• Taguée par D.Malefoy

     

    D.Malefoy m'a taguée il y a loooonnngteeemps, et c'est maintenant que je réponds .-.

     

    Le but du TAG:

    - Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour moi

    - Répondre aux questions posées par celle/celui qui m'as taguée

    - Répondre aux 5 mots avec un gif

    - Taguer 15 à 20 personnes

    - Leur poser tes questions (15 à 20)

    Donner cinq mots et ils doivent répondre par un GIF !

     

    1- Raconter ce que l'été signifie pour moi

    Pour moi, l'été, c'est  les vacances, la liberté, la chaleur, la plage, les glaces, s'amuser, plus de cours obligatoire, plus de devoirs, les voyages...bref, j'aime ça *^* :commelamajoritédesgens8D:

     

    2- Répondre aux questions posées

    1- Alors, parée à répondre à mes questions pourries et sans imagination ?

    Ouiii, euh...tes questions sont biens x3

    2- Avant d'y aller, vous voulez un bonbon ? [2ème question et déjà pas d'idée.com]

    Ouaaaiis !

    3- Ekla : Avant ou Maintenant ?

    Avant...

    4- Vous aimez lire ?

    Aye !

    5- Plutôt film à l'eau de rose ou film d'action ?

    Film d'action *w* :etavecdel'amouraussiheinxD:

    6- Shôjo, Shônen ou Seinen ?

    Shonen, et shojo et seinen ça dépend x3

    7- Cap ou pas cap de tenir 10 heures au Yuki Yuki Yuki ?

    Oui, mais je n'ai pas le droit de rester 10 heures sur un ordinateur ou autres

    8- Vous aimez Justin Bieber ? (Si oui, décampez de mon blog)

    Non ! Oh que non !

    9- Quel anime détestez-vous plus que les autres ?

    Je ne sais pas...je dirais peut-être Fruit Basket ou Mermaid Melody ou Kilari...oouu euh...Yuru Yuri ? 8D

    10- Soleil, pluie ou neige ?

    Neige, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu...

    11- Alors, cette canicule, vous la supportez ?

    Oui, même si c'était dur.

    12- Un peu de nutella, pour la route ? [Cette question ne sert à rien.fr]

    Pourquoi pas 8D

    13- Vous écrivez ? (Que ce soit des histoires originales ou des fanfics)

    Bof...mes fics sont nuls xD

    14- Que pensez vous des licornes ?

    Licooorne *^*

    15- Non mais c'est quoi cette question à 0 % ?

    Je sais pas D:

    16- Cupcakes ou Donuts ? *q*

    C'est duuuur, mais je dirais Donuts *w*

     

    3- Répondre aux 5 mots avec 1 GIF

    1. Fleur

    2. Magie

    3. Cupcake

    4. Été

     

    5. Musique

     

    Je tague :

    ◊ Lolei

    Akela

    ♦Cami-sama♦

    Asuuki-san

    Fuyumi-chan

    Sayaka-chan

    ••Sweet•♫

    Yukkei-san

    MangaGirl2000

    ✖Hisa

    Miku~Angel

    Nayima

    La Rêveuse Rose

    Et ceux qui veulent ._.

     

    Mes Questions :

    1- Alors, prête pour répondre à mes stupides questions sans aucun interêt ?

    2- Quel manga/anime, série, livre, film ou jeu t'as le plus marqué ?

    3- Aimes-tu les mangas ?

    4- Si oui, :oumêmenon.w.: quels sont tes préférés ?

    5- Tu aimes les donuts ?

    6- Est-ce que tu as un bon emploi du temps ? 8D

    7- Et des bons professeurs ?

    8- Est-ce que cette nouvelle année se passe bien pour toi ?

    9- Quel est ton pays préféré ?

    10- Ta couleur préféré ?

    11- Qu'aimes-tu le plus sur Eklablog ?

    12- Je sais plus quoi dire...tu as une question pour moi ? 8D

    13- Tu aimes bien Eklablog en ce moment ?

    14- Quel est ton coup de cœur du moment ?

    15- Qu'est-ce que tu attends le plus en ce moment ?

     

    Répondre aux 5 mots avec 1 GIF

    Fée

    Jeu

    Amour

    Amitié

    Drame

     

    Voilà .w.

    « De retour + InfoFairy Académie : Chapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:03

    J'y répondrai lorsque je pourrais

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:29
    Oki .w.
    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:05

    1- Alors, prête pour répondre à mes stupides questions sans aucun interêt ?

    Aye !

    2- Quel manga/anime, série, livre, film ou jeu t'as le plus marqué ?

    L'anime qui m'a le plus marqué c'est Fairy Tail (y en a plusieurs qui m'ont marqués, mais celui-là parce que c'est un des premiers animes que j'ai regardé et c'est le seul que j'aime encore 8D)

    3- Aimes-tu les mangas ?

    Oui ! :3

    4- Si oui, :oumêmenon.w.: quels sont tes préférés ?

    Fairy Tail et SAO

    5- Tu aimes les donuts ?

    Donuuuts *Q*

    6- Est-ce que tu as un bon emploi du temps ? 8D

    Ca va, il est mieux que l'année dernière 83

    7- Et des bons professeurs ?

    A part le prof d'histoire ça va :3

    8- Est-ce que cette nouvelle année se passe bien pour toi ?

    Pour l'instant, ça se passe à peu près bien xD

    9- Quel est ton pays préféré ?

    Le Japon *^*

    10- Ta couleur préféré ?

    Le rose ~

    11- Qu'aimes-tu le plus sur Eklablog ?

    Sûrement le fait de ourvoir partager ce que j'aime avec les autres x3

    12- Je sais plus quoi dire...tu as une question pour moi ? 8D

    Ca va ? xD

    13- Tu aimes bien Eklablog en ce moment ?

    Moyennement...

    14- Quel est ton coup de cœur du moment ?

    En anime je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur ces derniers temps en musique y a celle-là 

    15- Qu'est-ce que tu attends le plus en ce moment ?

    Ché pas xD

     

    Fée

    Jeu

    Amour

    dans tes bras

    Amitié

    Drame

     

    Merci de m'avoir tagué !

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:14
    De rien, merci à toi d'avoir répondu x3
    Pour la 12, oui, je vais bien 8DD
    Et j'adore les gifs que t'as mis *^* //SBAM//
    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:01

    De rien x3

    Ah, tant mieux 8DD

    Moi aussi *^*

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:14
    x3
    Merci 8DD
    *w*
    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:42

    De rien 8DD

    NaLu *^*

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:13
    8DD
    Ouii *^*
    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:08
    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:55

    1- Alors, prête pour répondre à mes stupides questions sans aucun interêt ?

    oui !

     

    2- Quel manga/anime, série, livre, film ou jeu t'as le plus marqué ?

    Le filme interstellaire ma beaucoup marqué ( j'ai pleuré tout le filme ) et le manga qui ma le plus maqué c'est Shuffle

     

    3- Aimes-tu les mangas ?

    J'adooooore ! x3

     

    4- Si oui, :oumêmenon.w.: quels sont tes préférés ?

    Sword art online, fairy tail, shugo chara, sakurasou...et shuffle :)

     

    5- Tu aimes les donuts ?

    OUI *Q*

     

    6- Est-ce que tu as un bon emploi du temps ? 8D

    Mouai mais je fini tout le temps a 16h30

     

    7- Et des bons professeurs ?

    Euh....bof

     

    8- Est-ce que cette nouvelle année se passe bien pour toi ?

    Oui ça se passe bien

    9- Quel est ton pays préféré ?

    Japon :3

     

    10- Ta couleur préféré ?

    violet ;3

     

    11- Qu'aimes-tu le plus sur Eklablog ?

    Discuters ! ;3

     

    12- Je sais plus quoi dire...tu as une question pour moi ? 8D

    C'est quoi ton plat préféré ?

     

    13- Tu aimes bien Eklablog en ce moment ?

    ouai ça va :)

     

    14- Quel est ton coup de cœur du moment ?

    Mon coup de coeur du moment c'est nightcore

     

    15- Qu'est-ce que tu attends le plus en ce moment ?

     rien de spécial  x)

    Merci de m'avoir taguée '.^

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:50
    De rien, merci à toi d'avoir répondu :3
    Pour la 12, je sais pas xD j'ai jamais eu de préférence 8D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :