• [Colorations] Kosaki et Chitoge

    [Colorations] Kosaki et Chitoge

    Image de base

    ~

    [Colorations] Kosaki et Chitoge

    Image de base

    ~

    [Colorations] Kosaki et Chitoge

    Image de base

    ~

    En ce moment, je suis dans une grosse période Nisekoi, aloors... J'avais envie de faire une petite colo' (trois, pour être précise). Kosaki et Chitoge, mes deux personnages préférés du manga. Elles sont suuper jolies (comme toutes les filles de Nisekoi, on va pas se mentir...) En plus, je n'arrive plus à patienter pour lire le chapitre suivant, c'est horriiible. /lerapport/

    Sinon, pour les colo', j'ai utilisé les mêmes couleurs. Un peu étranges, mais bon. C'est sympa, l'originalité. Et puis, on dirait que je n'ai pas changé les cheveux de Kosaki, mais c'est pourtant le cas. Kosaki est troow mignonne. Son personnage est attachant. Je n'arrive pas à croire qu'à un moment, je la détestais. En fait, si... Je peux comprendre pourquoi. Par contre, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas Chitoge. C'est the best girl. Non en fait, tout le monde sait que c'est Marika, la best girl. Soi-disant parce qu'elle est violente, lunatique, tsundere et tout ça ? C'est un bon point de vue, si on considère que toutes les filles doivent ressembler à Kosaki ou Yui.

    Bref, bref, j'ai fait ça quand j'avais pas trop de connexion. Mais bon, avec mon ordi qui bug, c'était pas gagné. Mais c'était sympa, puisque j'écoutais de la musique, en même temps. /Je suis devenue fan des Vocaloids. Plus particulièrement de Len et Rin, donc oui, j'écoutais ça/

    « [Anniversaire] Pour Lolei ♥Sword Art Online »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 17:25

    J'aime trop ! *-*

    Finalement j'ai commencé les scans -ainsi que l'anime- et je suis rendue au chapitre 14 ;w; :se suicide:

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:55

    Merci !

    Bonne chance ! Y en a 227 à ce jour 8D

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:48

    De rien !

    Merci, je vais faire de mon mieux xD

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:59

    Mais tu aimes toujours, du coup ? :3

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:51

    Oui évidemment, Nisekoi était un de mes animes préférés, j'ai juste un peu décrocher, comme ça fait longtemps que j'ai pas regardé, mais je suis pressée de voir la suite *^*

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 23:00
    Ah, d'accord :3
    Moi, je ne sais pas combien de fois j'ai relu Nisekoi cette semaine 8D J'ai acheté des volumes aussi, donc, ça passait quand j'avais pas de connexion.
    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:03

    Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de manga, peut-être un ans ? Avant j'en achetais tous les mois et puis j'ai soudainement arrêter. En fait je lisais surtout quand j'allais chez ma grand-mère, comme y a pas de connexion là-bas 8D

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:19
    Ah oui ? Moi j'achète de tout, tout le temps. Que ce soit des mangas, des romans, des séries, des comics... J'aime lire .w. Ah ? Moi aussi j'achète des livres quand je sais que je n'aurai pas de connexion.
    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:15

    Pareil enfin j'achetais surtout des mangas et aussi des romans des fois. La lecture c'est pratique quand y a pas de connexion, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois .w.

    10
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:22

    Pareil, c'est trop bien la lecture.

    11
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:10

    Faudrait que je m'y remette, parce que se limiter à des scans, c'est bien, mais ça a ses limites, tu le remarques quand t'as plus de connexion.

    12
    Lundi 25 Juillet 2016 à 00:59

    Ouais, c'est vrai. Personnellement, j'ai embarqué avec moi plein de livres, pour le voyage. Surtout des mangas. Nisekoi, SAO Progressive, Fairy Tail (et les romans), Blue Mistral, et tout ça... Et aussi des romans que j'ai fini depuis longtemps.

    13
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:53

    Ah oui t'en a plein.

    14
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:03

    Pas tant que ça x)

    15
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:35

    Moi avant j'avais tous les tomes de Kilari .w. Je les ai toujours en fait.

    16
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:00

    Ah oui ?

    Moi c'est la même chose avec les Kinra Girls même si c'est pas du tout un manga.

    17
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:45

    J'en avais quelques uns des Kinra Girls, 3 ou 4 je sais plus, en fait le dernier que j'ai acheté (y a un peu plus d'un ans) je l'ai même pas terminé xD Mais en fait y avait plein de fille de ma classe qui les collectionnait, maintenant je connais plus personne qui lit ça.

    18
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:46

    Ah oui ? Moi comme une petite gamine, je lis encore. Parce que j'aime bien, moins qu'avant, mais ça me fait passer le temps, et c'est sympa.

    19
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:27

    Après c'est sympa à lire, moi ça m'arrive de relire des volumes de Kilari, enfin juste des petits passages que j'avais aimé :')

    20
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:33

    Oui, c'est pareil pour moi, pour certaines choses.

    21
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:49

    Même si on n'aime plus, ça peut rendre nostalgique.

    22
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:45

    Ouais, c'est sûr. Mais des fois, tu peux ré-apprécier, mais deux minutes plus tard, dire que c'est nul.

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 17:23

        Ouais c'est ça. Je me suis refais la saison 3 des Winx :letrucridiculeànepassavoirsurLolei: mais en vrai j'aime bien, alors que j'ai détesté longtemps xD Mais en fait je trouve que c'est nul, mais pour les gamines de 10 c'est bien fait .w.

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 19:36

        Oui c'est vrai, même si je n'aime pas trop, personnellement, et avant, c'était juste pour passer le temps. Y a des tas de trucs que j'aime alors que ce n'est pas du tout de mon âge. /la fille qui se prend pour une adulte oklm/ C'est vrai que ça peut être sympa, d'un point de vue.

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 20:38

        Moi j'étais de ce truc, mes parents ont été marqués d'ailleurs .w. Oui ça rappel des souvenirs, quand j'ai commencé à regarder j'avais 7 ans, donc ça date et j'ai arrêté à 9.

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 20:46

        Ouais, c'est juste trop bien de voir les trucs qu'on aimait avant.

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:04

        Ouais.

    23
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:24

    Super travail! Teamchitoge ou TeamOnodera?

    24
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:45

    Merci beaucoup ! Pour moi, c'est la TeamChitoge.

    Et toi ?

    25
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:26

    Team Chitoge ! For sure! As Tu Lou le denier chapitre? 227

    26
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:33

    Oui ! J'ai même fait une grosse crise moment fangirl. A quoi pourra bien ressembler le 228 ? J'ai juste trop hâte !

    27
    Une personne random
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:37

    honnetement, je suis le genre de gars a toujours etre pointieux vis a vis de l'art des gens, mais là c'est propre et joli gg, je croyais meme que c'etais les modeles de base jusqu'a me rappeler que chitoge avait les yeux bleus , par contre, je me demande si c'est fait sur tablette ou avec le bucket 

    28
    Lundi 3 Avril 2017 à 00:05

    C'est fait sur Photofiltre et c'est méga simple si tu veux savoir, faut juste connaître le truc. Mais merci :3

    29
    Une personne random
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:01

    Ah bah c'est le bucket j'imagine héhé xD bah gg quand meme mais bon, il y a moins de merite que si c'etais fais sur tablette c: DIEU RESTE SUPERIEUR MWEHEHE

    30
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:25

    Peut-être (I don't know what it is). Ouais bon après, faut pas faire des couleurs cheloues et pas faire WTF. Merci quand même. J'ai pas de tablette pour ce genre de choses, donc... xD

    31
    Une personne random
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:24

    gg quand meme ça doit prendre un peu de temps quand meme, et chaque travail merite son lot de respect

     

    32
    Jeudi 6 Avril 2017 à 19:46

    Ouais ça va :') D'ailleurs ça fait un bail que j'en ai plus faits :0 Ah ben thanks x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :