• [Colorations] Fairy (Tinker Bell) Hina

    [Colorations] Hina-chan

    [Colorations] Hina-chan

    [Colorations] Hina-chan

    [Colorations] Hina-chan

    [Colorations] Hina

    J'aime pas trop mais bon. J'avais juste cette image dans mes fichiers dooonc, d'ailleurs j'ai fait ça y a super longtemps, je pense que je vais en faire d'autres, pas spécialement sur elle. Je me demande lequel parait le mieux ? J'arrive pas à voir, pour moi la vraie est le mieux donc bon. Pour vous (si "vous" existe bien sûr, je sais que je parle/écrit dans le vent ou que personne ne répond mais bon qui tente rien n'a rien) c'est quelle version la meilleure ? Peut-être j'en ferai avec d'autres personnages aucun rapport avec celle-ci.

    (bien sûr, base j'ai pris dans les images, je ne sais plus d'où maiiis c'est simple à obtenir de la vidéo mais je le dis quand même au cas où...) Non en vrai je sais d'où ça vient, j'aime trop faire la mystérieuse, fiin bref si vous voulez savoir je vous donne le lien ou le titre et tout ça tout ça (même si y aura personne enfin bref j'ai juste envie de créditer l'image mais booon, je le ferai (j'en peux plus de mon niveau de gaminerie, faut me jeter des cailloux tellement c'est grave)).

    « Openings d'Animes /Partie 1Les sorties anime 2018 ~ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 16:23

    J'aime beaucoup les deuxième et troisième versions! ^^ (je ne vois pas la différence entre l'avant dernière et la dernière, en revanche)

      • Mardi 22 Mai 2018 à 19:39

        Merci (je crois ? aha) (c'est vrai que c'était pas utile mais j'avais changé certaines choses avant de colorer, vraiment presque rien, mais bon, je devais quand même mettre l'image de base)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :