• Naruto endings Top 9

    Naruto endings Top 9

    Un autre top, comme j'avais dit~ Celui-là est de Naruto, la première partie (ou comme certains aiment le dire "Naruto Classic"). Naruto Shippuden, je le ferai une autre fois, peut-être la prochaine, ou bien non. Il y a donc 15 endings en tout et j'ai décidé d'en faire un top 9. (j'ai pas la source du GIF directement vu que j'avais enregistré il y a longtemps...:/) Bon aprèès y en a que j'aime pareil mais franchement y en a certains que j'écouterais pas volontiers.

     

    9

    Je le trouve sympa, je me souviens entre Sasuke et Naruto, pas la grande joie~

     

    8

    La musique et un peu de tout est bien (jsais même pas si ça le fait de prendre cette vidéo)

     

    7

    Le dernier, et plutôt bien o/

     

    6

    Oooh, j'aime celui-ci \o/

     

    5

    Niveau visuel c'est pas le truc le plus fou quand même mais cette chanson, j'aime!

     

    4

    Lui je le trouve vraiment sympa et j'aime beaucoup les dessins, surtout celui de Tenten et Ino.

     

    3

    J'aime trooop, le "clip" on va dire lol, est mon préféré. (c'est l'ed 10)

     

    2

    Après le bye bye Sasuke aha, non mais ça j'avais trop aimé :o

     

    1

    J'adore, totalement wow.

    « Tag/Jeu #GintamaPour Lolei ~ <3 (19/06 birthday) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :