• Changement de thème, oui, je le dis que maintenaaant... (Plus une sorte de racontage de vie ._.)

    Afficher l'image d'origine

    Bonjoouuur (ou je sais pas quand les gens lisent mes articles ou même si y en a).

    Je sais que ça fait quand même plus d'un mois mais j'ai toujours été en retard pour tout dans la vie, tant que ma vie n'est pas en jeu ou quelque chose d'autre qui pourrait me la gâcher ou un truc dans le genre (je ne dis vraiment pas ça pour rire... Enfin, ça dépend, après).

    Donc ouiii, il y a un nouveau thème ! (noooon)

    Il est, comme c'est écrit dans certains endroits du blog, de ◊ Lolei (c'est du Nisekoiii), qui est toujours si gentille de perdre du précieux temps pour moi à me faire des thèmes ! En passant, je la remercie encore, parce que franchement, j'adore ce qu'elle fait. Le thème est vraiment joli, je trouve. Et comme je l'ai dit, personnellement, je l'adore, d'ailleurs j'aime énormément le render choisi aussi.

    Me répéter n'est vraiment pas une de mes passions et je sais que c'est énervant, mais le thème est sur Nisekoi (dans l'header, dans l'ordre, y a Kosaki, Marika, Tsugumi et Chitoge).

    Donc, encore merci à elle pour ce magnifique thème ! (On va dire que les codes du blog vont pas changer de si tôt, puisque j'ai gardé les même. Mais bon, je vais les changer, un jour... un jour...)

    Et au passage ! J'ai tellement de temps à perdre pour des choses idiotes (pas tant que ça... encore une fois, ça dépend), que je me suis amusée à refaire la playlist. Bah, au moins y a la même couleur que le blog.  Par contre c'était sympa de la faire, et je voulais en rajouter, des musiques, comme s'il y en avait pas assez... (mais j'avais plus le temps, la faute à qui ._.) J'ai juste mis celles que j'avais en tête, pas forcément celles que j'aime le plus. Parce que ouiii, cette image résume tout :

    Changement de thème, oui, je le dis que maintenaaant...

    Bah oui, quand on aime quelque chose, 'faut le montrer, sinon, personne saura si on aime les mêmes choses que lui. Je pense... A vérifier ! (Mais y a du HoneyWorks aussi, ça dépend...)

    D'ailleurs, quand je suis entrée (je sais pas comment les autres le disent) sur mon blog, je suis tombée sur la chanson Suki Kirai, la version de Luka et Miku (et après une de Teto, mais on s'en fout un peu de ma viiie ~ sinon cet article fera trente mille pages). J'adore juste trop cette chanson (même si je préfére la vraie version. Et celle que j'ai mise, pas l'autre, même si je l'aime bien aussi). Je la connais par coeur à force (vraiment, et les bons sons, enfiiin, la bonne manière de le dire/prononcer, quoi).

    Mais j'en aime tellement d'autres aussi... Comme Terekakushi Shishunki, Maid Factor, Butterfly on Your Right Shoulder, Adolescence, Meltdown, Prisoner, Paper Plane, Remote Controller, Kokoro, Phantom Thieves Peter and Jenny, Spice!, Daughter of Evil, Servant of Evil, Regret Message, Re_Birthday, Soleil, Rin Rin Signal, Tokyo Teddy Bear, Electric Angel, Haitoku Glass Wall, Magnet, Plus Danshi, True Love Restraint... Non sérieux j'arrête. J'aime pas que du Rin/Len... Et de toute façon, certains sont pas forcément du Kagamine (comme Magnet ou Electric Angel, mais je préfère cette version). D'ailleurs en ce moment j'écoute Laugh Maker, elle est bien aussi !

    Non, sérieux, y a des chansons que j'aime plus que celles que j'ai citées (même si encore et toujours, ça dépeeennd). Mais bon, j'ai pas envie d'encore citer des chansons... Maiiiiis bon. J'adore Doubleganger, Cendrillon, Inai Inai Isonshou, LUVORATORRRRRY!, Ame to Kusari, Ah, it's a Wonderful Cat Life !, Shinitai-chan, Promise, Donut Hole, Kocchi Muite Baby, Souzou Forest, The Snow White Princess is, Kasane Territory ~ Zutto Teto no Turn, ECHO, Rin-chan Now!, Ima Suki ni Naru, Tell Your World, Summer Idol, Sebonzakura, PoPiPo, Systematic Love, Romeo and Cinderella, Mane Mane Psychotropic, Weekender Girl, World is Mine, Koakuma chimera, Hand in Hand, COPYCAT, Just Be Friends, Kagerou Daze, Satisfaction, Ievan Polka, Viva Happy, Go Google It, Utahime no Uta, Hide and Seek (la première chanson vocaloid où j'étais vraiment à fond à part plus ou moins Souzou Forest), Electro  Saturator, Cryer, Okay, Green Is The Enemy et tout ça, t'ça...

    Non mais c'est pas que j'écoute que du Rin/Len/Miku/GUMI/Teto/IA/Luka/KAITO/Gakupo/Neru, mais y a que ça qui m'est venu en tête. (J'écoute d'autres versions des chansons que j'aime bien avec les autres, en fait.) De toute façon, malgré ça, y en a pas mal que j'écoute pas vraiment comparés à d'autres. Et l'ordre, c'est du n'importe quoi. C'est pas que je préfère ceux que j'ai mis dans les premiers, je sais même pas si on doit faire ça, en vrai. J'ai jamais su faire un ordre de toute façon o/

    Et puiiis, y a des paires (pas que des duos) que j'aime trop ! *µ*

    Bon, à part le Rin/Len (le best du best à mes yeux), j'aime le Rin/GUMI, Rin/Miku, Luka/Miku, Luka/Rin, GUMI/Len, Len/Miku, Miku/GUMI, Teto/Rin/Len, Luka/Gakupo, et après j'ai pas vraiment le souvenir d'avoir vraiment été à fond sur d'autres. Mais je sais pas.

    Et pour parler des couples, en gros, j'aime de tout, et je peux écouter des chansons avec n'importe quel couple, ça m'importe pas vraiment. J'ai écouté de tout jusqu'à maintenant et pas que j'ai été à fond pour le couple, mais plus pour la chanson et le clip et tout ce qui va avec. Mais si y en a vraiment un que j'aime plus que le plus (un que je devrais chercher par exemple, sinon je clique sur n'importe quelle vidéo ou chanson), c'est le couple Len x Rin. J'aiiime ce couple, juste comme ça poiiiint. Je sais pas si d'autres pensent comme moi, mais personnellement, je peux les voir de toutes les façons possibles, tant qu'ils se connaissent et qu'ils ne se détestent pas. Après j'ai remarqué que y a plein de couples yuri. Je suis pas vraiment une fan, mais si je devais en choisir ce serait sûrement du GUMI x Rin (même si j'aime juste le duo en fait, je m'en fous complètement du couple, leur deux voix sonnent vraiment suuper bien, j'adore), Miku x Rin (c'est pareil, leur voix vont tellement bien ensemble. Boon, j'avoue qu'au début, quand j'écoutais des chansons vocaloids en duo, j'arrivais pas à reconnaître les voix. Miku et Rin étaient les pires, maintenant j'y arrive sans problème et je ne sais plus pourquoi je les confondais. En fait, pour revenir au sujet principal, Miku j'aime pas spécialement la voir avec quelqu'un, sans plus ni moins) ou bien un que je vois partout, le shipping Luka x Miku (non sérieux, je le vois partout celui-là, pas que je l'aime en particulier, mais à force je me suis mise à écouter des chansons avec ces deux-là, je dois avouer que j'adore leur deux voix, surtout dans Suki Kirai ou Magnet par exemple...). Après, comme je l'ai dit, à part le Rin x Len, je me moque un peu des couples.

    C'est un peu parti en racontage de vie en fait, tout ça. Pas graaave. Ça me fait penser... J'ai pas eu le Project Diva pour mon anniv', parce qu'en fait (non, la raison est trop longue et un peu bizarre...). Je voulais le 2nd F. Bah, de toute façon le Future Tone a l'air bien mieux (je suis certaine qu'il l'est, avec toutes les chansons et c'est de meilleure qualité). J'ai plus qu'à attendre qu'il sorte et mettre de l'argent de côté \o/ C'est pas comme si j'utilisais beaucoup l'argent qu'on me donnait. Dooonc, j'ai juste hâte que ça sorte. Ça fait pas mal de temps que je voulais un Project Diva sur PS4. En fait j'avais juste testé la demo de Project Diva X qui est pas mal. Je connaissais déjà les chansons d'ailleurs, sauf une je sais plus son nom à cause du trou de mémoire que je viens d'avoir (énervaaant) T_T Et j'adore certaines tenues juste vraiment belles et trop bien *-* Mais on peut utiliser que Miku, et on gagne cinq ou six tenues par partie (pas en même temps), et on peut pas sauvegarder (c'est pour ça que j'ai dit "partie"), et les chansons c'est les mêmes, y en a que trois. Du coup à force, c'est énervant. Mais je continue de jouer de temps en temps parce que je m'ennuie quand j'ai pas d'ordi... A force, je fais presque que des perfect (parce que j'ai zappé, mais y a que les niveaux faciles ou normaux, en plus les chansons sont simples sauf une), ça me souule.

    Donc j'ai hâte d'être en 2017 ! Même si je l'étais déjà avant pour des tas d'autres choses (y a pleiiiiin de films d'anime que je veux trop voir, et j'attends toujours la suite de l'anime Fairy Tail, je sais pas du tout quand ça reprendra, et SAO peut-être en 2017). Bah au moins j'en rajoute, des choses :3 (Non sérieux, il a vraiment l'air suuuper bien).

    Pour parler d'autre chose, y a plus vraiment d'anime sympa que je regarde en ce moment, à part certains en cours, mais voilàà. Je suis preneuse sur n'importe lequel si quelqu'un passe par là et a lu jusqu'ici ou simplement ici. Je regarde un peu de tout.

    Et ça fait pas mal de temps que j'ai pas graphé. La dernière fois c'était pour faire un cadeau à quelqu'un (ça remonte à longtemps!), mais j'ai été stoppée dans ma lancée. D'ailleurs, j'avais pas mal ragé, parce que j'y avais passé un moment quand même. Je sais pas du tout quand je m'y remettrai.

    Après y a les fanfictions que je fais. Bah, je le continue toujours, mais petit à petit, donc si y en a qui les lisent, il faudrait juste patienter, parce qu'elles sont pas abandonnées.

    Je n'ai plus rien à dire je crois, je sais pas du touut. J'ai tellement de choses en tête qu'elle est vide! Mes notes scolaires et moi allons bien ._. Quoi que... Je prends jamais le temps de réviser, c'est un truc que je dois changer chez moi. (Ooooh, ça fait trop longtemps que j'ai pas acheté de mangas pour moi (parce que y a pas si longtemps, environ 20 jours j'en ai offert un) mais ceux que je suis sont pas encore sortis, et donc, j'attends, encore et toujours, puisque je sais si bien le faire. En parlant de ça, j'aimerais bien acheté tout ceux de Nisekoi (faut pas que j'oublie de faire un article pour Nisekoi, quand j'y pense, une sorte de dernier avis sur le manga quand le 25 sera sorti en France ou avant même vu que c'est pas avant longtemps).) Et je pense que dans un autre article, je mettrai tous les derniers que j'ai lus (et les animes que j'ai vus aussi), et parler de certains, peut-être.

    Bon, là, je pense que j'ai plus rien à dire, parce qu'à la base, ça devait juste parler du thème ! Mais quand je commence je sais pas comment m'arrêter, un autre problème chez moi x_x

    Fin de l'artiiiicle (bonjour l'originalité).

    Source du GIF
    « Sword Art OnlineSchool Fic : Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:47

    J'AI TOUT LU. (Moi aussi je raconte un peu ma vie quand je change de thème, mais je crois que toi c'est 10 fois pire xD)

    Oh mais de rien, ça me fait plaisir :D

    Ehhh bah dis (<- j'adore parler come ça je me tape toujours des délires xD) t'écoutes pleeeeein de chansons, moi je suis trèèès loins d'en écouter autant 8D En fait je change de playlist tous les mois (je vais sur spotify c'est plus pratique) pour faire le tri des chansons que j'écoute encore, mes playlist ne dépassent jamais les 30 chansons (d'ailleurs dans ma dernière playlist y en a 24) et j'avoue que y a des semaines je sais plus quoi écouter x_x Y a eu une période où j'écoutais pleins de chansons, mais en ce moment je commence à être à court... A part Nekfeu, je me suis un peu lassée du reste :c (je dis ça mais le 3 quart de mes chansons dans ma playlist c'est du Nekfeu, j'essaie d'écouter autre chose, j'essaie 8D)

    Moi j'écoutes pas les Vocaloids, du coup je peux pas vraiment donner mon avis.. (voilà désolé pour ce passage inutile)

    Oh ouiii, l'anime de Fairy Tail, j'ai juste trop hâte qu'il sorte *-* (même si y a ps encore de date ;_;) Et le film de SAO, même si je sais de quoi il parle, il a l'air trop bien (bah en même on parle de SAO, logiquement on devrait pas être déçu) et la saison 3 que j'attends depuis je sais plus quand, mais depuis longtemps xD

    Malheureusement, j'ai rien à te conseiller, en ce qui concerne les animes. (dans ce cas ça sert à rien que je parle mais bon)

    C'est vrai que ça fait longtemps que t'as pas graphé. Moi j'ai arrêté, enfin c'est sympa unefois  de temps en temps, mais je pense pas être faite pour ça, je préfère me concentrer sur mes articles et mes fictions. C'est comme le dessin, j'ai complètement laissé tomber aussi.

    J'espère bien, que tu n'abandonneras pas tes fanfictions :c Mais va à ton rythme, je veux pas te mettre la pression hein xD Mais j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire, j'adore tellement tes fictions *-* Pour mon cas, j'ai plutôt un rythme régulier en ce moment je suis plus à fond que jamais. En ce moment je suis à fond dans une rédaction en français, en fait faut écrire une histoire du genre fantastique et... J'AI TROP D'INSPIRATION PUTAIN. Le prof il a dit minium 40 lignes.... ouais bah je suis rendu à 110 et j'ai supprimer plus de 50 lignes. Ouais parce que j'ai peur d'être un peu hors-sujet et il peut retirer des points. Mais même avec les lignes que j'ai retirées, j'ai encore peur d'être hors-sujet... x) Ca ira quand même je pense. En fait faut écrire l'histoire jusqu'à l'élément déclencheur, du coup c'est pas l'histoire entière mais juste le début. Mais j'aime tellement écrire, mon père m'a dit que si c'était ce que j'aimais faire, alors je devais continuer (même s'il ne sait pas que j'écris des fanfictions et personne dans ma famille ne le sait, je pense pas que des histoire de couple de FT les intéresserait vraiment... 8D)

    Ca me fait penser que la semaine dernière j'ai rien foutu, j'ai pas fait mes devoirs de la semaine (enfin presque pas) et cette semaine j'ai pas arrêté, j'ai fait plein de fiche de révision, j'ai fais mes devoir à chaque fois, là j'en peux plus. Moi c'est tout ou rien faudrait que je trouve un juste milieu 8D Aujourd'hui je pensais avoir une journnée tranquille comme on est mercredi, mais au final j'ai passé mon temps à travailler, le seul moment où j'ai pas révisé ou travaillé, c'est quand j'ai regardé TWD et aussi au moment où j'écris ce commentaire. (ça fait un bon moment que je suis dessus d'ailleurs)

    J'adore comment t'as fini l'article xD

    [Au final j'ai plus raconté ma vie qu'autre chose dans ce commentaire, je sais même pas si je vais avoir le temps de répondre à mes notifications x_x (et putain qu'est-ce que j'ai faim...) et au passage, comment on fait pour mettre une playlist en haut de son blog ? Ca m'arrangerais que tu saches m'expliquer, sinon c'est pas grave :3]

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:43

    Ooh, merci d'avoir tout lu ! Respect 8D

    Ah oui ? Pourtant j'en écoute plus, c'est juste que j'avais plus le temps d'en rajouter xD Mais bon, y a certaines chansons que je dois juste écouter une fois par moi, ou des fois moins x3 (Ah, je connais, mais j'ai jamais essayé avec Spotify) Ah, ça arrive ça ! Mais faut que tu tombes sur de bonnes chansons pour te redonner envie. En tout cas, ça marche avec moi x) Mais après, j'écoute aussi toutes les chansons que mes amies chantent, vu que déjà, elles me soulent à chanter touuute la journée, et puis les chansons passent souvent dans mes recommandations pour je ne sais quelle raison, alors... :')

    Ta phrase en paranthèse m'a tuée ._. 8D

    Ouiii, juuuste... Arrêtez de nous faire patienter, c'duuur x_x D'ailleurs, je sais pas si t'as vu, mais l'OAV Natsu vs Mavis est sortiii (mais pas encore traduit).

    xD Pour les animes, j'aurai qu'à attendre 2017, après.

    Aah, par contre le dessin, moi je suis à fond dessus. J'adore en faire pour les autres, surtout ! Avec ou sans modèle (même si j'avoue que je suis bien meilleure quand il y a un modèle, hein. Mon style de dessin est suuper bizarre sinon).

    J'aimerais tellement avoir un rythme comme le tiens ! Ha ha, ça me rappelle moi 8D Quand y a une rédaction à faire, t'as toujours quelqu'un qui se retourne vers moi et qui me dit "Et c'est pas un roman ce qu'on doit faire !" parce qu'en classe, ou n'importe où ailleurs, j'adooore écrire avec beeauuucoup de détails sur la narration, je préfère les points de vue internes, même si c'est à la troisième personne. Et pour une rédac' DM, fallait au minimum faire une feuille recto ou quelque chose comme ça pour une suite de nouvelle réaliste... J'ai toujours de l'inspiration pour tout. J'ai utilisé deux feuilles doubles entières et une autre recto/verso. Mais booon, heureusement, j'ai eu une super note, je savais pas si elle allait m'assassiner parce que j'en fais toujours trop même pour des trucs sans importance, j'ai cru qu'elle allait me mettre à peine la moyenne, mais j'ai eu la meilleure note (troooop contente *µ* J'ai eu 18,25, c'est parce qu'elle note très sévère cette prof, d'ailleurs on dirait qu'elle a pas tout compris à ma rédac' alors qu'à chaque j'expliquais les trucs incohérents. Désolée de vivre dans mon p'tit monde, hein.) Ah ouii ? Tu l'as bientôt fini, ou t'es au brouillon en ce moment ? (moi je fais jamais de brouillon .-. ouiii, j'ai tellement de flemme en moi, c'est pas croyable...)

    Sérieux ? Donc t'allais en cours sans tes devoirs ? Si j'étais à ta place ça me stresserait ! Je fais jamais de fiche de révision, mais y a toujours au moins une de mes amies qui en fait, alors j'emprunte quelques fois. Sérieux ? Moi je révise le plus souvent le soir et le matin (des fois je connais déjà les leçons alors voilà, et d'autres fois je me dit que c'est simple, mais faut que j'arrête et que je me mette à réviser sérieusement... Si je disais aux autres mes techniques de révision ils me croiraient pas une seule seconde. La première de la classe, qui est aussi une amie, elle révise touuut le temps. Elle fait des fiches, révise à l'avance, elle connait toujours tout et des fois c'est elle qui me motive. Alors quand j'ai une meilleure note qu'elle alors que je fais pratiquement rien, ça me fait me sentir un minimum intelligente (même si tout le monde sait que c'est tout sauf mon cas...) Mais par contre, on a BEAAUUUCOUUUUP trop de devoirs ! Mercredi dernier, on a dû réviser CINQ contrôles ! On a que quatre cours ! (que ceux qui fond latin, heureusement elle était pas là). Moi aussi là, ça fait du temps que je suis sur ce commentaire x)

    Merci, vive l'originatiné ! u_u

    (Mais c'est suuper sympa les racontages de vie ! :D Moi aussi j'ai faim c: Oh, bien sûr que je peux t'expliquer ! C'est d'ailleurs parce qu'une fille m'a demandé de l'aide pour ça que j'ai eu l'idée de la refaire ! :3 D'abord, si t'as déjà créé ta playlist, je sais plus du tout maintenant, mais avant j'avais demandé au support de m'activer le JavaScript, je crois que ça s'écrit comme ça, ça fait un peu longtemps 8D sur mon blog. Après je sais pas si ça marche sans, mais je pense que tu devrais essayer pour voir. Tu dois juste aller dans n'importe quel module simple, copier le code de ta playlist, aller dans "Code Source" (le truc où y a <>) et coller le code dessus, enregistrer recharger la page et ça marche normalement :3)

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:29

    Je sais pas comment tu fais pour être aimer autant de chanson xD (Je sais pas si y a les Vocaloids sur Spotify par contre et le défaut c'est que sur tel c'est que des lectures aléatoires et y a beaucoup de pub par moment, mais ça ne m'empêche pas d'y aller tous les jours quand même) Mais dernièrement, je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur, j'en ai eu plein pendant les mois de septembre/octobre et là plus rien.

    xD

    Ah oui apparemment il est sorti, la dernière fois j'avais chercher vite fait sur mon tel, mais je l'avais pas trouvé, je suis pas allé voir depuis 8)

    Bah moi, c'est pareil, je suis largement plus douée avec un modèle. J'ai beau essayer, je n'ai aucun talent sans modèle, c'est à cause de ça que j'ai laissé tomber petit à petit... x)

    Ah bah t'es comme moi, parce que les autres j'ai l'impression ils ont pas d'imagination. 8D Moi je préfère écrire à la première personne, ça m'inspire beaucoup plus, que le troisième personne, j'ai jamais vraiment su pourquoi, mais je suis beaucoup plus à l'aise quand j'écris à la première personne. (c'est pour ça que dans mes fictions c'est toujours à la première personne). J'avais écris 190 lignes au brouillon (le mec devant moi était rendu à 9 lignes quand j'étais rendue à 110 :c) les autres me disent que je suis folle d'écrire autant ou que je devrais faire un roman (un peu comme toi). Mais j'ai ré-écris au propre et j'ai supprimé 100 lignes, parce qu'à force je vais être trop hors-sujet. Mais le truc c'est qu'il faut faire un récit fantastique et il faut aller jusqu'à l'élément déclencheur (comme je l'ai déjà dit), mais dans mon histoire le fantastique arrive seulement vers la fin de la situation initiale et il doit y avoir de la peur normalement, sauf que dans mon histoire y en a pas ._. Enfin il va y en avoir, mais seulement après l'élément déclencheur et je sais pas si le prof va comprendre. Et ça me soule, normalement j'aurais dû rendre ma rédac jeudi comme tout le monde (y en a qui l'ont rendu le mercredi, j'arrive pas à être comme ces gens), mais j'ai dis au prof que j'irais lui rendre dans l'après midi ou vendredi. Au final j'ai pas eu le temps de la finir pendant mon heure de perm', du coup je l'ai terminée le soir chez moi. Et j'ai oublié d'aller à la salle des profs aux 2 récrés du vendredi, ce qui fait que je ne lui ai toujours pas rendue. Pourtant je suis pas du genre tête en l'air et j'ai quand même oublié sur ce coups-là. Du coup j'irais à la salle des profs lundi à la récré, mais c'est sûr qu'il me la rendra pas tout de suite. Bref ça me soule, je déteste être en retard sur un travail ;_;

    Ca me stresse pas, les profs font des réflexions quand je fais pas mes devoirs, mais ça me fait rien. Je me dis que c'est pas parce que je fais pas un exercice de maths que ça va changer ma vie ou mon avenir, oui je résonne toujours comme ça et tout de suite ça va mieux. 8D Mais ils savent qu'au fond je suis quelqu'un de sérieuse et puis j'ai quand même de bons résultats, surtout en ce moment 8) Moi j'adore faire des fiches de révisons maintenant, j'utilises des feuilles de différentes couleurs et pleins de stylos différents (et parfois des fluos), c'est peut-être bête, mais c'est que comme ça que j'arrive à être motivée à réviser. Ce moment où t'as une meilleure note que cette personne qui est toujours au dessus de toi, ça fait plaisir. En plus la fille à côté de moi en maths, elle fait toujours ses devoir et moi bah ça dépend des semaines on va dire xD Comme elle est plus sérieuse que moi dans son travail, je suis sûre qu'elle pensait que j'allais avoir des notes nulles, au final j'ai eu mieux qu'elle. Mon contrôle surprise j'ai eu 10/10 elle a eu 8, mon contrôle j'ai eu 15 elle a eu 13 et mon DM j'ai eu tout bon et elle a quelques erreurs. Sur le coup elle a pas dû comprendre je crois 8D Quand je m'y met, je peux être à fond, mais seulement quand je m'y met. 5 contrôles c'est un peu abusé quand même. Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais ces deux dernières semaines on a pas arrêté avec les contrôle, comme c'est bientôt le conseil de classe, d'ailleurs j'espère avoir une meilleure moyenne que la dernière fois. (le dernier trimestre de l'année dernière, j'avais eu 12 pile de moyenne, à cette période je me fichais totalement de mon travail je foutais rien, mais cette fois je vise un peu plus haut quand même au moins 14).

    Ouais 8D

    (Ah d’accord merci :D désolé pour cette petite phrase mais j'ai beaucoup parlé dans ce commentaire là j'en peux plus xD)

     

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:57

    Je suppose que c'est normal ? x) (Sérieux ? Moi j'ai essayé des trucs où y avait les Vocaloids mais c'était plutôt bof. Donc là, ma playlist sur mon tel est à 101 chansons, d'ailleurs, je vais en rajouter d'autres mais enlever celles que j'écoute plus trop.) Moi je peux pas vraiment t'en proposer, puisque c'est pas souvent que j'en écoute. Mais en ce moment j'ai la chanson "I hate you, I love you" dans ma tête x-x Aussi "I need your love" et "Celui", tout ça à cause d'une fille qui arrête pas de les chanter h24 T_T (même si je connaissais la chanson Celui depuis pas mal de temps, mais la réécouter aujourd'hui, ça fait bizarre d'une certaine façon x))

    Moi c'était juste en recommandation (j'en ai marre d'ailleurs de ça .-. Des fois je m'en fouuus tellement), hier.

    Mais faut pas laisser tomber :c Sauf si t'aimes plus.

    Ah oui ! C'est beaucoup mieux à la première personne, tu me comprends ;) Mais des fois on est obligé d'utiliser la troisième personne. Et quand c'est pas précisé, j'utilise le point de vue interne. Tellement comme pour moi les gens de ta classe 8D Moi je supprime jamais des lignes parce que je suis jamais hors-sujet. C'est juste que je détaille beauucoup trop :') Bah ça dépend si c'est une nouvelle, parce que si c'est le cas, c'est normal que le surnaturel arrive vers la fin. Sérieux ? Moi j'ose jamais rendre un truc en retard, de peur qu'on m'enlève des points. Du coup je travaille jusqu'à hyper tard le soir. Je me suis à peine relue, et que dire des fautes .3. Heureusement que quand j'écris à la main, elles sont pas si fréquentes x) Il va pas t'enlever de points ?

    Ah oui ? Nous si tu fais pas un exercice, tu peux être certain d'avoir signé ton arrêt de mort ! Et je déteste les gens quand ils me demandent de leur donner mes réponses ! Ça me souuuule. Le pire, c'est quand ils disent leurs réponses en classe (qui sont bien sûr les miennes .-.) et qu'ils ont raison et qu'après le prof les félicite ! Je les déteeeeste. Mais je peux jamais dire non :c Ah ? Moi en ce moment les profs me soulent avec leur note de participation toute basse alors que je fais que ça dans ma vie ! Qu'ils soient prêts, je ne vais pas les laisser UNE seconde de tranquillité ! Je vais user tout ce que je pourrai utiliser ! Des témoins, des reproches, touuuut. (oui je m'énerve super vite quand il s'agit des notes et des cours, mais ça m'éneeeerve. Peut-être parce que je parle ? Je lève tellement de fois la main qu'ils pourraient laisser passer ! En plus, je parle que quand j'ai besoin d'un truc, et comme je suis devant sur le côté en allemand, normal que je me retourne ! Et après y a que des amies derrière moi, donc... Si ça te motive, faut continuer alors :3 C'est vrai, ouaip ! Parce qu'en fait, elle c'est la première, et moi on peut dire que je suis derrière elle. Tout le monde veut qu'on soit en compétition, mais ils savent tout aussi bien que je m'en moque complètement (et elle aussi). D'ailleurs on me répète sans cesse que si j'étais plus sérieuse, j'arriverais peut-être à être meilleure qu'elle. Bien sûr, ça n'arrivera jamais :') Moi et les révisions, ça fait deux, ha ha 8) C'est mon ami juste le soir ou le matin ou au collège. Chez moi j'aime tellement pas travailler même s'il faudrait u_u C'est drôle ce que tu me dis. Moi la fille à côté de moi en maths, ça doit être la fille la plus insolente avec les profs de notre classe xD Et dire qu'en 6ème elle était super sérieuse, à force de trainer avec les filles "populaires" on va dire, et de devenir la meilleure amie de la "chef" disons encore, ça l'a complètement changée (d'ailleurs, la "chef", c'était mon amie de primaire, elle a changé elle aussi, mais elle est toujours aussi gentille, comme si j'étais sa petite soeur fragile ._. Mais de toutes les filles "populaires", c'est elle que je préfère, comme tout le monde en fait (c'est pour ça que j'ai dit qu'elle était comme la chef, les gens vont plus vers elle). Mais moi c'est parce que je la connais depuis le CM1 et qu'elle a été l'une des trois filles à venir vers moi quand j'ai changé d'école) Comme elle a dû être dégoutée la pauvre voisine de table 8D C'est pareil avec moi, t'inquiète ! Ils y vont fort pour les contrôles ! (J'espère que tu vas avoir une bonne moyenne, si t'as fait des efforts, c'est pas pour rien :3)

    (De rien :3 Ah, je te comprends 8D)

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:20

    (101 ? o_o T'as toujour un truc écouter au moins) Je l'ai rajouté y a pas longtemps dans ma playlist "I Hate u I love u" je l'aime bien :') Je connaissais pas "Celui" je viens de l'écouter et j'aime pas trop xD

    Moi aussi, je l'ai vu en recommandation le week-end dernier, il était sous-titré en espagnol je crois, du coup j'ai pas regardé 8D

    Il y a eu une période où j'ai beaucoup persévérer, mais je n'aimais pas du tout mes dessins. En sixième ça m'arrivais souvent quand j'allais en perm', de dessiner des dessins de Pichi Pichi Pitch, c'était les seuls que j'aimais bien faire sans modèle. Mais j'aime plus tellement dessiner, une fois de temps en temps j'aime bien, mais j'aime plus autant qu'avant.

    T'es comme moi :) La dernière fois fallait écrire à la troisième personne et le sujet m'avait beaucoup moins inspiré, non franchement la dernière fois j'avais pris une idée que pleins de personne avait prise et que même mon frère avait prise l'année dernière 8D (comme il avait le même prof que moi). Du coup je suis aller déposé la rédaction à la récré dans son casier, après j'avais cours avec lui à 11h il avait rendu les rédactions à toute la classe (sauf un mec qui n'avait fait que son brouillon, il était le seul) et il a dit que je l'avais rendu trop tard, mais qu'il a la corrigerais (il a pas préciser quand). Du coup j'ai dis ok, après genre 30 minutes après, pendant qu'on écrivait la correction, il avait corrigé ma rédaction. Du coup il me la rend et puis il dit "Il a fallu que la dernière copie soit la meilleure", J'AI EU 19. J'étais trooop fière xD C'est la première fois que j'ai la meilleure note de la classe. Ca faisait tellement plaisir 8D Je m'étais relue vite-fait, y avait quelques erreurs, j'ai perdu un demi point à cause de ça et un demi-point sur le vocabulaire et style, les autres comprenaient pas comment j'avais eu la meilleure note, j'ai plutôt des résultats moyens, ni exceptionnels ni mauvais, normal. En plus y a des idiots qui ont écrit l'histoire entière alors qu'il ne fallait aller qu'à l'élément déclencheur, y a des gens ils comprennent vraiment rien :c Bref, c'était le mailleur moment de la journée xD

    Ah bon ? Avec moi les profs foutent des croix et puis voilà et quand j'ai de la chance ils oublient de vérifier les exercices. Moi ça me le faisait tout le temps avant, de donner la réponse aux autres qu'ils le disent. Mais comme maintenant, j'ai la flemme de réfléchir, je sais plus les réponses enfin ça dépend, en tout cas c'est plus à moi qu'on demande et tant mieux. T'es motivée au moins 8D Mais moi c'est mort quand mes amies sont placées pas loin de moi je peux pas travailler, le pire c'est quand je suis à côté d'une amie, là c'est mort mais vraiment, même en me forçant, j'arrive pas à travailler, y a des gens ils font leurs devoirs avec leurs amis, mais moi j'ai jamais réussi xD Mais comme je suis pas très proche des gens de ma classe, j'ai plus ce genre de problèmes (à part quand je vais en perm' et qu'il y a des amies de d'autres classes) Ca sert à rien d'être en compétition, moi je m'en fiche x) T'es comme moi, quand il s'agit du travail personnel (comme les devoirs et les révisions) les profs me critiquent souvent. En fait je suis pas assez sérieuse c'est ça mon plus gros défaut, en cours je suis trop passive j'écoute quand j'en ai envie, mais seulement quand j'en ai envie, les devoirs quand j'en ai envie aussi et pareil pour les révisions. Mais je suis comme ça, j'y peux rien moi. Ca existe les filles "populaires" qui ne sont pas forcément pétasse. Je parle pas trop aux filles comme ça, après j'ai rien contre elles, celles de ma classe ça va. L'année dernière aussi ça allait, mais c'était en sixième, j'étais avec toutes mes amies mais par contre je parlais pas du tout aux autres filles, y en avait qui étaient des pétasses fouteuses de merde (désolé de parler comme ça, mais c'était ça je n'arrivais plus à les supporter elles avaient tellement changées du début à la fin de l'année). Elle l'a bien prit quand même 8D (J'espère aussi :3)

    (C'est bon j'ai réussis 8D)

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:27

    (114 maintenant 8D) Ces chansons restent dans ma tête à un point insupportable x_x

    Sérieux ? Ils les traduisent aussi vite ? Moi j'en ai vu aucun sous-titré en espagnol, sinon j'aurais regardé vu qu'en ce moment, je regarde plein de trucs en espagnol même si je comprends même pas la moitié x)

    Ah, c'est dommage :c Moi j'aime toujours, mais mes dessins je préfère les offrir quand je les réussis :s Pareil pour les pâtisseries. Je compte bien apprendre à en faire pour les offrir à touuuut le monde qui en voudra bien (à la base, c'tait juste un passe temps que je voulais essayer depuis pas mal de temps déjà) ! (suuuuuuuper motivée)

    Moi je peux pas déposer les trucs dans les casiers, en salle de profs, et nous, citoyens comme nous sommes, on y est jamais entrés sauf pour quelques rares fois. Ah oui ? 8DD Punaise, le prof qui perd pas ses mots, quoi, on les aiiiime x) On dirait quelques uns des miens :') Bravo à toi en tout cas ! Les idiots restent éternels. Si t'as eu cette note, c'est que tu le méritais, voilà tout. Moi la mienne elle note tellement sévère qu'être au dessus de la moyenne est un miracle 8D Tout à l'heure elle nous a rendu un contrôle de fin de séquence, comme elle l'appelle, j'ai eu 15 sur 18 (le deuxième meilleure note, la première étant 17). Au début, elle avait mis son barème sur 20 alors qu'il était sur 18 x) Celle qu'a eu la meilleure note l'a remarqué heureusement, vu qu'elle a fait qu'une seule erreur. Maiiiis j'ai tout de même la meilleure moyenne en français ! 17,5, alors que l'an dernier j'avais pratiquement 20 :')

    Alors nous on a jamais de chance 8D Vraiment, troooop de chance ! Moi je suis la première sur leur liste de personne à qui demander ! Parce qu'apparement je suis "gentille" comparée aux autres qui ont le courage de dire non ;_; Ouiiii, maiiiis ceeeette proooof meeee souuuuule. Moi ça dépend l'amie. Y en a qui parle pas du tout et d'autres où le bouton stop n'existe que dans l'imagination des profs. Moi pour les devoirs, ça vaa. C'est plus amusant avec des amies, c'est clair. Seule tu t'ennuies (après ça dépend l'exo). Y a que les gens idiots ou bien super motivés ou à fond dans leur travail ou qui font beaucoup trop d'effort pour être en compétition. Mais les profs, ils ont toujours des arguments, là ._. Par contre moi j'ose pas aller en classe alors que je sais rien 8D Oui je le sais, t'inquiète :3 Celles de ma classe, elles abusent un peu sur les vêtements et certaines sur le maquillage, mais sinon elles sont vraiment sympas. De toute façon, comme ça fait presque trois ans que je les connais, elles me font tout sauf envie de ne pas leur parler ou leur répondre. De toute façon, je n'ai pas peur des gens quels qu'ils sont .-. Elles ont changé à ce point ? owo Moi j'ai toujours pensé que chaque personne avait un bon fond, après je sais pas les autres, mais c'est le cas pour ceux de ma classe. Y en a un par contre, je sais même pas s'il a remarqué que j'étais une fille .-. Il me compare plus à une petite enfant à ce que j'ai remarqué... Pas que ça me dérange, mais bon. Y en a un autre, plutôt agressif et qui se prend pour le chef de la classe, j'aime tellement lui mettre des bides et lui répondre quand il parle :') Et dire que tout seul, il est juste un garçon parmis tant d'autres 8D Ah ouais ? 8D Pourquoi ? xD (C'est quand ton conseil de classe, du coup ?)

    (Yep, j'ai vu ! :3 Y avait besoin du JavaScript ou pas ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :