• Application Sword Art Online ? *^*

    Comme le dit le titre, je vais parler de l'application Sword Art Online et de ses sous-applications.

    D'abord, oui, je sais, il y a plusieurs applications SAO, mais je vous parle de l'application qui s'appelle Sword Art Online fone, une des applications principales de Sword Art Online et sans doute la meilleure.

    La meilleure ? Après, c'est mon avis. C'est juste parce qu'il y a plus de possibilités et que l'on parle plus de cette appli'.

    Bon, hein, une description de cette application by Wikia (Sword Art Online Wiki), traduit par moi (je sais, c'est pas super, mais on fait avec ceux qu'on a, je suis pas une traducteuse :oké'^':)

    " Installez le monde de l'Aincrad sur votre Smartphone Android. Une expérience totalement nouvelle qui ne ressemble à aucune autre application ou jeu que vous n'ayez jamais vu... Le second communiqué de la révolutionnaire application sur Android Smartphone [Anifone]. [Sword Art Online Fone] Entrez dans le monde de l'Aincrad sur vos Smartphones Androids. Rencontrez de nouveaux amis et camarades dans ce monde virtuel et augmentez votre niveau. Utilisez cette application comme vous utilisez votre Smartphone Android chaque jour. La clé pour se déconnecter de l'Aincrad est entre vos mains! "

    Personnellement, je trouve ce jeu parfait *^*

    Le seul problème, c'est que cette application n'est pas traduite en français. Il y a seulement de l'anglais et du japonais. Mais bon, après, c'est pas trop grave.

    Plus de détails sur ce jeu ?

    Tout d'abord, pour vraiment profiter de cette appli, il faut télécharger les 5 autres sous-applications du jeu (ou 6, même si je n'ai pas trouver la dernière). Déjà, le démarrage, quand on allume le téléphone, est juste génial (comme dans l'anime quand on entre dans les jeux *^*). Puis, il y a les fonds d'écrans, la calculatrice modifiée, la "Home" (menu principal du portable version SAO *^*), l'alarme (Kirito ou Asuna qui parle, comme..."Good morning. Did you sleep well ?" en japonais) et d'autres choses. Après, on peut (doit) être dans une guilde, qui, normalement, contient 3 membres (On  peut en débloquer d'autres avec le temps, plus le nombre de stage augmente que l'on peut ensuite acheter à 200 Cols), 1 leader (Asuna ou Kirito) et Yui. On change de niveau à chaque fois que l'on va dans une sous-appli ou application déjà installée par personne (par exemple, si Asuna possède le téléphone comme application, on doit aller sur cette appli pour faire augmenter Asuna de niveau) et aussi, des stages et des phases. On gagne des Cols ou des cristaux à chaque fois que l'on augmente de stage. Après, il faut se trouver un nom de guilde. On peut avoir, d'après le stage où on est, des fonds d'écrans du point de vue Asuna ou Kirito, des tenues (au début, Asuna a sa cape, et Kirito son apparence avatar SAO du début), des objets et d'autres choses. On peut inviter des amis et autres personnes. Arriver à des stages précis, il y aura un boss à chaque fois. Le boss fini, on peut changer de Phase pour 1 cristal.

    Moi, perso, j'ai Asuna comme leader, puis Klein, Ducker, Agil comme membres (et d'autres personnages débloqués, non achetés) et Yui, qui, je pense (ou même, j'en suis sûre) est à tout le monde. Après, pour les niveaux et les stages, comme ils changent, je peux pas vraiment le dire.

    Après, il y a d'autres trucs que ne n'ai pas dit mais on va s'arrêter là x3.

    Je trouve vraiment que c'est une bonne application pour les fans de Sword Art Online :3.

    « Chapitre 1Image Mystère #5 [Faite] »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:29

    On peut uniquement l'a télécharger sur téléphone? Pas sur tablettes? ;-;

    Il a l'air si intéressant! Surtout si je me fait réveiller par Kirito *la malade avec ses fanatsmes bizarres, mode ON*. Il est si beau, si sexy si parfait!! J'aimerais en savoir un peux plus sur la façon de l'a télécharger.

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:55

    Sur tablette ? Je sais pas, je pense, faut voir :3

    Oui, c'est vrai *^* On plus, c'est hyper simple de monter de niveau <w<

    Oui, demain, je mets mon réveille Kirito *^* :sors:

    C'est simple de la télécharger, en plus, c'est rapide >w< on la télécharge comme n'importe quelle appli x3 Pour trouver cette appli, j'ai seulement cherché SAO, pis, sur toutes les applis, j'ai trouvé que c'était celle-ci la meilleure, alors je l'ai installé puis les sous-applis :3

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:56

    Ohh! Je la recherche tout de suite alors! *O*

     

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:58

    Hé hé xD

    J'espère que tu vas la trouver :3

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:24
    Je vais peut-être télécharger cette apli sur mon tel, ça a l'air pas mal :3
    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:24

    Oki >w<

    Oui, c'est vrai que c'est une bonne appli :3

    Le seul truc c'est que lorsque l'on atteint un certain niveau par personne, on doit attendre le lendemain pour encore monter de niveau x3

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:36
    >w<

    Ah ouais je vois, dans certains jeux c'est comme sa c'est chiant T^T
    8
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:42

    Ouais TwT en même temps, c'est aussi hyper facile de monter de niveau x3 Mais bon, après ça reste un bon jeu :3

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:08

    Sûrement :3

    10
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:50

    Ouaip >w<

    11
    Mercredi 24 Juin 2015 à 00:32

    Coucou! J'ai cherché l'application mais je ne l'ai pas trouvé donc je suis allée voir sur le net. J'ai été surprise et attristé, l'application Sword Art Online Fone peut être téléchargé uniquement sur Android T^T.

    12
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:55

    Ah oui, c'est vrai TwT Je l'avais marqué en haut, sur Smartphone Android T^T :tropd'intelligencequej'aiuwu:

    13
    Mercredi 24 Juin 2015 à 23:02

    Maiiiieuh! >.<

    J'ai pas d'Android chez moi ;-;

    14
    Mercredi 24 Juin 2015 à 23:41

    Ah T^T

    Désolée >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :