• Nishiki-kun no Nasugamama

    Auteur : Yuki Shiraishi

    Type : Shojo

     Genres : Romance - Vie Scolaire - Comédie

    Chapitres : 5

    Statut : Terminé

    Lien des scans : ICI

    Synopsis :

    Chika Kanomi, dit Chii, est une jeune fille souvent comparée à un hamster car elle est petite et fragile. Lors de son entrée au lycée, elle prend comme bonne résolution qu'elle se fera des amis et qu'elle aura un petit copain. En effet, elle n'a jamais eu cette chance à l'école primaire et au collège et souhaite bien vivre comme toute lycéenne ! Mais lors de sa rentrée, elle retrouve comme voisin de table, celui qui lui a fait vivre une vie d'enfer. En effet, Ikumi Nishiki, qui est un fils de bonne famille souvent comparé à un serpent car il est aussi perfide que l'un d'eux. Aujourd'hui, quand elle le regarde elle comprend qu'il ne la laissera jamais partir...

     Mon avis :

    J'ai découvert ce manga ce matin et je l'ai trouvé adorable. L'idée de prendre Chii pour un hamster (ou souris) et Ikumi-kun pour un serpent...je trouve ça plutôt original. La fin est un peu...étrange ? Drôle ? Prévisible...? Imprévisible ? Je ne saurais quoi dire. Bref, ce manga n'est pas du tout mon genre, mais, j'ai laissé plusieurs façades de moi et gardé le peu de féminité que j'avais, et j'ai vraiment craqué. Je conseille ce manga pour les fans de romance ou comme moi, ceux qui ont un peu besoin de repos 8D Sinon, je déconseille ce manga aux âmes sensibles. Il se lit vite fait. Les personnages sont attachants, surtout Chii.

    EDIT : Ce n'est pas vraiment mon genre, alors je ne sais pas si j'aime encore (ce coup de cœur n'aura pas duré longtemps)

    « Coloration LeafaOS 1 : Fairy Online [Concours de Akela] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:55

    Ce manga à l'air pas mal, l'histoire m'intrigue. (:

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:22

    Ah oui ? Je me souviens que j'avais bien aimé lorsque je l'ai lu, il était plutôt bien. Mais ce n'est pas mon genre d'accrocher à ce genre de manga, c'est pour ça que j'ai dit que je n'aimais plus, mais il était pas mal. :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :