• Akagami no Shirayuki-hime

     Afficher l'image d'origine

    Auteur : Sorata Akiduki

    Type : Shojo

     Genres : Comédie - Historique - Romance - Action

    Tomes : 15

    Episodes : 24

    Statut : 2 saisons terminées

    Synopsis : Shirayuki est une jeune fille avec un certain talent pour l’identification et l’utilisation des plantes médicinales. Mais elle a un autre attribut : ses cheveux ont la même couleur qu’une pomme rouge ! Cette couleur de cheveux très rare attire l’attention du prince Raji, qui gouverne le royaume de Tanbarun. Celui-ci a la ferme intention de faire de Shirayuki sa concubine ! Mais la jeune fille aux cheveux rouges ne veut pas se laisser faire : elle n’est pas un simple objet, mais un être humain ! Elle décide alors de s’enfuir dans la forêt, après avoir coupé sa chevelure. Elle fait alors la rencontre d’un vagabond nommé Zen et découvre peu à peu qu’il est en réalité le second prince du royaume voisin.

    Mon avis : J'aime énormément cet anime. Au début, ce n'était qu'un simple coup de cœur, mais comme l'anime était en cours, petit à petit, j'ai commencé à vraiment aimer. C'est une très jolie histoire, la romance est vraiment en premier plan. Par contre, des fois, c'est un peu calme (je ne sais pas comment le dire), et c'est ces moments-là que je n'aime pas trop. Mais il reste quand même mon cinquième anime/manga préféré, et je ne pense pas que ça changera de si tôt. J'aime bien Zen et Shirayuki (oui, Blanche-Neige comme nom, je ne sais pas si c'est bizarre, ou si c'est normal). Je trouve Zen vraiment cool, mais il reste trop souvent dans son bureau (ah là là, la vie de prince est fatigante sur les bords), et j'adore quand il s'énerve ou quand il est gêné. J'aime bien le couple qu'ils forment, Zen et Shirayuki (même s'il y a quelque chose que je n'aime pas chez Shirayuki dans son caractère). J'aime bien aussi Kiki et Mitsuhide, et je trouve qu'ils formeraient un chouette couple. J'aime bien le caractère de Kiki, et je trouve Mitsuhide assez drôle. Ryû est adorable, je trouve. Mais mon personnage favori est de loin Obi, je l'adore celui-là. C'est le plus décontracté, sans-gêne, amusant et drôle, d'après moi. J'aime vraiment son caractère, il est super fort en plus. J'aime beaucoup l'amitié qu'il y a entre lui et Zen, et lui et Shirayuki.

    « [Colorations] Lucy HeartfiliaTag des 100 questions ღ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:09

    COPINE DE FAN DE OBI :D

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:12

    Toi aussi, alors ? :D OUAIS, OBI IL A TROP LA CLASSE.

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:14

    Ouiiiiii ! MAIS OUI C'EST TROP CA ! ♥.♥

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:44

    HE IS SO PERFECT ! *^*

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:44
    YES YES *^*
    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:48
    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:50
    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :