• Chapitres divers #Gintama

    Bon bah encore une fois je me débarrasse des images de mes fichiers~ Après je mettrai des trucs vocaloids mais j'expliquerai dans l'article. Là ce sont des chapitres du moment où je lisais le manga (donc c'était y a un petit moment quand même) et ce que je trouvais drôle dans le moment je le gardais. Bon justement c'est drôle dans le moment donc ça l'est pas forcément à part. Y en avait pleiiin d'autres mais elles ont pas pu être enregistrées même si y en avait que je préférais. Mais bon c'est pas grave le but c'est de s'en débarrasser en laissant une trace, donc je poste un article. (ceux qui sont plus ou moins dans le même moment (le même arc) je les ai mis à côté et dans un certain ordre (la page/chapitre paru(e) en premier ben il est avant quoi, même si ça forme pas forcément une suite), le reste est séparé par "-")

     

    Chapitres divers #Gintama 

    C'est trois moments différents mais tous du même arc.

     

    -

      

    (j'aime bien Sadaharu, le chien des Yorozuya)

     

    -

     

    L'arc sur le pyromane, c'était sympa avec Gintoki accusé à tord etc~

     

    -

     

     

    -

     

    De base ils jouaient à pierre-feuille-ciseau avec le casque et marteau là, avec 3 manches différentes et personne n'a rien respecté ou a fait n'importe quoi.

    « Gintama endings Top 21Tag/Jeu #Gintama »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :