• Info School Fic ~

    Afficher l'image d'origine

    Hey mina !

    Une petite info de dernière minute :pasvraimentenfait: sur ma school fic.

    Tout d'abord, le chapitre 2 est en cours, et je pourrais même en faire 3 d'un coup si j'en avais le temps.

    Bon bref, revenons au fait -w-

    Je vais faire de ma school fic, une sorte de song fic, enfin non...ça reste une school fic, mais il y aura des chansons par ci, par là...parce que j'ai trop d'inspiration pour ça en ce moment, et que ça donnerait un chouette fond. Mais il faut trop que dans cette fiction, Lucy soit plus ou moins, on va dire, parfaite :nanyapasqueça:

    J'explique pourquoi je veux faire de Lucy, une fille plus ou moins parfaite dans ma school fic :commeAsunalevezlamainsivousêtesd'accordavecmoilesamis._.:, c'est pour en donner un sens, une sorte de... Je sais pas comment expliquer, mais, vous comprendrez au cours des chapitres. Mais Lucy, dans ma fiction, est plutôt innocente...Levy est toujours là pour lui dire qu'elle est et restera jolie à jamais 8DD :okéjesors: Ah oui...Maintenant que j'y pense...il y a un autre fond dans cette fiction...Mais vous verrez *^* Je trouve que c'est mignon. Et vous avez remarqué que Lisanna a l'air d'aimer Natsu ? Mais vous inquiétez pas, je ferais pas d'elle une peste, non, au contraire...il y aura peut-être des perso's inventés pour faire les c*ns de la fic. Et Sting ne sera pas non plus un grooos pervers comme j'ai pu le voir dans des dizaines, ou même des vingtaines de school fic u-u. Non mais faut pas exagérer, il est trop sympa Sting ! è_é Je l'adore en fait, j'ai oublié de le marqué dans mes persos de manga/anime préférés, mais je l'adore aussi ! Ah... Et si certains ont pu deviner l'autre manga dont je me suis inspirée... Vous pouvez me le dire, mais je ne dirais pas si c'est ça 8D, petit indice : Lucy a toujours une clé avec elle, qu'elle emmène partout... Mais pourquoi ?

    Et pour les caractères, peut-être que je ferais un article dans cet rubrique. Après tout, elle va pas servir à rien cette rubrique. Breef, ...j'ai zappé ce que je voulais dire '-'. Mais bon 8D Revenons au fait de l'article. Il y aura donc, des chansons, et de la musiiique *^* Je mettrais des liens bieen sûr xD, puiis, les chansons seront peut-être issus de manga/anime, chanteurs, séries ou je sais pas quoi que je n'aime pas. Seule la chanson m'intéresse.

    Si vous voulez une autre info, demandez la moooi !

    Donc, voilà, plus rien à dire pour le moment .w.

    « Chapitre 2Ce qu'on m'a offert pour mon anniv' [15 octobre] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:32

    *Lèvelamain* Lucy et Asuna sont toutes les deux parfaites *^*

    J'ai hâte de lire le deuxième chapitre *w*

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:47

    Je vois quelle genre de fic tu veux faire :'3  Elle va être encore plus cool si il y a des chansons *^*

    En fait tu veux faire de Lucy une sorte de Asuna numéro 2 8D :sors: Nan sérieux, tu veux faire de Lucy un personnage qui est parfait, qui est un peu comme Asuna 8D

    J'aime pas pas trop les fictions NaLu avec Lisanna comme peste, parce que ça ne lui ressemble pas du tout en fait, c'est pour ça que je ne supportes pas D8 Elle peut aimer Natsu et être une "rivale" de Lucy sans être une peste, quoi '-' Tu dois penser la même chose, c'est pour ça que tu ne le feras pas et tant mieux 8D

    Ouais moi aussi, j'ai lu plein de school fic avec Sting comme pervers ! D8 Les gens ils sont sérieux quand ils font ça ? Ca gâche tout le personnage, c'est assez agaçant... Moi aussi, j'adore Sting ! C'est mon deuxième garçon préféré dans FT *w* èsNatsuévidemment8D:

    Et je crois savoir de quel anime tu t'es inspiré, enfin je suis pratiquement sûr en fait 8D

     

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:24

    Asu: Je suis d'accord *^* 8D

    Bah merchii *w*

     

    Lolei: Ah, tant mieux x3 J'espère, j'ai toujours rêvé de faire ça *^*

    T'as tout compris 8DD Voilà, c'est çaa 8D Mais c'est vrai quoi, Asuna est parfaite, on y peut rien 8D

    Oui, c'est vrai, je suis totalement d'accord Dx, Lisanna est gentille, adorable, douce, attentionnée, mignonne, très aimable...et encore, c'est peu, Lisanna n'est pas une stupide fille complètement aveuglée par l'amour jusqu'à devenir la pire de tous D8, je hais franchement ça T^T Oui, alors on est deux ! 8D

    Ouais, franchement, ça soule trooop, ça m'éneerve aussi. Les gens vont dinir par le détester juste en lisant des fictions Dx Mais il est PAS du tout comme ça. C'est un garçon vraiment trèèèèès sympa ! On est encore deux à le penser 8D Mais si les gens veulent avoir des pervers dans leurs fictions, ils ont qu'à les inventer Dx ! Moi je sais pas c'est mon combien, mais je l'adore vraiment aussi *^* :Ouais8DD:

    Bah en même temps, c'est pas si compliqué je crois 8D Qu'est-ce qu'une clé vient faire dans l'histoire ? 8DD Bon, ok...Lucy est une constellationniste dans FT...Mais y a aucun rapport xD

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 21:51

        Amu chan: Asu, Lucy powaaaa *^*

        De rien *w*

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 22:18

        Ouaiiiis *w* Elles sont juste trop ! Parfaites ! *^* (Mais j'aime aussi Levy de tout mon coeur ;w; //SBAFF//)

        *w*

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 22:23

        Amu chan : Ouais *^* (Levy-san ! trop belle, mignonne, est tout...elle est aussi parfaite *w*)

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 22:41

        *^* (Ouiii, Levy-chan est mon personnage féminin favori de Fairy Tail ♥ (Même si pour ce genre d'anime j'ai une préférence pour les personnages principaux :OuiDansCertainsAnimesJeN'AimePasTropLePersonnagePrincipal.-.:) Donc, je sais pas qui je préfère entre elle et Lucy, et puis, y a aussi Wendy, Lisanna, Mirajane, Erza, Juvia, Yukino, Cheria etc...8D)

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 22:47

        Ouais elle sont toutes merveilleuses...*ww*

        Moi aussi, j'ai pas une préférence, j'les aime touuuuus *^*

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 22:58

        Ouais, tooutes *^*

        Pareiiil 8D En tout cas, je sais que mon personnage préféré de tout les mangas/animes que j'ai vu/lu jusqu'à maintenant, est Natsu ♥ *^* ! (Au début j'aimais pas avoir de garçons comme perso' favori, mais c'est parce que j'étais fleur bleue 8D //PAN// Mais maintenant c'est plus qu'irrationnel même s'il n'ya aucuns rapports avec ça *^*

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 23:18

        *^*

        Ah oki, Natsu j'l'aime bien mais pas comme perso' favorite.

        Moi et ma Asu' chérie pour toujouuuuurs, elle est et elle sera la meilleure des meilleure ! *www*

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:48

        Ah ? *^* C'est qui ton préféré alors ? (Parce que moi je peux plus me passer de lui 8D Et dire qu'au début je l'aimais normal, ni plus ni moins, c'est une perso' de Fairy Tail et c'est tout quoi, c'est parce que j'étais une fille qui aimait ce qui était rose, donc j'adorais juste les filles 8D Je me demande comment j'ai pu changer xD Et toi ? 8D)

        Oui, je le sais 8D

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:37

        Chais pas en fait mais je crois que...J'préfère Asunaaa *^*

        (Ah oki, moi j'aime pas le rose comme ça, j'préfère le rose bonbon et le bleu ciel donc voilà ;w;

        Tout le monde peut changé hein TwT (Comme moi 8'D) )

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:50

        Oui, ça j'avais deviné 8D Mais je te parle de garçon xD

        (Quand j'ai dit rose, je faisais référence au genre de manga, shojo quoi :3

        Oui je sais :3 Mais Est-ce une bonne, ou une mauvaise chose ? (Ah ?) )

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:25

        Ah...x'D

        Natsu, grey, kirito, pas de préférence TwT

        (Ah...j'aime pas le shojo moi, comme ce "Shugo chara" ou chais pas quoi, j'deteste, et après...chais pas, les filles et les garçons...pareil...;w;

        ça dépend, mais toi, chais pas...t'es déjà une bonne personne alors...(ouais 8'D) )

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:46

        xD

        Ah d'accord 8D Moi tu le sais 8D Grey est mon 3ème favori et Kirito le 2ème xD (Après, dans le désordre y a Sting, Haru, Gajeel, Musica, Jellal...Oh ! Y a aussi Happy et Plue *^*)

        (Moi ça dépend, mais je n'aime plus Shugo Chara non plus :3 Mais il y a des shojos que j'aime bien même su he préfère largement les shonen *^* Mais bon, j'aime les histoires d'amour autant que les histoire avec de la baston ! Peut-être même plus...Pas toi ? 8D)

        Non, je ne voulais pas dire ça...Changer des fois...Les autres l'acceptent, mais des fois, ils ne l'acceptent pas et te rejettent...Alors je me demande si c'est bien de changer...

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:35

        Ouais, je sais x') (Happy is the best *^*)

        (Ah ok, moi aussi y a des shonen que j'aime bien *^* J'aime trop les histoires d'amour, mais avec de l'action *w*)

        Et ben, si tu change au bien, c'est pas grave, mais si au mauvais peut-être ils ne l’acceptent pas...comme une personne que j'vais pas situé son nom, elle a changé, est j'n'accepterais jamais !

         

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:52

        Hé hé 8D (Aye Sir ! *^*)

        (Ah ? Comme Fairy Tail, Sword Art Online, Nisekoi, et plusieurs animes que tu aimes ? 8D Tu voulais pas plutôt dire shojo ? - Ouais, c'est ultra bien *^*)

        Ah ? Je vois de qui tu parles...Enfin, je supposes juste ? Si tu veux je peux te le dire par MP.

        Mais c'est la décision des autres de changer. Si tu aimes une personne et que, d'un coup elle change, certaines personnes ne l'accepteront pas et c'est dommage...Même si tu apprécies une personne parce que tu aimais tout chez elle, et qu'elle change énormément, elle reste la même personne :3

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:35

        (Ouais ! 8'D

        Nn, comme Ft, y a de l'action, et de l'amour tu comprends ? TwT)

        Ouais vas-y ! x'D

        Nn, quand tu change veux dire que tu change, et c'est pas une décision, mais c'est la personne qui change...après...chais pas...moi j'peux pas accepté ce changement...

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:49

        (Happyy *^*)

        (Pas encore de l'amour, mais bientôt, bientôt j'en suis certaine TwT En fait...Il y a déjà eu le Zeref x Mavis qui a été le plus convainquant à la base, et aussi le Jellal x Erza, et aussi le GaLe, et sûrement le plus le Gruvia, mais pour moi, il y a toujours du NaLu ;w; Donc, attendons la fin, même si je ne veux pas que ça arrive, ce serait triste, j'aimerais qu'il n'existe pas de fin D8)

        Okay 8D

        Ah...Mais bon, j'ai la flemme d'écrire encore quelque chose, sinon, je sais que ça me prendra 2 heures ;w;

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:48

        (Ouiiiiiii *^*)

        Ouais bon bref...mais quand meme...sao par exemple, y a d'l'amoure...

        J'aime pas le Jerza, je préfère le Grerza...meme si y a pas encore...mais après si, c'est Hirou Mavhima qu'il l'a confirmé :'D

        Ahah ! mais y a toujours une fin à tout ! (appart si c'est comme ce "Talas" ou chais pas quoi, il n'se finit pas, ma mère le regardait quand elle était p'tite, et main'ant, il existe encore x'D)

         Idem, moi j'ai persu tout mon temps pour écrire ça, avec un peu d'problème...comme une baka j'ai rechargé la page et tout est partit TwT ;w;

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:56

        (*^*)

        Oui, je sais, il y a de la romance dans plusieurs shonens, je n'ai pas compris de quoi tu voulais parler x3

        Aaaah ? .o. C'est dommage, parce qu'il y a beaucoup de preuves qu'Erza et Jellal s'aiment ;w; C'est prouver dans des épisodes et scans. Ils ont même failli s'embrasser...Et puis, dans le dernière épisode sorti, il y a du Jerza, comme pour le chapitre spécial Noël :3 Mais bon, chacun ses goûts ^^ Oui, ça je comprendrais jamais...(c'est Hiro Mashima, je crois :3)

        Ouais, c'est trop dommage :c (Talas ?)

        Ah, ouais je te comprends, ça m'est déjà arrivé pleiiiins de fois TwT

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:14

        Bon bref...x'D

        Ah ouais ? chais pas...(Ah ouais, Hiro Mashima, je savais mais c'est une faute x'D )

        Ouais ! T^T (Yep !)

        Ahah x'3

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:16

        Ouais 8D

        Oui, je le jure :c (Ah 8D)

        Mais je veux qu'il y ait du NaLu quand même ;w; (C'est quoi ?)

        8D

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:22

        8'D

        Oki x'D

        Idem, mais si y a pas, on va pas suicidé hein x'D (quoi ?)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:28

        Non mais ce serait triiiiiiiiiiiste T^T (Talas 8D)

        Regarde sinon :

        Si ça c'est pas trop beau *^* C'est mon 3ème couple favori de Fairy Tail ;w;

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:52

        Ouais ;^;

        Pas mal, mais j'pense qu'avec gray c'est mieux 8'D

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:59

        TwT

        Mais ils ont failli s'embrasser ;w; C'était vers les épisodes 150, comme ça...me rappelle plus xD Et dans l'OAV 2 (Fairy Academy), Erza avait un rendez-vous avec Jellal *^*

        Mais je vois pas du tout Grey et Erza ensemble, mais bon, chacun ses gouts 8D (Pauvre Juvia ;w;)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:12

        Ouais *^*

        Wesh ? trooop *w* je me demande comme ce Hiro va faire alors ;w;

        Trop b1...magnifique *^* (ouais TwT)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:15

        *^*

        Ouais c'est vrai *^*

        Si tu le dis 8D (TwT)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:19

        *^*

        Hihi 8'D

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:22

        Sinon, le prochaine épisode de Fairy Tail parlera de Mavis quand elle était petite et toute sa vie (enfin, ça sera plusieurs épisodes je crois) *^* D'après les chapitre zéro >w<

        Mais le dernier épisode sorti était vraiment trop triste...T^T

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:29

        Ah ouais ? *^* t'es dans quel épisode ? TwT  hein ? ;w;

        Prquoi ? 

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:33

        265, ce sera le 266 *^* Les scans :3

        Je veux pas spoiler, ce serait pas gentil de ma part ;w;

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:38

        Oki *^* d'aco' *w*

        Les scans 0 ?

        Bref ;w;

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:05

        *^*

        Ouais, zéro :3

        Oui TwT 

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:17

    Bonne chance alors *^*

    Mais oui, personne n'a trouvé de défauts à Asuna jusqu'à maintenant 8D

    Oui c'est ça la vraie personnalité de Lisanna, ça m'énerve de voir tant de gens qui ne comprennent pas ça ! D8 Lisanna serait plutôt la fille, qui sacrifie son amour, pour qu Natsu et Lucy soient heureux ._. Ouais ! 8D

    Je me demande vraiment ce que les ont dans leur têtes parfois, ils sont si stupides, à ne pas comprendre les personnalités des personnages ! Ouais, on se comprend encore une fois ! 8D Oui, je suis d'accord ! Dx Oui, Sting est vraiment un super personnage dans FT *^* :8DD:

    Je pense que tous ceux qui ont vu l'anime en question peuvent deviner 8D Ca me paraissait tellement évident, que j'avais même pas penser au fait que Lucy est une constellationniste dans FT xD

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:44

    Marchii *^*

    Ouais, c'est clair 8D

    Ouii, moi aussi...DD8 Oui, voilà...celle qui les comprend le mieux quoi ! Dx 8D

    Ouais, j'avoue ! Mais pourquoi eux d'ailleurs ? Dx Lisanna et Sting n'ont rien fait D: (Sting peut-être avant...mais il regrette et il avait un trèès bon fond ! et d'ailleurs maintenant il est hyper sympa) Ouais 8DD Même si ça soule les pervers Dx Bon okaay...on peut en mettre quand on en a vraiment besoin '^' Ouais, Sting powaa *^* :aprèsledélireduNatsuparfaitvoiciSting8D:

    Ouais, c'est clair 8D Oui c'est vrai xD J'avais même complètement oublié ça 8DD Mais ce genre d'histoire est si beau *^*

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:53

    De yien *^*

    8DD

    Ouais, c'est ça ! D8

    Bah ouais, ils sont super sympa Dx (ouais avant, mais il changé) 8DD Ouais j'avoue, j'aime pas moi Dx Oui, mais je pense qu'on peut s'en passer .-. Powaaa *^* :Stingenforce8D:

    Idem 8DD Oui, c'est si romantique *^* :surtoutsiils'agitduNaLu8D:

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:05

    *^*

    DD8

    Ouais, c'est sûr ! Dx (Oui) Pareil Dx Oui, c'est vrai ._. Ouaaiis *^* :Trop8D:

    8DD Oui, je trouve aussi *^* :J'avoue,c'estclair8DD:

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:21

    *^* :Ouaiiis8D:

    Je pense que je vais re-regarder Nisekoi *^* :NaLupowaa8DD:

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:51

    :Stiiiing*^*8D:

    Ah oki *^* Moi je préfère re-lire les scans *^* :Ouaaaiiis8DD:

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:08

    :*^*nesaisplusquoidire:

    Ah ok *^* :Yeeeaah8DD:

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:47

    :CommepourNatsu8DD:

    *^* :Engros,ilssonttropmignonsetparfaits8D:

    12
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:50

    :Ouais8D:

    :Voilàac'estsa8D:

    13
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:52

    :8DD:

    :Viveeuxquoi8Dc'esttoujourslamêmephrase8D:

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:59

    :Ouionserépèttetropjecrois8D:

    15
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:01

    :Ouais,j'avoue8DD:

    16
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :