à 14:01

        T'imagine se serait trop bien deux chapitres par semaine TwT

      • Dimanche 14 Février 2016 à 14:17

        Oh ouii ;w;

      • Dimanche 14 Février 2016 à 14:44

        Mais bon, je suis pressée d'être demain ;w;

      • Dimanche 14 Février 2016 à 15:07

        Moi aussi ;w;

      • Dimanche 14 Février 2016 à 16:20

        ;w;

    29
    Samedi 13 Février 2016 à 16:36

    ça fait longtemps que j'ai pas vu de thème sur  Natsu x Lucy sur Ekla o: *incruste du jour bonjour♥* , faut dire que j'étais pas présente enfin bref.

    c'est coloré en tout cas :D Vive les couleurs *-*

    30
    Samedi 13 Février 2016 à 16:41

    Ah oui ? :3 C'est parce qu'ils sont trop adorables *w* :rienavoir:

    Oui, vive les couleurs *^*

    31
    Samedi 13 Février 2016 à 16:43

    Oui ^^ je me rapelle avant j'étais fan de ce couple ^^ , pas que je ne le suis plus, mais bon ça m'est passé :3 m'enfin, ils sont quand même mignon (mais je préfère lire des fanfictions avec d'autres perso. :sors:)

    Ouiiii :D

    32
    Samedi 13 Février 2016 à 16:48

    Ah x3 (Comme quiii ? :yesiamcurious:)

    Le bonheur est multicolore *^* :Jean-JacquesGoldmanBonjour:

    33
    Samedi 13 Février 2016 à 16:51

    ^^ (Je suis une fan inconditionné du couple Luxus x Lucy dans les fanfictions. XD Je sais pas pourquoi ! )

    Ahah :'))

    34
    Samedi 13 Février 2016 à 16:56

    (Ah oui ? 8D :Luxusestmagnifiqueaussi*w*: Tu es fan des couples impossibles alors ? xD Comme...Le Leon x Juvia aussi ? Ou même Natsu x Erza ou le Natsu x Wendy ?)

    .w.

    35
    Samedi 13 Février 2016 à 18:27

    (Oui xD :Maistropmagnifiquecemec*^*: Oui c'est ça , fan de couples totalement impossible XD)

    ^^

    36
    Samedi 13 Février 2016 à 18:54

    (8D :Ouaistropenplusilestmégabalèze*w*: Ah, d'accord 8D Moi aussi des fois j'aime ce genre de couple, mais c'est rare xD)

    37
    Samedi 13 Février 2016 à 18:57

    (^^ :Maisouaistropjelekiffe*p*: Ah d'accord xD )

    38
    Samedi 13 Février 2016 à 19:03

    (:C'estpasmonpréférémaisouais*^*: xD)

    39
    Samedi 13 Février 2016 à 19:06

    (:PourquoienIRLyenapasdesgascommeçaquiontlaclasse?:)

    40
    Samedi 13 Février 2016 à 19:25

    (:Ouaisj'avoue:)

    41
    Samedi 13 Février 2016 à 19:32

    (:Cesttropnul:)

    42
    Samedi 13 Février 2016 à 19:39

    (:Ouais:)

    43
    Samedi 13 Février 2016 à 19:43
    (:ToT:) Bref xD
    44
    Samedi 13 Février 2016 à 19:58

    Ouais 8D Faut pas désespérer, qui sait...peut-être, un jour ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :